Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Alors je savais pas où mettre ce post, ici ou en recrutement. Etant donné que je ne demande pas un recrutement ferme, je suis un peu embêté ^^ Donc hésitez pas à déplacer s'il le faut !
Ceci dit, quelques uns de vos membres me connaissent, mais ça date pour certains je crois ^^
Je suis un membre du Cercle de l'Eveil LOTRO, sous le pseudo Hara. Donc je connais un peu la Sainte Relique Alvirulan/Alvi (vous la dépoussiérez un peu de temps en temps ? Et faites lui au moins la moustache, c'est trop disgracieux !), Miniponpon de très très très loin, et un peu mieux Tryst(ounet)/Arys et Sulfure/Pinky.
Alors en théorie je devais faire l'aventure Rift dans mon ex-guilde internationale Vanguard puis AoC.
Et v'la que je vais vous raconter toute l'histoire, tiens :
Sur Vanguard on était une micro guilde, plus un groupe dongeon fixe qu'autre chose, fermé au recrutement "formel" mais 100% ouvert à la rencontre IG débouchant sur recrutement.
Sur AoC on avait décidé d'ouvrir un peu les vannes, et on a recruté un peu à la manière du Cercle de l'Eveil, c'est à dire présentation forum, période d'essai, etc etc etc, et nous nous sommes retrouvés à 25. Mais bon, AoC de la release = crash, bugs, et la guilde a tenu 6 mois.
Décrochez pas, tout ça est d'une importance capitale et cruciale pour comprendre la suite, non mais !
Fast forward jusque maintenant, je reçois un p'tit mot des copains de l'ex-noyau Vanguard/AoC, qui eux sont passés entretemps sur Darkfall et EVE (ils y sont toujours d'ailleurs), me proposant de venir sur Rift avec eux.
Mais que voila une bonne idée ! Oui ! Chouette ! Et hop, je fonce, sans regarder.
Mais alors, pourquoi je suis là, chez vous, tout tremblant, inquiet, au seuil de votre porte ?
Parce que la guilde a changé. Elle a subi une profonde mutation lors de son passage sur Darkfall avec un jeu de fusions. Mes potes se sont fait avaler, bien sur par des gens très bien, ils ont l'air de bien s'amuser mais moi je reconnais plus rien ! A présent, ils font du recrutement de masse avec objectif 100 actifs (on est déjà 80 oO) ... et je ne m'y sens clairement pas bien. Pour le moment en Béta ça joue des deux côtés ; donc on est genre "que" 40 actifs sur le canal guilde et ça chatouille déjà trèèèèèèèèès, mais alors, trèèèèèèèèèèèèèès, désagréablement mon seuil de tolérance. Vous imaginez si tout le monde se mettait à flood le CC guilde comme je le fais ? Le bordel ?!
C'est pas mon truc, les gros machins, même si la plupart des gens sont adorables. J'aime mieux les petites structures, même s'il y a les inconvénients du petit nombre dont je suis conscient.
Et deuxième chose, ils ont choisi un serveur PvE pour la release. Mais ouin, quoi ! *trépigne*
Donc là c'est le drame ! Je me sens de plus en plus réticent à continuer avec eux pour ces deux raisons même si ça m'embête sévère de laisser mes amis du "noyau".
Question RP, bah, je suis pour le RP naturel, tolérant (entre RP-eurs), et constant/fréquent avec des persos cohérents, crédibles avec leur touche décalée, sans pour autant être du RP bière de base, RP nawak, apocalyptique, ou trop dirigiste. Je sais surtout ce que je ne veux plus après être passé par une longue période de RP très carré/strict et très scénarisé sur "AoC-le-retour" jusque l'année passée XD
On pourra en parler à votre convenance, ou alors je vous inflige un autre pavé (j'adore !!!), comme vous voulez !
Dernières infos en vrac :
Pour mon pseudo forum, j'ai repris une légère variation du nom de mon main RP d'AoC. Je ne sais pas encore quel sera le nom de mon avatar définitif sur Rift.
Mais ce sera un Voleur ! Après je risque de monter un mage pour la B5.
Sinon en béta je me refuse à monter plus haut que le level 20 et je ne suis pas très chaud pour faire des instances non plus (mais bon s'il faut ...). C'est dur parce que j'ai envie d'y aller à fond les manettes mais en même temps je ne veux pas me gâcher toute la surprise à la release.
Attentes sur Rift : roamer en p'tit groupe ou raid guilde, délirer, poutrer tous les ennemis pj ou pnj en faisant des "mouahahahaha" sadoniques, ou se faire poutrer par les mêmes, oublier la journée RL, et RP de façon décomplexée. Vala, rien que ça :p
*s'arrête de parler, puis prend une grande inspiration avant de débiter à toute vitesse*
doncjeviensvousdemandersijepeuxviendrefaireunepetitebétaavecvouspourvoirsions'entendbienqu'ons'aimetoussa ?
*regarde les gens avec des yeux de petit chat suppliant*
(Edit orthographe)
Dernière modification par Shiran (20-01-2011 00:59:27)
Skouigueur ecoutait attentivement ce drole d'humain tout en se demandant si celui ci savait ce qu'il faisait.
Parler, comme ça, seul dans la hutte de ceux qui n'existe pas, face a un chasseur de Squig.
Il devait etre completement fou, c'est sur.
Le gobelin decida d'attendre les reactions des autres. Allaient ils depecer ce pauvre fou ? allaient ils l'accepter ? allaient ils lui inventer des epreuves completement folles ?

*Arys attrape la truite d'une demi-livre délicatement posée sur le comptoir et ...*
PAAAAAAAAAAAAAAAF *en colle une grosse en travers de la gueule du nouveau*
Je t'ai reconnu mon vieux Hara !! pas la peine de nous la faire à l'envers hein, Shiran ? non mais arrête hein après tout ce qu'on a fait je me refuse à utiliser ce nom de fiote ! Et puis décrotte toi les pieds un peu tu mets de la boue de partout !
*Arys semble ravi de voir débarquer son vieil ami ici*
--hrp
Pouettt !!!! Bon bein j'ai rien a rajouter , Hara a dit l'essentiel, c'est un vieil ami et bon joueur de LOTRO comme on en fait plus, arf oui il est belge sinon ... ca craint je sais mais je lui pardonne ! puis vous verrez on ne se lasse jamais de ce petit accent en vocal ^^
Bref un moussaillons de plus je pense, on va le tester un peu IG hein , avec des craderies bien grasses de Véver et quelques taunt enjoliveurs de Nydi , s'il supporte la charge ca ira ![]()
--hrp
quel accent :s
pis j'ai pas peur des craderies, au contraire !
Sinon je promet que si on s'aime et qu'on veut continuer ensemble, je ferai une présentation RP en bonne et due forme, qui ne sera pas du tout une obligation mais un réel plaisir.
(besoin d'adaptouiller mon perso sur ce monde [paske mon gigolo homo d'aoc ca va pas trop le faire sur Rift je pense], et besoin de savoir quelle faction sans nains et sans hauts elfes CO va choisir, etc)
Bon Arys, attendons de voir si Ceo pop ; elle va pas tarder à mon avis.
(et là, tu parles d'un accent r[s]o[/s]acailleux !)
Merci pour l'accueil ![]()
Edit : méééheuuu les balises [s] marchent poooooo
Dernière modification par Shiran (20-01-2011 18:00:26)
Ceo elle a une belle voix de bucheron <3 , Bienvenue mon petit Hara , vivement la semaine prochaine !!!! Ouaacancessss Rifftttttttttttttt , Alhya qui vient LAN à la maisonnnnnnn et pi-être Fakar le facocher aussi !!! houhouuuuuuuu RIftttttttt, le CO , nous voilà !!!!
Hey ! Dis voir ! ... tème les n'elfes ?
gaffataréponse hein !!!!!
oui, empaillés sur la cheminée.
moué ... l'cheminé cé pour faire griller des nabots ... mé oué ptet koike cé moche kan mèm les nelfes et sur la ch'miné ... ben cé moche ...
enfin bon ca vé ...
chef l'peu rentré l'ot fou .... la pas l'èr d'aimer l'nelfes !
et lache pas la bestiole fodré pas kéell lui boulote les roubignoles a peine rentré ... sont bizare lé zom avec ca
----------------
Bienvenue à toi !
[hrp]
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenu dans l'antre du CO, et je souligne l'effort que tu as fait d'être venu sur le forum te présenter.
La bêta sera une excellente occasion pour que tu viennes découvrir l'ambiance de la guilde, afin que tu puisses te forger une opinion avant de faire un choix définitif ( oui, oui..ici, quand tu rentres au Co tu ne peux plus en sortir Muahah ! Ne fais pas l'innocent, c'est bien le propre d'une société secrète ;p ) tu aura alors le temps de venir nous faire une petite présentation de ton personnage. ( j'inviterai d'ailleurs les anciens membres à venir faire de même, histoire de placer leur nouvelle facette sur l'univers de Rift. Oui, car le chef par exemple se pense encore gob dans sa tête ! Il faudra un jour qu'on lui dise qu'il y en a pas sur Rift ! Mais personne n'ose il est méchant !)
Pour l'instant il est difficile d'avoir une lisibilité sur la faction que nous choisirons, le choix se fera certainement pour un équilibre de la population. Cependant il y de grandes chances que nous nous fixions sur un serveur pvp.
Le CO est dans son ensemble une petite communauté ouverte et tolérante tu verras donc de tout joueur. Le tout est de passé de bon moment sur le jeu, que ca soit lors d'un wipe a cause des délires sur le mumble, ou lorsqu'on devient concentrés pour faire tomber un boss, trouver une strategie, faire un peu de Rp sur chan ou tout simplement parler de tout et de rien, on garde une ambiance bon école. Et c'est une chose a laquelle on tient. Notre petit nombre a l'avantage pour ce genre de jeu.
Cependant nous nous entourons d'autres guildes pour jouer sur les alliances et permettrent d'accéder à d'autres facettes du jeu qui sont plus difficiles en bas nombre.
Dans tout les cas, ca sera un plaisir de te retrouver IG ! Pour la suite, j'aurai tout mon temps pour torturer un potentiel futur CO, alors profites bien de cette beta ;p
Arys a écrit:
on va le tester un peu IG hein , avec des craderies bien grasses de Véver et quelques
enjoliveurs de Nydi , s'il supporte la charge ca ira
Tu me prends pour un accessoire de voiture là ? :p saleté !
( NB : désolée d'avance pour l'apparence de mon message j'ignore totalement si il sera lisible, je suis sur un iPhone. Je le rééditerai au besoin !)

ARg j'ai oublié un mot ou quoi ?
Je voulais mettre : "et quelques TAUNTs enjoliveurs de Nydi" ! Quand même ; c'est démodé de comparer les femmes aux carrosseries non ? ![]()
Dernière modification par Arys (23-01-2011 15:03:06)
Arys a écrit:
Je voulais mettre : "et quelques TAUNTs enjoliveurs de Nydi" ! Quand même ; c'est démodé de comparer les femmes aux carrosseries non ?
Non, il y avait bien écrit " taunt" . J'ai mal cité, mais c'était évidement ironique de ma part !
La comparaison démodée ? Je ne sais pas..il y a quelques jours, j'ai entendu deux jeunes garçons me dirent " T'es motocultable toi ! "
..j'ai pas cherché à savoir ce que cela signifiait ! <rit>

Je suis vraiment ravi de la soirée qu'on a passé hier ensemble, ainsi que l'ambiance bon enfant sur le TS !
En tout cas, très impatient de vous retrouver ![]()
Nydiele Amëdith a écrit:
Arys a écrit:
Je voulais mettre : "et quelques TAUNTs enjoliveurs de Nydi" ! Quand même ; c'est démodé de comparer les femmes aux carrosseries non ?Non, il y avait bien écrit " taunt" . J'ai mal cité, mais c'était évidement ironique de ma part !
La comparaison démodée ? Je ne sais pas..il y a quelques jours, j'ai entendu deux jeunes garçons me dirent " T'es motocultable toi ! "
..j'ai pas cherché à savoir ce que cela signifiait ! <rit>
L'expression consacrée (ou con-sacré suivant les gouts) est "vaginalement motocultable" ; autrement dit "bitocumetable", mais avais-je besoin de le préciser ?
Bref c'est un compliment qu'une fille délicate prude et chaste devrait refouler au loin de peur de se voir souiller par la fange nauséeuse d'une puberté assumée par certains via une imagerie gluante.
Voila pour le petit mot ...
PS : sisi t'es chaste ! Tu chastes bien la poussière de temps autres non ?
PPS : tain ca fait du bien de retrouver un vocal ou ca délire bon enfant !!
Dernière modification par Malrothin (26-01-2011 13:23:02)
Coucou à tous.
Je suis un peu dans le même cas que Shiran.
J'ai commencé les betas sur un serveur EN PvE mais j'aimerais tester le serveur pvp français aussi.
Je suis Ceo en jeu (original ^^)
Outre Shiran que je connais de Lotro, je connais aussi Arys et Sulfure.
J'essayerai de passer ce soir sur TS pour faire plus ample connaissance.
motocultable ... y a pas a dire, ils savent parler aux femmes les jeunes de nos jours !

Ceo a écrit:
Coucou à tous.
Je suis un peu dans le même cas que Shiran.
J'ai commencé les betas sur un serveur EN PvE mais j'aimerais tester le serveur pvp français aussi.
Je suis Ceo en jeu (original ^^)
Outre Shiran que je connais de Lotro, je connais aussi Arys et Sulfure.
J'essayerai de passer ce soir sur TS pour faire plus ample connaissance.
Ca sera avec plaisir !