Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Certains d'entre vous sont peut-être sur Aion. C'est mon cas. sur [FRA] Vidar Cote de le lumière avec une mage. D'autres peut-être ?
Oui Oleane, nous sommes sur Vidar également coté Ely avec une bonne partie de l'alliance (guilde Frères de Guerre). Il y a Nydiele, Raskasse (il aurait pu te prévenir :p), Vervisto et moi de la guilde !
ET bien Pinky et Moi même en Novembre (et oui Pinky vous ne révez pas son meilleur pot lui a acheté la boite en traitre !! héhé owned !)
Je prie juste pour que Vidar ne soit pas fermé au niveau création de perso ! sinon je vais péter une pile.
ou alors on nous aura gentillement réservé deux slots et là y a bon :p *clin d'oeil à Eza*
C'est quoi ton nom sur Vidar ?
Je vais créer aujourd'hui 2 persos du nom de Arys et Pinky ... mais je peux pas créer de compte en revanche
J'ai un Arys et une pinkywinky sur mon compte (pink et pinky ont été rush je crois :p). Par contre, cela ne vous garantie en rien une place sur Vidar. Car quand on a un perso sur le serveur, on peut en créer autant qu'on veut, et le delete ne libère a priori pas une place sur le serveur pour un autre compte !
Prevenez nous quand vous voudrez créer, car il y a un timer de 5 mn entre le delete d'un perso et l'utilisation posible du nom. Et dites moi si pinky veut un autre nom que Pinkywinky , je delete celui la et reserve un autre si il est dispo !
Ok merci beaucoup Ezak, oui je sais que ça ne réserve pas de place mais au moins un nom ! Je suis bien content d'avoir Arys de réservé.
Après pour Vidar bah on sera fixé en novembre quand j'achéterai le jeu, j'espère qu'il y aura eu des migrations que ça se sera un peu tassé et que je pourrai vous rejoindre.
Pour pinky tu peux réserver Zhoaly ou Zhoa.
Pour Oleane : www.synode.fr
section Aion / Frères de Guerre
mon nom in game : heuu Elianor ... sinon c'est Ezakiel et Nydiele
Arys a écrit:
Pour pinky tu peux réserver Zhoaly ou Zhoa.
Zhoa dejà pris, j'ai reservé Zhoaly