Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Cité inexorable dans l'arène :
http://www.rascassesvolantes.org/img-wa … EM_071.jpg
Quand tout le monde sera autour de 14/15 ca vous tente de se lancer la dedans ?
Alors, moi je suis évidement trés tentée , d'une part, par curiosité, mais aussi parce que, cela nous permettera d'utiliser nos personnages dans chaque domaine, que cela soit Rvr, ou Pve.
Instaurer peut-être des stratégies, avancer à reculons! Bref, c'est amusant de découvrir en Guilde, des lieux encore inconnus!

Moi, je suis partant...
Par contre, j'ai dépassé les cercles 14/15. Donc je sais pas si y a une limite de niveau, et faudrait pas trop tarder sinon y aura plus trop de challenge !
Donc si on arrive a s'organiser ca d'ici la fin de semaine, ca me tente bien.

Bon , comme c'est pas pour tout de suite, j'essaierais de rassembler le max d'info sur ce donjon histoire de se préparer a crever dans de bonnes conditions !
Valtin a écrit:
Bon , comme c'est pas pour tout de suite...!
Ca répond a ma question :p

ouep je doit aller à sacellum pour une quete ![]()
Moi je suis partant et comme dit Nydièle, ca nous permettra de nous habituer à combattre ensemble en pve, ce qui est plus facile pour mieux maîtriser le pvp.
Partant bien sur, je vais optimiser la montée pour pouvoir essayer de participer alors ![]()
Je suis partant(e) (:p) aussi même si je suis maintenant un poil trop haut pour l'instance (mais comme je suis pas là avant lundi prochain, si c'est toujours d'actualité, let's go.
j'ai vu à l'entrée que les ennemis étaient de niveau champion.