Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Cité inexorable dans l'arène :
http://www.rascassesvolantes.org/img-wa … EM_071.jpg
Quand tout le monde sera autour de 14/15 ca vous tente de se lancer la dedans ?
Alors, moi je suis évidement trés tentée , d'une part, par curiosité, mais aussi parce que, cela nous permettera d'utiliser nos personnages dans chaque domaine, que cela soit Rvr, ou Pve.
Instaurer peut-être des stratégies, avancer à reculons! Bref, c'est amusant de découvrir en Guilde, des lieux encore inconnus!
Moi, je suis partant...
Par contre, j'ai dépassé les cercles 14/15. Donc je sais pas si y a une limite de niveau, et faudrait pas trop tarder sinon y aura plus trop de challenge !
Donc si on arrive a s'organiser ca d'ici la fin de semaine, ca me tente bien.
Bon , comme c'est pas pour tout de suite, j'essaierais de rassembler le max d'info sur ce donjon histoire de se préparer a crever dans de bonnes conditions !
Valtin a écrit:
Bon , comme c'est pas pour tout de suite...!
Ca répond a ma question :p
ouep je doit aller à sacellum pour une quete
Moi je suis partant et comme dit Nydièle, ca nous permettra de nous habituer à combattre ensemble en pve, ce qui est plus facile pour mieux maîtriser le pvp.
Partant bien sur, je vais optimiser la montée pour pouvoir essayer de participer alors
Je suis partant(e) (:p) aussi même si je suis maintenant un poil trop haut pour l'instance (mais comme je suis pas là avant lundi prochain, si c'est toujours d'actualité, let's go.
j'ai vu à l'entrée que les ennemis étaient de niveau champion.