Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 26-02-2011 17:24:53

Ceo
Ombre

[Justicier] Ceo

Partie RP

Le sang de mes ennemis coule sur mon marteau. Plus les ennemis tombent, plus nous sommes enragés. Nous ne nous connaissons pas mais nous somme unis pour fermer cette maudite faille et empêcher ces monstres de se répandre sur notre territoire. Chacun de nous a probablement sa part de mauvais souvenirs et de moments honteux. Mais, ici, sur le champ de bataille, le passé ne compte plus. Nous nous battons en rang serré. J'aperçois soudain une ombre derrière mon adversaire qui d'un coup s'immobilise les yeux écarquillés. Son corps hideux tombe sur mes pieds et je vois derrière lui une ombre armée de dagues le sourire aux lèvres. Nous nous battons de concert et les ennemis succombent. Nous parvenons enfin à fermer cette faille.

En dépouillant les corps des ennemis tombés, j'entame la conversation avec mon compagnon de combat. Il se nomme Hara. Pas le temps de discuter beaucoup plus, un assaut est lancé contre une de nos pierres. Nous débarquons avec notre petit groupe et parvenons à contenir l'assaut. Les ennemis reculent et nous parvenons à les repousser jusqu'à la tête de pont. Les ennemis sont tous à terre au tour de nous et nous décidons de détruire la tête de pont pour couper leur arrivée.

La journée passe et les failles se succèdent. Le soir nous apporte un peu de repos. Hara commence à me questionner sur ce que je compte faire dans les prochains jours. Je lui dis que je ne sais pas trop que j'irai ici et là pour combattre. Il me demande si je serais intéressé de rejoindre son organisation mais qu'il ne peut m'en dire plus sur elle. Je dois lui faire confiance.

Me voici, Ceo, debout devant vous pour vous rejoindre. Je ne sais de l'organisation que les quelques mots qu'Hara m'en a dit mais il m'a assuré que j'allais m'y plaire.

[Partie HRP]

- Pseudo : Ceo

- Votre classe et pourquoi ce choix : j'ai choisi justicier. C'est un soutien/soigneur au corps à corps. J'aime être au centre de la bataille et soigner. Cette classe me rappelle le capitaine de lotro qui est ma classe principale sur ce jeu. Elle est polyvalent. Je peux plus ou moins "tanker" si cela est nécessaire et soulager le travail des soigneurs principaux en cas de raid

- Parcours MMO : Neverwinter Nights (2ans) Lineage 2 (2ans) le jeu qu'on ne nomme pas (1mois) Lotro (4 ans) Aoc Warhammer Aion (quelques mois)

- Disponibilités générales : Un à deux soirs par semaine et la journée du samedi

- Qu'est ce que vous attendez de la guilde : retrouvez des amis connus sur d'autres jeux, essayer toutes les facettes du jeu dans la bonne humeur et sans prise de tête tout en essayant d'être performant

Vos qualités et vos défauts : Comme principale qualité, je dirais belge ^^ Je suis ouvert a toutes les possibilités du jeu au moins le temps de pouvoir dire si j'aime ou pas. Je suis prêt à aider celui qui en a besoin. Au niveau défaut, je dis ce que je pense tout en restant poli, ça ne passe pas toujours avec tout le monde.

Votre centre d’intérêt principal : (PvP, PvE HL, RP, autres...) A priori un peu tout que ce soit du pvp sauvage au pvp organisé ainsi que les aspects pve craft. Le RP aussi mais RP modéré. Je ne souhaite pas avoir deux soirs par semaine de RP imposé ^^

Dernière modification par Ceo (26-02-2011 17:25:40)

#2 27-02-2011 10:43:14

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Re: [Justicier] Ceo

[hrp]

Salutations Ceo,

Que dire, à part te souhaiter la bienvenue sur le forum. Je te remercie d'avoir postulé au sein du CO. Tout d'abord, je tiens à souligner l'effort de fournis dans son écriture, et sa présentation. Tu sembles parfaitement comprendre l'univers du Conventus Occultus, sans vraiment le connaître, c'est plutôt agréable ! Et ton profil correspondant parfaitement à notre esprit, j'espère sincèrement que tu y trouvera ta place...

Comme ton ami Hara, je t'invite à aller lire la charte de guilde. Tu recevra d'ici peu, tes épreuves. Pour un soucis d'équilibre, je posterai les épreuves dans l'ordre des candidatures. Tu les retrouvera dans la rubrique " Épreuves" du forum. Tu aura quelques semaines pour les réaliser. Par la suite, les officiers valideront ou non ta candidature.

Nous t'attendons sur le jeu, à très vite.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#3 27-02-2011 14:52:46

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

/hrp

Welcome Baby big_smile

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#4 27-02-2011 16:01:39

Ceo
Ombre

Merci pour cette réponse.
J'ai bien entendu lu et accepte la charte

#5 27-02-2011 18:06:46

Hara
Recrue

[hrp]
BWAAAAA Ceo !!!!

#6 28-02-2011 15:24:40

Pink
Fondateur Occulte

/hrp

Capitopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine welcome !

J'espère me retrouver souvent à tes côtés pour la bataille .

#7 28-02-2011 19:23:28

Borag
Fondateur Occulte

Bienvenu, les ennemis des mes ennemis sont mes amis ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr