Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Certains d'entre vous sont peut-être sur Aion. C'est mon cas. sur [FRA] Vidar Cote de le lumière avec une mage. D'autres peut-être ?
Oui Oleane, nous sommes sur Vidar également coté Ely avec une bonne partie de l'alliance (guilde Frères de Guerre). Il y a Nydiele, Raskasse (il aurait pu te prévenir :p), Vervisto et moi de la guilde !

ET bien Pinky et Moi même en Novembre (et oui Pinky vous ne révez pas
son meilleur pot lui a acheté la boite en traitre !! héhé owned !)
Je prie juste pour que Vidar ne soit pas fermé au niveau création de perso ! sinon je vais péter une pile.
ou alors on nous aura gentillement réservé deux slots et là y a bon :p *clin d'oeil à Eza*
C'est quoi ton nom sur Vidar ?
Je vais créer aujourd'hui 2 persos du nom de Arys et Pinky ... mais je peux pas créer de compte en revanche ![]()
J'ai un Arys et une pinkywinky sur mon compte (pink et pinky ont été rush je crois :p). Par contre, cela ne vous garantie en rien une place sur Vidar. Car quand on a un perso sur le serveur, on peut en créer autant qu'on veut, et le delete ne libère a priori pas une place sur le serveur pour un autre compte !
Prevenez nous quand vous voudrez créer, car il y a un timer de 5 mn entre le delete d'un perso et l'utilisation posible du nom. Et dites moi si pinky veut un autre nom que Pinkywinky , je delete celui la et reserve un autre si il est dispo !

Ok merci beaucoup Ezak, oui je sais que ça ne réserve pas de place mais au moins un nom ! Je suis bien content d'avoir Arys de réservé.
Après pour Vidar bah on sera fixé en novembre quand j'achéterai le jeu, j'espère qu'il y aura eu des migrations que ça se sera un peu tassé et que je pourrai vous rejoindre.
Pour pinky tu peux réserver Zhoaly ou Zhoa.
Pour Oleane : www.synode.fr
section Aion / Frères de Guerre
mon nom in game : heuu Elianor ... sinon c'est Ezakiel et Nydiele ![]()
Arys a écrit:
Pour pinky tu peux réserver Zhoaly ou Zhoa.
Zhoa dejà pris, j'ai reservé Zhoaly