Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 13-06-2011 01:51:02

Armoss
Ombre

[Guerrier]Armoss

Bonjour à vous tous je me présente, Armoss, j'ai connu votre guilde par le biais de Ilaen c'est un de mes amis dans la vraie vie (la vraie quoi sa existe ça oO). Voilà c’était pour la petite phrase d'introduction, ça me paraissait trop vide sinon xD. trève de bavardage, commençons les présentations.

Ah si, juste avant désolé pour l'orthographe je ne suis pas très doué mais je tend à m’améliorer et aussi désolé pour certains accents je suis en qwerty donc je dépend du correcteur pour les accents ^^

[Partie RP] 

Il fut un temps ou Armoss combattait vaillamment avec ses alliés dans des terres encore inconnues des cartes. Seul son peuple, les Shalastiris, connaissait ce monde oublié par le temps. Cependant des esprits maléfiques souhaitèrent dominer toute vie présente en ces territoires et Armoss, lors d’un combat acharné contre des forces terrifiantes, réussi à tuer d'un allègre coup d'épée, l'un des ennemis le plus redouté. Alors que Armoss perdait connaissance suite à ce combat, une faille du plan de l’air s’ouvra sur son monde. Il se réveilla dans les terres de Rhaza'de. Seul, perdu et entouré de créatures qu’il ne connaissait pas (toutes plus étranges les unes que les autres) et encore affaibli, Armoss tomba à terre. Il fut recueilli par des humains qui lui apprirent à parler comme eux et à connaître leur monde. Depuis cet incident Armoss rechercha par tous les moyens de retrouver son peuple quand arriva ce jour terrible. Tandis qu’il été parti chercher du bois pour ravitailler sa nouvelle famille, des êtres de feu vinrent a son refuge et y tuèrent tous le monde. En revenant il ne restait plus que des cendres ou des cadavres ensanglantés, démembrés. Il ne restait plus rien. Fou de rage, Armoss pris ses armes et se vêtu de son armure. Il partit à la recherche de ces créatures et les extermina jusqu’au dernier. Après cela il se jura de venger la mort des personnes qui l’avait tant aidé en mettant un terme à tout conflit et en fermant toutes les failles qui apparaîtraient sur le monde même si pour y arriver il devait renoncer à revoir son peuple. Aujourd’hui il arpente le vaste de monde de Télara sans famille et avec un unique but, retrouver la paix. 

[Partie HRP] 

- Pseudo : Armoss

- Votre classe et pourquoi ce choix : Guerrier car depuis que je joue à des mmorpg ou même aux rpg je choisi toujours un guerrier comme première classe. C'est une classe que je connais bien et qui me permettra toujours de jouer tank ^^

- Parcours MMO : J'ai beaucoup joué a World Of Warcraft(j'étais tank off ou main tank dans ma guilde) ainsi qu'à Leagues of Legend (d'ailleurs je continue à y jouer). J'ai aussi testé Aion mais appréçiant plus le pve que le pvp j'ai très vite déccroché

- Disponibilités général : Tout dépend de mon emploi du temps et de mes amis. Etant en école d'informatique je n'ai pas vraiment de vacances et je ne peut pas trop jouer dans la journée. Je suis donc disponible plutôt le soir et une partie du weekend (si je n'ai pas de gros projets en cours)

- Qu'est ce que vous attendez de la guilde : A vrai dire j'en attend de la convivialité, des personnes agréables avec qui jouer. Je ne recherche pas a être le plus fort ou le premier du serveur, je veux bien wipe des milliers de fois sur le même boss tout ce qui compte pour moi c'est de s'amuser et les défaites peuvent être très amusantes 

Vos qualités et vos défauts : niveau qualité ba euuuu vous me les dirait quand je jouerais ^^. les défauts je pense que mon plus gros défaut c'est d’être a l'ouest par moment sinon  dans la vrais vie je suis gaffeur ( et pas qu'un peut ><) et d’après les gens beaucoup trop gentil

Voilà ma petite présentation j’espère qu'elle vous a plus je vous souhaite bon jeux a tous

#2 13-06-2011 01:55:59

Ilaen
Conventus Occultus

Re: [Guerrier]Armoss

Ton correcteur s'appelle Laura non ? mouhahaha

Hâte que tu nous rejoignent !

#3 13-06-2011 12:38:28

Borag
Fondateur Occulte

Salute, pas encore rencontrer en jeu mais à bientôt wink

#4 13-06-2011 14:19:36

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

de même ; Bienvenue frère tank !

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#5 13-06-2011 16:23:57

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Ce n'est pas un clerc ?!! mais ... mais ... Hallelujaaaaaa !!!! big_smile

Le CO commençait vraiment à etre le chapitre occulte de l'eglise pour le coup :p

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#6 13-06-2011 16:58:17

Gygy
Administrator Occulte
Lieu: Clermont-ferrand

*dans la taverne une bougie s'allume soudain*

"Un ami D'Ilaen " dit une voix féminine ... "recalé " chuchote t-elle en ricanant !

*la lumière fléchit puis s'eteind soudain, renvoyant la voix dans l'ombre*

#7 13-06-2011 18:36:37

Ilaen
Conventus Occultus

* Ilaen sortie de la Taverne avec sa baguette moutonneuse à la main, à la recherche de Moryan *

#8 15-06-2011 10:41:47

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

/HRP

Armoss, nous allons, maximum aujourd'hui ou demain, nous concerter afin de valider ou non ton entrée dans le CO.
Tu seras bien sur tenu au courant ici et ingame en tell.

/HRP

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#9 19-06-2011 12:50:27

Armoss
Ombre

Merci d'avoir pris le temps d’étudier ma candidature j’attends avec impatience la reponse en ce moment je ne suis pas trop in game avec Armoss je reroll pour jouer avec un ami qui vient de commencer.

#10 24-06-2011 11:07:21

Armoss
Ombre

Toujours pas de réponse =S j’espère que je ne suis pas tomber au oubliette.

#11 24-06-2011 11:53:33

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Pas du tout !!
Ajoute "Arys" dans tes friends et dés que tu me vois co je te guilde !

Si Tzeentch le veut !

#12 24-06-2011 17:09:38

Malrothin
Fondateur Occulte

idem avec malrothin ... ^^

http://forumecigarette.free.fr?u=feanor33

#13 24-06-2011 20:41:27

Ilaen
Conventus Occultus

Ahah Thomas qui stresse, la blague !

#14 24-06-2011 20:51:03

Armoss
Ombre

je stress pas xD je suis pas patient c'est different ><

#15 25-06-2011 00:08:45

Ilaen
Conventus Occultus

En même temps si tu te co pas c'est sur qu'on peut pas t'inviter >.<

#16 26-06-2011 16:00:43

Ilaen
Conventus Occultus

Je suis chez thomas cet aprèm, du coup si un officier voit ce message et peut passer ca clôturerai cette candidature !
Bisous

#17 26-06-2011 19:50:02

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Done.

Si Tzeentch le veut !