Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 02-02-2011 17:22:47

fakar
Ombre
Lieu: Avignon
Site web

Fakar le phacochère!

Bonjour bonjour,

Étant donné mon craquage (j'ai finalement cédé à la tentation de la pré commande RIFT!!) je vous dois une petite demande officiel et une petite présentation!

Voila donc si je poste sur le fofo c'est donc à cause ou grâce à Mr Arys (Tryst, Beber, julien, robin etc...) je ne sais pas trop suivant le jeu et l'époque son pseudo change!!

J'eusse été un gros joueur de le jeu qu'on ne nomme pas (bouuuu Un woweur!!!) et depuis quelques mois j'ai envi de regouter au plaisir du MMO je me suis donc tourné vers votre ami guerrier qui m'a souvent parlé de ses Guildou dans le bon sens du terme de la virgule et qui m'a proposé de tester RIFT avec vous!

Hé là c'est le drame!! Depuis RIFT quand les betas sont suspendues je m'ennuie devant le PC... l'avantage est que du coup j'ai ressorti ma guitare! héhé !

Pour faire simple IRL je suis julien in game je serais fakar ou rama !
Que dire de plus sinon que je rentre dans la trentaine et heuu je me trouve pour le moment dans le sud de la france! AVIGNONNNNN !!

Pour le reste est ce que je dois faire mes preuves ou est ce que je dois envoyer une photo de moi en phacochère sexy pour rejoindre le CO?

J'ai cru comprendre que vous étiez tous branchés RP à gogo! C'est une première pour moi! J'ai tenté de jouer le jeu avec nidy ou arys. Résultat épique fail!!

J'apprendrais!!
Devenir Phacochère ne doit pas être trop compliqué! :p

A bientôt les gens !

http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieani … /phaco.wav

http://img574.imageshack.us/img574/787/fatdwarf.gif

#2 02-02-2011 18:03:29

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Re: Fakar le phacochère!

Putin je suis Mort de rire .... Je vous jure y a des gens qui ont plein d'humour, subtil , intelligent , piquant et raffiné voir salace , lourdos ou gor mais LUI il a pas de style mais personne Ô non personne n'égale son talent  !!
[IRL bien sur IG il est tout pourri  big_smile]

A toi mon Fako-cher ! Le plus grand Le plus fort de tous les Phacochères ! (Merci firefox pour l'orthographe !)

PS : Tu m'as fait rêver avec le "robin" et le petit bruitage en fin de message, assez épique j'avoue !  dans le bon sens de la virgule bien sur ! et après c'est moi le jamaïquain ! je te jure ... ! big_smile
Je te vois devant ton écran à te lancer dans l'écriture de ce petit post (oui parce qu'il est pas gros hein !) et là hop il écrit comme il parle c'est assez énorme, j'entends limite sa voix quand je le lis !! \o/

---

Plus sérieusement ... il s'appelle "Kiwi" c'est le seul nom à retenir.
Bienvenue vieux !  Tu vas voir c'est tous de fous ici !

Sinon que dire, oui il va falloir qu'on te recrut, oui on fait du RP, oui il y aura des épreuves et oui ON VEUT TOUS UNE PHOTO DE TOI EN MODE PHACOCHÈRE !

Sinon je mets bien évidement mon +1, comme pour Clicking, c'est un très bon joueurs de MMO, le genre de healeur épileptique avec qui tu risques pas grand chose ! sauf en PvP quand on s'éloigne de lui ou qu'on se cache derrière une branche où là direct y t'insulte !!!! big_smile

Sinon Très cool IRL , no prise de casque, mais un noob du RP (ça promet on va bien rire :p)

J'espère que tu te plairas IcI mon bon Kiwi ! on devrait te faire retrouver une deuxième jeunesse geek yikes

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#3 03-02-2011 01:29:25

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[HRP]

Nous avons eu l'occasion déjà d'avoir le plaisir de te voir sur le jeu. De mon côté, je n'ai absolument rien contre ta candidature. Côté IRL. (:p)

Par la suite, si nous décidons de refaire le recrutement comme sur Warhammer, tu aura effectivement une période d'essai, à savoir si tu te sens bien au sein de la guilde, si nous répondons à tes attentes et enfin, si de notre côté, nous percevons des signes favorables à ce recrutement. En soi, rien d'extraordinaire, ça se fait très naturellement au fil du temps dans le jeu.

Cependant, le Conventus Occultus, possède par son ancienneté dans les MMOs, une charte bien particulière, et surtout des vielles traditions notamment celles des épreuves ! Donc, tu risques de ne pas y échapper..( mais tu verras c'est que du plaisir ! Pour moi HAHA !)

Pour le Roleplay, je suis persuadée que tu arrivera à t'y mettre à ta manière et avec parcimonie sur le forum, ou dans le jeu wink

NB : +1 pour la bande son !

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#4 03-02-2011 10:24:17

Shiran
Recrue

[hrp]
Bienvenue Fakar ! smile

Si tu n'es pas à l'aide avec le RP de phacochère, t'inquiètes, mon assassin pourra transformer ça en RP de jambon !
*affute ses dagues*

#5 03-02-2011 11:21:23

fakar
Ombre
Site web

[hrp]
mdr merci!

come on baby!
*affute son groin*

http://img574.imageshack.us/img574/787/fatdwarf.gif

#6 21-02-2011 12:45:26

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]

Fakar, je te propose de te référer à la charte de la Guilde, afin que tu en prennes connaissances. De même, pour mettre en place les épreuves, il va falloir que tu ajoutes à ta candidature une petite présentation Roleplay de ton personnage.

Je te conseille de te référer au modèle de candidature, si cela peut t'aider.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr