Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
[hrp]Coucou c'est Shiran ici, j'avais promis un post de recrutement formel et puis je me suis décidé à ré-endosser l'enveloppe que j'avais dans LOTRO et à la béta plutôt que celle d'AoC ... donc voila la présentation (je préfère faire court en terme de présentation RP et de continuer là dessus en jeu, y compris la rencontre en RP avec le CO si ça vous botte) et nouveau compte forum pour avoir un pseudo qui colle avec le perso IG.
*message subliminal* : j'ai plus les droits fofos :p
[/hrp]
Le jeune Edh jeta un dernier regard au manoir en flammes. Une grimace de satisfaction amère déforma son visage anguleux, tandis qu'il voyait s'effondrer les dernières toitures dans le brasier purificateur qui avait dévoré la vénérable demeure.
Il avait encore dans le nez l'odeur de la merde de Tayend, dont les sphincters s'étaient relâchés après que le couteau ne lui tranche la gorge.
Il lui faudrait encore se débarrasser de son collier d'asservissement dont la gemme avait semblé mourir en même temps que le vieux ; il ne savait pas encore comment faire mais il décida de remettre cette tâche à plus tard. Qui sait si cette crasse ne portait pas encore en elle des traces de magie ? Il aurait besoin d'aide. Mais ... demain.
"Sale pédale de technomage" cracha t'il, avant de mettre le cap sur les collines.
____
- Pseudo :
Hara
- Votre classe et pourquoi ce choix :
Voleur ; j'ai toujours affectionné cet archétype à travers tous les MMO. J'aime bien le principe de la classe corps à corps fragile qui s'en sort grâce à son astuce plutôt que grâce à sa grosse narmure toute scintillante (j'aime pas le bling bling).
- Parcours MMO :
GW1 2 ans, LOTRO avec des pauses depuis la release, AoC 1 an cumulé ... et testé à peu près tout parfois sans conviction mais en y restant pour les gens.
- Disponibilités général :
quasi tous les soirs.
- Qu'est ce que vous attendez de la guilde :
Qu'elle me stuff !!!§§
Non plus sérieusement je viens dans un mmo pour me détendre. Je ne suis dans aucune course (au stuff, à la performance) bien qu'au final j'aime avoir mon perso bien maitrisé et bien équipé. Mais je ne me mets pas la pression et encore moins de deadline. Ca prend le temps que ça prend, et je peux parfaitement mettre en pause le gameplay pour RP des soirées d'affilée. Je reste simplement attaché au côté ludique ... et c'est donc ça que j'attends de la guilde, le "ludique", ensemble.
Vos qualités et vos défauts :
Je suis adorable. Si si, vraiment.
Sinon je suis Belge, et encore mieux, Liégeois. Pas mieux comme qualité.
Les gros défauts ... j'ai une très très trèèèèèès faible tolérance aux retards ... et qu'en général je peux pas m'empêcher de le faire savoir tellement ça m'énerve de glander :p
Pis si on dit 21h pour une instance c'est pas 21h30 non di d'ju !
Vous êtes prévenus ! :p Mais je reste jamais faché longtemps.
Dernière modification par Hara (21-02-2011 13:49:15)
Le jeune Eth ^^
----
Je me languis de voir évoluer ce personnage ! ça promet ! /fan
Et puis moi j'ai rien à rajouter, si ce n'est que je me languis qui soit membre à part entière du CO car c'est pour moi un joueur de grande qualité, que ce soit dans le social et la vie de la guilde autant qu'In Game.
/hrp
Pour les droits c'est normal, autant pour la beta j'ai laissé les regles de cotés, autant pour la release j'ai ce matin commencé une remise au propre.
Donc, il y a les membres di forum, ce sont juste les gens inscrits, il y a les recrues, qui sont les gens acceptés dans le CO mais dont les epreuves ne sont pas faites, puis les Conventus Occultus qui sont les membres du CO à part entière.
Evidemment, les droits en lecture/ecriture/edition ne sont pas les memes en fonction du groupe d'appartenance
/hrp
Bienvenue dans l'antre du Conventus Occultus, et bonjour à toi !
Merci pour ta candidature, tu recevras tes épreuves peu de temps après la release.
Si tu as des questions n'hésites pas ! Je suis toute disponible pour y répondre.
oui Nydi j'ai une question :p
Il y a trois épreuves, une RP, une PvE et une PvP ; les deux dernières sont RP quand même ?
(c'est pas dit que mon perso ferait la même chose que le joueur, pis c'est plus marrant si c'est lui qui fait les épreuves que moi :p )
Oui, en quelques sortes, elles peuvent l'être, tu es libre de faire du Roleplay 24/24.
Tu peux aller voir les quelques épreuves, que nous avions mis en place sur War. Pour te donner une petite idée.