Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 21-02-2011 02:40:13

Xull
Conventus Occultus
Lieu: Paris

[Barde] Xull

*Gling* *Gling* *Gling* *Gling* *Gling* *Tututuuuuu*

Oyez, Oyez !

Je me nomme Xull, Barde Kelari !
J'ai parcouru les terres et les donjons de Telara avec plusieurs d'entre-vous (durant les dernières bétas).
Et c'est pour cela que je suis ici !

*Gling*

[hrp]

- Pseudo : Xullrae

- Votre classe et pourquoi ce choix : Barde / Riftstalker ... pourquoi ? très résistant, heal de groupe, nombreux buffs appréciables ^^, en pvp comme en pve.

- Parcours MMO : En mmo, j'ai débuté avec T4C, puis rapidement Daoc (quelques mois, pas pu y jouer plus), ensuite je n'ai pas échappé à le jeu qu'on ne nomme pas (béta -> début BC) où j'ai découvert le PvE HL avec les 1st down et tout... puis grosse pause (études obligent) et me voilà sur la béta de RIFT ! Je suis également un rôliste assidu (de père rôliste) et je "pratique" toutes les semaines...

- Disponibilités général : Pour le moment tout le temps ; bientôt : le soir et week-end.

- Qu'est ce que vous attendez de la guilde : Du roleplay, du massacre de gardien, du tabassage de world boss, le tout dans la bonne ambiance !

Vos qualités et vos défauts : G.P.S. , Aventurier, un peu radin... mais je me soigne.

Je joue cette Barde depuis la béta 3 et j'ai pas mal exploré depuis...
En artisanat j'ai fait quasiment jusqu'à 200 : Boucher, Tailleur et Fabriquant de Runes (c'est un bon combo ces 3 là )

Pour finir je dois dire que je risque de ne pas pouvoir jouer pendant les prochaines semaines à cause d'un déménagement (qui tombe pile poil au moment de la release...)

A bientôt et bonne nuit!

Dernière modification par Xull (04-03-2011 15:31:15)

#2 21-02-2011 07:12:13

Valtin
Fondateur Occulte

Re: [Barde] Xull

Benvenu' dans not bouiboui l'gratteur !

Raskasse chaman - Un balais, what else ?

#3 21-02-2011 09:38:01

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Bienvenue à toi Xull !  *gling* ne t'en fais pas pour lé déménagement *gling* , on est là, tous bien motivés on t'attend de pied ferme ! *gling*

Et sinon j'adore la guitare irl *glinggling* ^^

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#4 21-02-2011 10:55:05

Shiran
Recrue

bienvenue, mais que c'est bizarre de voir un voleur que la proctologie n'intéresse pas.

C'est pas naturel, je vous dit.

#5 21-02-2011 13:08:30

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Nydiele se trouvait adossée contre la colonne de l'imposante cheminée qui ornait la froideur de la pièce. Elle s'empêcha de sourire à la venue de Xull. La sorcière leva délicatement son sourcil droit, et s'avança vers la Barde

Effectivement..Vous avez passé trop de temps parmi les nôtres pour prétendre pouvoir en sortir. Vous savez.. Dit-elle, en pointant sa lame contre la gorge de la recrue, laissant s'échapper un bruit strident dans l'air ...ici, il est dur d'en sortir. Une société..si secrète que la notre..

Le timbre de sa voix était glaciale, autant que ses mains qui s'emparaient délicatement des épaules de la jeune elfe. Ses gestes et ses paroles imposaient subtilement le statut de Nydiele. Elle se tourna vers le guerrier, en entrainant avec elle, Xull. Nydiele changea alors subitement de ton, et s'adressa à Arys

On se débarrasserait difficilement de son aide. N'est-ce pas ?

Sur ce compliment faites à la jeune recrue, le ton et les mots utilisés étaient pourtant étranges, et plein de sous-entendus. Elle retira ses mains des épaules de cette dernière

[hrp]

Bienvenue dans l'antre du Conventus Occultus, Xull.

C'est un plaisir de retrouver ta candidature. Tout comme Hot, Xull fait partie des joueurs avec qui nous avons eu le plaisir de rencontrer sur le jeu. C'est un joueur qui semble s'investir dans ce qu'il fait.

Pour ma part, au même titre que Hot, ce sont des joueurs qui me paraissent matures et ouverts à notre type de jeu. Du bon, du bon quoi !

Xull, je t'invite à lire la charte de guilde ( qui est épinglé dans cette partie du forum) et à l'approuver.

NB : Rappelles moi ton prénom ? smile

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#6 21-02-2011 17:39:19

Xull
Conventus Occultus
Lieu: Paris

[hrp]

Merci pour votre acceuil.

Malgré le fait que j'adore le RP et que j'en fais souvent... sur les forums c'est autre chose... xD
D'une part je n'ai jamais été un grand posteur (mais vraiment pas ^^), je ne poste que quand c'est vraiiiiiiiiiment important.
D'autre part, je ne suis pas super à l'aise à l'écrit (bien que parfois IG il m'arrive de parler beaucoup... (surtout le soir...) ).
Donc pour le RP, ça sera généralement IG.

Si je joue cet archétype, c'est parce tous les groupes aiment les bardes xD (alors que voleur bon... <on sent le voleur endurci frustré>)

Mon prénom c'est Damien et en effet j'avais omis de le dire ce matin (la fatigue surement^^).

Ce que j'aime : du challenge ! (merci d'ailleurs à Arys pour ses efforts dans ce sens dans les différentes instances... oui 1 pack de mob à la fois c'est trop facile autant en prendre 3 ou 4 big_smile )
...

Bon bon bon j'ai lu la charte, il me semble que je l'applique déjà (et j'ai horreur du langage SMS oui ><, si je vois un gardien me parler comme ça........... bah j'ai plus qu'à lui lancer mon luth sur la tête.)

Lu et approuvé.

A bientôt IG (je vais essayer de jouer à la pré-release quand meme ... :x)

#7 21-02-2011 18:40:05

Borag
Fondateur Occulte

"Pfff encore un acharné du luth"

Le gros violet décida de partir en emportant sa choppe.

HRP: Ouech bienvenu :p

#8 21-02-2011 23:29:35

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Très bien !

Tu recevras tes épreuves dans les jours à venir. Tu devras les mener à bien, suite à la réussite de ces épreuves, nous aurons une réunion pour clôturer ton recrutement.

A très vite sur le jeu.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr