Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 15-05-2011 00:56:26

Asalie
Recrue

[Clerc]Asalie

[RP]L'oiseau était blanc et le rouge du sang faisait contraste. Asalie le suivit en l'appelant doucement.
Trop fatigué pour s'enfuir encore, celui-ci finit par s'arrêter et Asalie le ramassa, en prenant garde à ne pas toucher son aile.
Elle rentra chez elle et lui prodigua les meilleurs soins qu'un clerc, sa vocation, puisse faire.
Elle se remit à la cuisine et à ce moment un léger toctoc lui fit tourner la tête.
Elle ouvrit la porte sur un ami souriant ! Elle prit Nadar dans ses bras et lui pria d'entrer.
Ils s'assirent à côté du feu et se racontèrent leurs voyages et aventures pendant de longues heures tout en s'échangeant des artefacts.
Quand soudain un cri retentit à l'extérieur !
Asalie enfila sa veste de mailles, prit son bâton et sortit en trombe suivie de Nadar qui avait ramassé sa veste de cuir et ses deux dagues.
Le troll était immense. Et le villageois tout petit. Nadar arriva sur l'ennemi en un éclair grâce à un changement de plan et commença à enfoncer
ses dagues dans la peau grisâtre de l'imposant troll. Le troll remarqua Nadar quand sa dague mordit au creux de son genoux, il se retourna et
mit une grosse gifle que Nadar évita de justesse. Le troll leva sa massue et l'abaissa.
Le villageois, une fois libéré de sa peur, s'était enfuit à grande vitesse et Asalie eu du mal à le rattraper pour le soigner.
Quand elle revient sur la scène, Nadar était blessé au bras droit et se cachait dans l'ombre d'un arbre.
Asalie le soigna et c'est à ce moment que le troll la remarqua ! Il leva sa massue une fois de plus.
Terrifiée, Asalie n'arrivait plus à bouger, puis un souvenir étrange lui revint. Asalie hurla : Que les Orbes du Courant me protègent ! [/RP]

[HRP]
    - Pseudo : Asalie (clerc) / Moroe (voleuse)

- Votre classe et pourquoi ce choix : Clerc, car j'aime m'occuper du soin, j'ai déjà joué 2 ans une classe soin. J'aime soutenir un groupe et je pense que le clerc de rift a du potentiel.

- Parcours MMO : Rappelz, Aion.

- Disponibilités général : Souvent présente les soirs en semaine, rarement disponible un long moment en week-end

- Qu'est ce que vous attendez de la guilde : Des sorties (raids, instances, événements), une bonne ambiance, un univers rp.

Vos qualités et vos défauts : Je suis plutôt patiente, calme. Attachée aux principes, je peux être un peu impulsive. J'aime la franchise et suis honnête. Je fais des blagues nulles...et je m'attache vite.

Votre centre d’intérêt principal : (PvP, PvE HL, RP, autres...) J'aime bien tout ceci et je recherche plus particulièrement du PvE avec la guilde. Des parties de PvP organisées pourraient être vraiment sympa également. RP, du bonheur à la lecture comme à l'écriture smile ! Sinon, comme Nadar wink, je suis fan d'artefacts et aussi d'exploits.

Plus tout ce que vous voudriez ajouter : J'ai connu le CO grâce à Nadar. J'ai pu faire un raid avec vous et j'ai trouvé ça vraiment amusant (sur Moroe). J'ai aussi fait quelques instances avec certains d'entre vous. Je retrouve mes valeurs dans la charte, ce que j'apprécie beaucoup. J'ai hâte d'avoir une réponse et je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez pris à me lire et que vous prendrez à considérer ma candidature que j'ai postée en connaissance de cause (recrutement plutôt fermé). Je suis disponible IG sur Moroe ou Asalie, ou sinon en mp sur le forum/mail. TS3 est déjà installé, skype toujours allumé smile A bientôt !
[/HRP]

#2 15-05-2011 11:58:15

Valtin
Fondateur Occulte

Re: [Clerc]Asalie

Bonjour Asaelle et bienvenue sur le forum !
Je confirme , plutot Sympa l'instance qu'on a fait ensemble....

L'officirerE en charge du recrutement répondra très bientôt, j'en suis sur !

Raskasse.

Raskasse chaman - Un balais, what else ?

#3 16-05-2011 00:02:24

Xull
Conventus Occultus
Lieu: Paris

Bienvenue à toi !

Asalie a écrit:

Sinon, comme Nadar wink, je suis fan d'artefacts

Ah ! Encore un adepte !  Géniaaaaal ! Mon sac commençait à se vider !

#4 16-05-2011 08:00:56

Asalie
Recrue

[HRP]
Merci à vous deux.
J'ai eu la chance de pouvoir participer à quelques failles avec vous hier.
Je trouve que votre esprit colle avec le mien. Toujours ravie de partager ces moments avec vous !

Oh oui quelques adeptes d'artefacts, génial !
[/HRP]

#5 16-05-2011 12:32:00

Malrothin
Fondateur Occulte

He bien ca tombe bien c'est la quete actuelle !!
Et bienvenue Asalie ! J'espere que t'as rien contre les bras cassés parce que c'est un peu la spécialité ici ^^

http://forumecigarette.free.fr?u=feanor33

#6 17-05-2011 20:17:48

Ilaen
Conventus Occultus

Bienvenue,
Quelqu'un de jeune ! Moi qui me trouvai un peu seul à côté de tout ces vieux !
Ahah.
Pour avoir joué de temps en temps avec toi je suis pour.
J'espère te retrouver dans nos rang prochainement.
Bye

#7 18-05-2011 12:13:53

mektoub
Conventus Occultus

Je suis bien sur pour sa venue au sein du conventus occultus. Le chapitre pourra j'en suis sur, compter sur ses compétences.

#8 19-05-2011 09:39:13

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

C'est bon pour moi.

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#9 19-05-2011 18:30:31

Borag
Fondateur Occulte

Yoooooooooooooooo

Pfff le chef à vu "ja fait des blagues nulles" comment tu veux résister ^^

#10 22-05-2011 17:50:41

Asalie
Recrue

[RP]Asalie, accompagnée de Nadar, tapa à la porte du refuge. Ce fut Arys qui leur ouvrit, un mystérieux sourire aux lèvres. Il faisait humide dans la pièce, et le foyer crépitait doucement. Xullrae était en train de déballer des artefacts sur une table en bois.
Les Ombres la saluèrent chacun leur tour. Skouig jeta un œil sur l'arrivante, qu'il trouva étonnamment habillée. Celle-ci lança une blague à l'arrivée d'Ilaen.[/RP]

[HRP]
Merci pour l’accueil ! smile
[/HRP]

Dernière modification par Asalie (22-05-2011 17:52:15)

#11 22-05-2011 18:49:31

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Bienvenue smile

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#12 23-05-2011 10:53:55

Gygy
Administrator Occulte
Lieu: Clermont-ferrand

Nadar ? oO

Non non Nadar ingame c'est une légende xD

Ps : il manquerait plus d'Ulred et le gros et je sors la Cb pour acheter le jeu :p

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr