Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je connais pas grand monde, enfin en gros je connais que Arys lol, on a pas eu la chance de jouer ensemble lors des béta, vu que j'étais sur un autre serveur.
Pour me décrire un peu, j'aime bien l'entre aide/partage, et organiser des sorties guildes (ou y participer tout au moins ), j'ai tjrs plus jouer le coté support heal ou buffer, m'arrive d'apprécier les archets. Aimant le coté pve comme le pvp, je compte monter un bard/rift/sabo.
Coté mmo déja jouer : silkroad (+3 ans sur serveur korean/inter.. pendant que d'autre squatter le jeu qu'on ne nomme pas !!) puis des mmo ou j'y ai passer quelques mois allods , atlantica, requiem, jade dynasty, ether saga, perfect world, grandfantasia .. et les autres qui ne sont pas a retenir.
mmo béta-tester: silkroad, le jeu qu'on ne nomme pas, aion, bloodline champion, LOL , ys, allods, forsaken world, rift
Ou on peut me trouver defois c'est sur LOL si vous voulez faire une partie avec janna ou sona, add me: Maestrox.
On me retrouve souvent dans les différents mmo, sous le pseudo klemmye, Excellence ou Maestro.
Coté Irl : je suis Clémentine, j'ai 27 ans.
Pour les dispo : je travaille de nuit pour le moment donc je serais présente en journée la semaine, et puis les week end (journée + soirée)sauf si j'ai des soirées de prévus bien évidement ^^.
Bon par contre désolé mais je joue pas de guitare sauf si vous voulez ne plus avoir d'oreille ou voir la pluie arriver, mais je compense avec un peu d'harmonica..
Voila, au plaisir de jouer avec tout le monde !
edit: un chtit plus pour ceux qui s'interroge sur le barde.. quel skil prendre, quelle ame y associer, j'ai trouver un très bon guide anglais http://rift.zam.com/forum.html?forum=22 … amp;page=1
Dernière modification par klemmye (21-02-2011 15:48:05)
/hrp
Bonjour clémentine.
Lors de la release, il serait interessant que nous jouions ensemble afin de voir si notre jeu te plais, alors en effet tu pourras etre integrée à la guilde ( apres avoir contacté in game Nydiele qui est responsable du recrutement, un contact rp serait pas mal , et elle gerera la suite des evenements
N'hésite pas à poser des question ici meme si tu as des interrogations particulières.
/hrp
Salut Klemmye !!
Coucou à toi ! C'est fou après toutes ces années d'infortunes et un dur IUT d'info on se retrouve sur un jeu ! héhé le monde est petit !
Je t'invite à venir nous faire un coucou à la release, en attendant la guilde s'organise doucement afin d'assurer une expérience de jeu la plus agréable possible à tous nos membres, c'est pourquoi le recrutement est OFF pour le moment.
Donc je te dis à bientôt in game
PS : A bah le chef m'a pris de court ! (t'écris vite saligo !) donc comme il a dit, démarrons cette release tranquillou et voyons par la suite.
Dernière modification par Arys (21-02-2011 15:56:40)
[hrp]
Bienvenue et bonjour à toi Clémentine !
Comme le Chef, et Arys l'ont précisé, je suis chargée du recrutement au sein du CO. Tu peux donc, venir me voir IG afin de me poser tes questions (ou directement sur le forum), j'essaierai de t'éclairer au mieux.
Concernant le recrutement, nous avons pour l'instant plusieurs joueurs en attentes. Et afin d'assurer une bonne intégration au sein de la communauté, nous avons préféré clôturer le recrutement, jusqu'à ce qu'ils passent leurs épreuves, et qu'ils fassent partis des membres du Conventus Occultus.
Cependant, cela ne nous empêchera pas de prendre contacte avec toi, et de jouer ensemble dans le jeu, histoire de faire plus ample connaissance.
Je te remercie de l'attention que tu as porté sur notre forum, et je souligne ta démarche.
Merci pour les réponses, pas de soucis pour le recrutement ou non, je recherche surtout des joueurs avec qui passer de bon moment .
Pfff encore un barde !! on va pouvoir monter un orchestre !! (dont je serais le chef evidemment... niark!)
On va peux être pas se battre djebel .
Vu que le serveur ou j'ai fais la beta granite, n'y sera pas , et qu'il propose qu'un serveur fr pvp, et qu'on crains le pire. On (moi et des amis de silkroad) va surement aller sur un serveur pvp anglais , pour le moment on pense aller sur Whitefall. Désolé peux pas en parler avec vu lors de votre choix, car la je dois partir au boulot. Bref si on choisis le même serveur tant mieux, sinon bah au plaisir . Et beber quand tu veux pour des parties de LOL.
La bonne soirée !!
[hrp]
Le choix a été très rapide, et absolument pas prévu. Ils ont ouvert plusieurs serveurs au dernier moment.
Nous nous sommes réfugiés dans un serveur PVP-RP.
Information donnée, au plaisir !