Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Il était intelligent mais pas très original notre sympa-thétique Monbole.
Petit homme fourbu ridé plus proche de la terre que du ciel, à la démarche incertaine, le pied gauche. Ce petit homme ferait bien pitié s’il n’avait pas dans son regard cette lumière terrifiante qui scintille lorsque vous vous hasardez à le provoquer.
Inventeur de la défectueuse canne à rebrousser les chemins, il s’était retrouvé projeté 300 ans en arrière, dans un village Telarien du nom de L'aiguille du sage.
Village réputé pour être habité par les plus vils personnages de la région ouest ! Mi-hommes, mi-de-pain, ils avaient en plus de leur férocité de belles et grandes tranches de cake !
Un amas globulaire contenant une centaines de maisonnettes blanches éparpillées autour d’une petite colline, glorieuse forteresse de tout les temps et temple anciens. A sa crête une statue de bois aux allures féroces « Si Tzeentch le veut ! »
Inutile de préciser que notre grotesque mais malgré tout héro eu du mal à passer inaperçu dans ce village qui me rappel étrangement la boulangerie de quartier ! Ce n'est qu'un détail...
Notre héro se retrouva vite encerclé par une ribambelle de gens, étranges et variés, tous menaçants de leur yeux globuleux et rougeoyants. Ils commencèrent leur chanson : « rituel guerrier » qui bien que méconnue de notre héro ne tarda pas à réveiller en lui de macabres soupçons.
Monbole deux-thé au regard luisant et avec hâte, sortit de sa longue et majestueuse barbe un instrument étrange en forme de boussole qui en quelques secondes scotcha au sol les malfaisants!
Il actionna la molette qui lui permettait de faire jaillir du bout de sa canne un coupe-raie et un tourne-bouli (NDLR : attaque circulaire !) plus tard les douzes compagnons mi-hommes mi-de-pain furent professionnellement tranché en deux.
Les gens criaient et couraient dans tout les sens, notre vieux spasmophile eu besoin de s’installer dans un endroit plus clos, lui qui était habituellement sage, la réflexion était maintenant de mise.
Deux-thé, deux cafés plus tard, seul, dans la taverne avec un tavernier effrayé et taché du sang de ses semblables regardait dés à présent dans le mare de sa tasse, la larme à l’œil, son futur sombre et solitaire…Il en était fini du vieux gentil ! Son coté obscure avait pris le pas depuis qu’il avait combattu face à cette mystique statue de bois qui …..
Un barde jailli dans la taverne :
*Gling* *Gling* *Gling* *Gling* *Gling* *Tututuuuuu*
Oyez, Oyez !
J'ai parcouru les terres et les donjons de Telara avec plusieurs d'entre-vous.
Et c'est pour cela que je suis ici !
*Gling*
Fakar ouvrit un œil, et revient à sa réalité pittoresque, de nouveau réveillé par un Barde heureux.
Pas de barbe majestueuse, pas de bâton. Seulement une énorme bière à la main, une clope au bec et son chapeau qui bien que cachant sa calvitie et ses rides laissait entrevoir de belle grandes oreilles décollées.
« Et moi alors ? Le fucker, le phacochère, peut on me donner ma chance ? Donnez moi un bâton apprenez moi vos meilleurs incantations de lumière et plus jamais vous ne trépasserez »
[hrp]
- Pseudo : Fakar
- Votre classe et pourquoi ce choix :
Clerc dans le but de faire un gros healeur. Je me suis rendu compte plus tard que le barde remplit très bien ce rôle, cependant je préfère jouer castor heu caster pardon!
- Parcours MMO :
le jeu qu'on ne nomme pas pendant 1 ans avec une orientation PVP et un petit peu de lotro
- Disponibilités général :
L'IRL étant une notion importante pour la guilde je ferais des pauses bières de temps en temps avec des amis physiquement présents
- Qu'est ce que vous attendez de la guilde :
Des personnes avec qui s'amuser. Tout ça dans une ambiance détendue et conviviale.
Vos qualités et vos défauts :
Je suis patient, tolérant, et relativement gai et des fois l'inverse... A oui en pvp j'ai tendance m'énerver rapidement. Pour les autres défauts et qualités il faudrait se croiser IRL.
- Votre centre d’intérêt principal :
Je suis ouvert à tout et ne demande qu'à être initié à ce que je ne connais pas.
- Plus tout ce que vous voudriez ajouter :
J'attends avec impatience les épreuves. Nidy j'ai finalement préféré faire un nouveau topic. Que le FLOOD commence :p
Dernière modification par fakar (22-02-2011 22:30:00)
[hrp]
coucou Fakar, re-bienvenue !
Tu m'apprendras le truc du tourne-bouli et surtout du coupe-raie, dis ?
*a des images plein la tête <3 *
Dernière modification par Hara (21-02-2011 20:24:28)
Bienvenue dans l'antre du Co !
Merci d'avoir complété ta candidature. J'apprécie l'effort fourni.
Tu recevras tes épreuves dans peu de temps.