Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Ptitbiscuit était perdu seul au milieu de Meridian.
Une demoiselle, peu farouche, prénommée Hot l’interpella et lui proposa de boire une Bière à la taverne.
Ils semblaient se connaitre depuis une éternité cependant leur résurrection ne datait que de quelques heures.
Ptitbiscuit ne répondit pas aux avances de Hot elle lui rappelait trop un frère d'armes...
Ils entreprirent de parcourir le monde de Telara afin de retrouver leur gloire perdue.
Un jeune voleur qui répondait au nom de Darkduck les rejoignit.
Celui-ci avait beaucoup de problèmes avec la justice du coin.
On lui attribuait à tort plusieurs disparitions de jeunes filles.
Pour fuir les milices locales et pour tenter de trouver de la nourriture les 3 compères s’enfoncèrent dans les méandres d'une caverne lugubre.
c'est dans cette grotte que leur vie allait changer, ils firent la connaissance des 2 autres élus un clerc et un guerrier qui, voyant leur détresse, décidèrent de les accueillir quelques temps au sein de leur communauté.
Après plusieurs semaines passées dans la communauté d'Arys le guerrier.
Hot, Ptitbiscuit et Darkduck décidèrent de reprendre leur route mais leurs chemins allaient vite se recroiser...
- Pseudo :
Ptitbiscuit
- Votre classe et pourquoi ce choix :
Mage, j'ai longtemps joué cette classe et maintenant je n'arrive pas a m'en defaire
Le DPS, le CC et la fragilité qu'il a.
- Parcours MMO :
Diablo longtemps ...
Priston tale 2 ans
le jeu qu'on ne nomme pas j'ai joué pendant 5 ans a ce jeu en mode je dirai hardcore, comme disent les jeunes.
- Disponibilités général :
Les soirs après 20h30 excepté les mercredi et samedi soirs habituellement reservé au hand-ball
- Qu'est ce que vous attendez de la guilde :
la communauté au sens large, faire les events ensemble, reflechir ensemble sur les mécanisme du jeu et découvrir des aspects du MMO que je ne connais pas encore.
Vos qualités et vos défauts :
surprise?
Votre centre d’intérêt principal :
PVE HL et PVP les 2 sont pour moi au même niveau
Plus tout ce que vous voudriez ajouter :
Je suis un néo Nantais collègue de Hot, Père d'une petite fille.
j'essaie de partager mon temps libre entre ma fille, le handball, voile et les MMORPG. L'age aidant le hand qui occupait un grande place laisse peu a peu sa place au reste
/hrp
Haha Dark' ! Allé hop -> catégorie pas tranquille
Super sympa cette préZ !
Arys dit la tranche ou Arys, mi-homme mi-pain, comme aime l'appelé son compagnon de guerre dit le Fakochére ! /clin d'oeil
Dernière modification par Arys (21-02-2011 22:30:28)
Bonjour et bienvenue à toi !
Nous avons eu effectivement le plaisir de te voir durant la bêta. Ta candidature étant complète, tu recevras par la suite 3 épreuves, que tu devras remplir le temps de ton mois d'essai.
En attendant, à très vite sur le jeu.
Je nie absolument tout, je n'ai jamais essayer de draguer ptitbiscuit !! ma vengeance sera terrible