Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Il semblerait qu'un seul récit sur le passé d'Alhya traverse les décennies, un simple paysan de son village natal qui la connaissais mieux que quiconque pourra vous le raconter, ce paysan n'est autre que le seul homme qui osa s'opposer aux ordres royaux dictées par le Roi qui voulait annexé ces terres jusqu'alors neutre. la moitié du village périt dans l'invasion, c'est ainsi qu'Alhya perdit ses parents à l'âge de 14 ans, ce paysan sauva Alhya et décida de partir avec elle. Pendant 10 ans Alhya s’entraîna avec différents maîtres d'armes éparpillé aux 4 coins du monde, puis revint animé par un ardent désir de vengeance envers la famille royal qui détruisit tout ce qu'elle pouvait aimer dans ce monde.
Alhya décida donc de s'engager dans l'armée royale et pût y faire ses preuves en tant qu'excellente combattante au corps à corps, ainsi qu'une aptitude particulièrement développée aux mouvement d'une agilité exceptionnelle, c'est ainsi qu'elle fût promut dans la garde furtive rapproché de la famille royal lors de ses déplacements...
Lors d'un déplacement dans un royaume lointain après une embuscade tendu par des bandits s'opposant farouchement contre le pouvoir, Alhya pût se retrouver seule avec la famille royale au complet sans aucune protection, elle les tua tous, chacun d'entre eux..Et finalement, vengea la mort de ses parents.
C'est malheureusement tout ce que nous pouvons savoir sur Alhya, le temps et sa discrétions aidant, elle est peut-être parmi nous, comme a l'autre bout du monde, personne ni même ce paysan le sait ...
----------
- Pseudo : Alhya
- Votre classe et pourquoi ce choix : Voleur assassin et simplement parce que c'est un gameplay unique, bien choisir ses combos en pve & en pvp s'adapter rapidement aux situations car on est très vulnérable et j'avou que j'ai un sadique plaisir a pouvoir tuer les méchants qui sont dans le rouge :-D
- Parcours MMO : j'ai passer environ 4 ans sur le jeu qu'on ne nomme pas orienté dans un premier temps pve ( contenu le jeu qu'on ne nomme pas vanilla terminé ) et par la suite au pvp ainsi que du pve occasionel ( 2 rank 14 & 2 gladiateur ), puis j'ai du passer 2 mois sur LOTRO ou j'ai essayé mais pas réussi à continuer, le jeu était trop vide :-(, et ensuite 1 an sur EverQuest II en joueur "casu" avec une guilde d'ami irl.
- Disponibilités général : un bon théorique 7/7, si on inclu la copine & l'irl ça doit taper dans du 4-5/7j
- Qu'est ce que vous attendez de la guilde : Que l'ambiance reste pendant la bêta, des gens qui déconnent bien, qui sont sympa et ont un bel esprit d'entre aide mutuel et qui savent maîtriser leur persos a côté pour la plupart ( Faut être réaliste Arys & Rama <3 ), et tout et tout quoi :d
Vos qualités et vos défauts : on va dire que je sais être concentré et a l'écoute, attentif et tout ce qu'il faut, mais que généralement je reste le petit con déconneur qui joue tranquil sans se prendre la tête a part pour son craft & son optimisation
Votre centre d’intérêt principal : PVE et PVP les deux a moyenne dose je pense, rift a l'air de proposer du pve et pvp de qualité pas de focus spécial
Plus tout ce que vous voudriez ajouter : hmmm pas grand chose :-D
Dernière modification par clicking (22-02-2011 21:01:38)
Bienvenue à toi Alhya !
C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum. J'en conclu par ce message, que tu sera parmi nous, durant la release. J'espère que tu ne regrettera pas ton choix !
( Mais j'ai une armoire de robe à remplir, alors moi je dis +1 !)
Ta candidature étant bien complète, tu n'as plus qu'à attendre tes épreuves. Elles ne devraient pas tarder à apparaître ces prochains jours, dans la rubrique " Epreuves" du forum.
Au plaisir de se retrouver rapidement sur Rift !
Perfide femme !
sourit sadiquement Parfaitement. Allez, au boulot !