Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 03-03-2011 17:52:12

Glawdys
Ombre

Voleuse] Candidature Glawdys

- Présentation RP :

Pfiouuuuu que dire sur moi ? Hihihihi, par quoi commencer ?
*se tape le front de la main* Le plus évident bien sûr !

Je suis belle. *envoie ses cheveux en arrière en gloussant*

Dans l'ancien temps, on nous parlait des dieux, de leur prétendue beauté. Et quand je regardais mon reflet dans l'eau, je me trouvais vraiment très belle avec mes belles boucles dorées, mes cheveux coiffés en cascade qui reflétaient la lumière du soleil, jusqu'à éblouir tous les jeunes gens alentours(et les moins jeunes aussi entre nous *clin d'oeil complice*), mes traits fins et parfaits, mon corps si .......*toussotte* oui enfin vous voyez ce que je veux dire hein. Hihihihi.

Alors je me suis dis quoi moi ??? Ben que j'étais une déesse !!!Puisque j'étais si belle !!!

Hihihi faut pas me prendre pour la moitié d'une idiote moi !!!! *passe sa main dans ses cheveux dorés et flamboyants qui reflèt....heu pardon*.

Mais là, je me suis dis :"Non mais Glawdys, sois pas cruche comme ça, si t'es une déesse, il faut que tu sois vénérée comme il se doit...
Mais bien sûr !!!! Il suffit d'aller voir tous les Gardiens là et leur dire la bonne nouvelle pour que tout de suite je reçoive toute l'attention et la dévotion( houhouhou, je parle bien moi en plus hihihi) que je mérite !!!".

Alors j'ai fait quoi ? Ben j'y suis allée pardi, vous croyez quoi.
Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais on m'a regardé bizarrement.
Je me suis d'abord dis que ces regards pesants étaient en fait des regards lubriques, ça ne pouvait être que ça, vu mes courbes parfaites et voluptueuses qui évoquent le fruit défendu, désirables et...*toussotte* huhuhu je me suis encore emportée, mille excuses *sourire entendu*.
Là où j'ai commencé à avoir des doutes sur mon interprétation, c'est quand le grand balaise a commencé à sortir sa grosse épée du fourreau.
Non, pas celle là espèce de coquinou *cligne des yeux rapidement*, sa vraie épée, celle qui coupe quand tu te râtes en coupant ton pain.

Là où mes doutes se sont complètement levés, c'est quand il s'est rué sur moi en criant "Hérétique !!!!".
Bon, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire par contre hihihihi, mais j'ai quand même compris que c'était pas forcément une invitation àà se connaitre de façon plus intime.*contente de soi* Je vous ai dis, pas la moitié d'une idiote la Glawdys hihi.

Remarquez, normal pour une déesse.

Bref, je me suis enfuie, prétextant le besoin de me refaire une beauté.
*glousse* A bien y réfléchir, c'était pas très crédible comme excuse c'est vrai, vous avez raison vil flatteur.

J'ai donc pris la décision de ne plus cotoyer les gardiens. Trop imprévisibles. Trop violents. Trop pas capables de reconnaitre une vraie déesse. Trop pas de verbes dans les phrases.

Alors après, que faire ? Pfiouuuuuuu c'est que j'ai mis du temps à me décider moi!
J'ai voulu devenir mage. Là, tout le monde m'a regardé avec des airs compatissants, et des sourires attendris. On m'a parlé d'un problème du truc là...intelligence je crois...qu'il faut pour être mage...comme quoi ce ne serait pas forcément fait pour moi ou je sais plus trop quoi.

Ils voulaient surement me prévenir que les robes de mages ne me mettraient pas en valeur, je sais bien, mais pourquoi passer par des choses si coooompliquées, j'aurais pu comprendre !!
Enfin bon, ils sont choux d'y avoir pensé quand même.

Après, j'ai voulu devenir Clerc. Là, ils sont tous partis en courant, horrifiés.
Je pense que pour une déesse, devenir clerc, c'est un peu une régression(celui là, j'ai été le chercher loin loin loin hihihi), et ça leur a fait peur. Ils pensaient que je valais mieux bien sûr.
Ils sont vraiment choupinoux comme tout.

Guerrière ? Mais vous croyez quoi ? Que je vais déformer ces cuisses fines, longues, parfaites et féminines par de vilains muscles ?
Allons allons, ce n'était pas sérieux.
Vous, vous n'êtes pas trop choux pour avoir pensé à ça par contre. *agite l'index en prenant un ton faussement sévère*.

Et voleuse ? Ha ben là, on porte du cuir. Mummmmmm....
Oui, oui, ça me plait bien ça.*glousse*

Hihihihihihihi

- Pseudo : Glawdys

- Votre classe et pourquoi ce choix : Voleuse, parce que j'ai été recalée aux autres professions

- Parcours MMO :DAOC, le jeu qu'on ne nomme pas, LOTRO

- Disponibilités général :Le soir en général sauf le vendredi, et le week-end en journée régulièrement

- Qu'est ce que vous attendez de la guilde :Etre vénérée et idôlatrée comme je le mérite.
Nan, retrouver des amis à moi, évoluer en groupe, faire des connaissances. D'une façon générale, trouver un supplément d'âme au jeu chez des partenaires sympas, sans prise de tête.

Vos qualités et vos défauts : Ben je suis rarement de mauvaise humeur, tolérant et patient. Toujours ouvert au dialogue. Côté défauts, je ne suis pas un hardcore joueur loin de là, mon temps de jeu peut être très irrégulier et je fais toujours passer l'irl avant le jeu. Je ne suis pas du tout un roxxor, un pro de mon personnage mais je suis un éternel newbie qui s'émerveille du jeu, qui prend son temps et qui ne cherche pas la performance à tout pris, mais le plaisir du jeu et des rencontres.

Sinon, je précise juste que je suis là car j'appartiens à la même confrérie lotro que Hara, Ceo et Arys et que j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec eux. Comme leurs retours du CO sont bons, ben j'aimerais simplement pouvoir les rejoindre, et faire votre connaissance par la même occasion.
Merci d'avoir lu le pavé :p

#2 03-03-2011 19:02:02

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Re: Voleuse] Candidature Glawdys

Skouigueur plia la missive... l'air songeur.
Il resta quelques secondes les yeux dans le vide, puis ouvrit de nouveau le velin.
Puis le referma à nouveau, croisa les jambes, jeta la tete en arriere et fixa le plafond.
Qu'allait on bien pouvoir faire d'une gourdasse pareille, ce n'etait pas evident.
Soudain, un sourire mauvais illumina son visage.
Il savait.
Il etait décidé à en parler aux autres, il y avait chez cette jeune femme un potentiel finalement tres utile pour peux qu'on le devine.

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#3 04-03-2011 12:12:37

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]

Bienvenue à toi !

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de compléter une candidature soignée. J'apprécie ces efforts, qui me semblent indispensables au sein du communauté.

Je suis chargée du recrutement au sein du CO. Tu peux donc, venir me voir IG afin de me poser tes questions (ou directement sur le forum), j'essaierai de t'éclairer au mieux.

Concernant le recrutement, nous avons pour l'instant adopté une politique particulière, qui nous oblige à fermer le recrutement, pour garder un effectif restreint afin d'améliorer l'intégration des dernières recrues.

Nous ne pouvons envisager la venue d'un nouveau joueur, sans qu'il y ait au préalable une bonne intégration au sein de la communauté. Les recrues ne sont recrues que pendant un mois, ce qui recule nos recrutements.
Le Conventus Occultus souhaiterait rester avec un effectif modéré, mais dynamique. C'est pourquoi, nous avons préféré clôturer le recrutement dès la realease du jeu.

Cependant, ces portes ne sont évidement pas fermées sur le long terme. Si tu adhères à nos sorties quotidiennes, ou par une approche RP, tout peut être naturellement envisageable. Cela ne nous empêchera pas de prendre contacte avec toi, et de jouer ensemble dans le jeu, histoire de faire plus ample connaissance. Nous voulons juste nous assurer de l'engagement de chacun.

Je te remercie de l'attention que tu as porté sur notre forum, et je souligne ta démarche.

Au plaisir
Maîtresse des Âmes.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#4 04-03-2011 14:56:36

Glawdys
Ombre

/hrp

Merci pour vos réponses.
Je n'ai appris la fermeture de votre recrutement qu'àprès avoir posté ma candidature. Je comprends votre démarche.

Je reste disponible ingame pour faire connaissance bien entendu.
Et lorsque vous rouvrirez votre recrutement, vous voudrez peut être avoir dans vos rangs une blonde un peu superficielle, allez savoir :p

A bientôt smile

#5 04-03-2011 15:08:18

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]

Je suis vraiment navrée, pour le mal que tu t'es donné à écrire cette candidature. Je reste persuadée que tu collerai parfaitement avec notre esprit, d'après les dires d'Arys, et de tes compères.

Nous restons en contact sur le jeu, n'hésites pas à venir solliciter ceux qui n'existent pas wink

A très vite.

NB : Tu ne sera pas la seule blonde parmi les rangs du CO wink

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#6 04-03-2011 16:50:19

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Bisous ma belle !!!  Grande reine de la Blonditude !!

/hrp

N'hésites pas à me pv in game ou autre si tu as besoin d'aide ou si tu cherches du monde pour faire quoi que ce soit voilou ! (En attendant que tu sois complétement in love de RIFt et qu'on te recrutes :p)

PS : oui Nydiele aussi revendique la Blonditude, c'est bien vous ferez la paire ... on est pas sorti de l'auberge , j'vous l'dit !

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#7 04-03-2011 17:12:47

Arys
Fondateur Occulte
Site web

PS² : Mythique ta présentation au passage ! <3

La Glawdys sur Rift promet d'être corsée !

Dernière modification par Arys (04-03-2011 17:13:14)

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#8 04-03-2011 17:26:32

fakar
Ombre
Site web

Moi aussi j'ai été blonde une ou deux fois!
*sourit et se met danser façon sexy baby!*

http://img574.imageshack.us/img574/787/fatdwarf.gif

#9 05-03-2011 15:24:52

Pink
Fondateur Occulte

Glawdys a écrit:

- Présentation RP :

Sinon, je précise juste que je suis là car j'appartiens à la même confrérie lotro que Hara, Ceo et Arys et que j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec eux. Merci

/hrp

Coucou Glaw big_smile Je suis là aussi ! (Sulfure inside)

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ta présentation, j'en avais les larmes aux yeux de rire tongue

A très bientôt

(Pseudo IG : Pinky)

Dernière modification par Pink (05-03-2011 15:32:02)

#10 05-03-2011 16:59:47

Glawdys
Ombre

Bisous Sulfure smile)

Je ne t'avais pas oublié, mais je ne connaissais pas ton pseudo chez les CO, c'est pour ça que tu ne faisais pas partie de ma liste ^^

Content que ma présentation t'ait fait rire en tout cas smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr