Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 12-03-2011 20:22:14

Shango
Ombre

Shango se met a votre disposition.

RP
Il n'y avait plus aucun bruit, a l'exception du frémissement et du frotement des sandales se déplacant sur de vielles dalles cramoisies, autour de l'autel.

Tous les maitres guérisseurs étaient la, attendant avec impatience que leur nouvel apprenti puissent leur demontrer ce qu'il avait acquit durant ces laborieuses et longues années, dans un ultime essai.

Le Kelari allongé sur l'autel était maculé d'une substance de couleur foncée et glaciale des noires profondeurs de la terre et la teinte de sa peau était indéfinissable se modifiant suivant d'ou on le regardait.Une grande blessure au cou montrait clairement qu'il n'en avait plus que pour quelques instants...

Un sombre gémissement se mit a résonner d'alcoves en alcoves, c'es alors qu'un des maitres se leva, montrant de son index noueux l'apprenti Shango, et avant meme qu'il n'ai eu le temps de prononcer un mot, le corp meurtrit sur l'autel se souleva...

Le visage de l'éleve n'avait maintenant plus rien d'un Bhami ordinaire, ses yeux avait été remplacés par de petites braises étincelantes, et ce n'es que lorsque ses levres qui se contorsionnaient deja depuis quelques secondes s'aréterent net formant un rictus de mort, que la détonation cadaverique se produisit...

Shango sut a cet instant quel allait etre sa veritable vocation...

HRP (

- Pseudo :Shango/Sphyxia/Thokra.

- Votre classe et pourquoi ce choix :

Shango, necromantien car c'es un gameplay qui me convient tres bien que ce soit en pve qu en pvp.

- Parcours MMO :

cela fait quatre ans que j'écume les mmo,de age-of-conan a rune-of-magic, Warhammer-online, Guild-wars, Murloc-online.

- Disponibilités général :

Sauf exception,tous les jours et toutes les nuits.

- Qu'est ce que vous attendez de la guilde :

Je viens aupres de vous car je suis a la recherche de joueurs.J'attend quelques amis pour fonder ma propre guilde.Je n ai aucune intention de créer une guilde industriel, et j aimerai donc avoir quelques contactes ingame de gens *serieux*, motivés, et tous cela dans la bonne humeur.

Rift nous permet d'accéder a un contenu conséquent et HL a cinq, donc pour des guilde a petites structures tous va bien, mais les raid comptent de 10 a 20 joueurs, tandis que le PVP sauvage peu en compter bien plus.
J'epere avoir le plaisir de vous rencontrer via votre TS voire peu etre de jouer avec vous.
J'ai actuelement Shango necro nv50, je remonte également un guerrier qui es 28, et une baladeuse de meme niveau.

Question craft = Runecrafteur 300, Faiseur d'arme 220, Tailleur 294, et
Apothicaire 160

Vos qualités et vos défauts :
J'aime la franchise, et le franc parlé, avec respect biensure... )

#2 14-03-2011 13:26:08

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Re: Shango se met a votre disposition.

Bienvenue par ici l'ami !

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

Pied de page des forums