Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Petite envie de jouer en attendant GW2 et/ou SWTOR du coup j'ai réinstall GW, pour ceux qui peuvent y trainer, faites moi signe :p
Sinon, pour info, avec le passage en F2P de LOTRO, Skouig, nydi et moi l'avons installé... apres je n'ai pas eu le tps de tester, car en ce moment mes journées c'est du 7h-22h (nydi non plus je pense)... pour skouig je sais pas. Donc, pas encore sur d'y jouer, mais c'était la petite info inutile du jour.
Dernière modification par Djebel (04-11-2010 21:50:51)
J'ai un perso lvl44 sur lotro, si d'aventure vous auriez besoin d'aide. Mais faudra que je réinstalle le jeu ^^
Arys et Pinky aussi ont des persos hl sur ce jeu.
Comme dit, Nicolas, j'ai installé le jeu. Et commencez à jouer en "free". Pour l'instant, plutôt surprise ! L'immersion se fait bien. Alors, je vais certainement y jouer de temps en temps pour me détendre !
Nous sommes sur le serveur FR-RP ESTEL
Nydiele Amëdith a écrit:
Comme dit, Nicolas, j'ai installé le jeu. Et commencez à jouer en "free". Pour l'instant, plutôt surprise ! L'immersion se fait bien. Alors, je vais certainement y jouer de temps en temps pour me détendre !
Nous sommes sur le serveur FR-RP ESTEL
FR-RP ESTEL c'est noté
Personnage : Nydiele et Mineathria
Moi j'ai repris GW ... et franchement j'adore toujours ce jeu .. c'est dynamique, plaisant, tactique et technique .. enfin bon Ca marche !
En ce moment je suis sur EVE Online.
J'ai installé GW et j'ai bien sur mon bon vieux LOTRO, je suis sur ESTEL évidemment , personnage : Tryst ajouté moi !! Je risque de reprendre l'abo le F2P m'emmerde !!! j'ai plus ce que j'avais avant ! Bref si vraiment vous y jouez je serais ravi de revenir hanter les terres du milieu en votre compagnie .
Faites moi signes si vous y jouez ! (GW je n'ai qu'une version d'essai donc surement pas accès à tout ce que propose les add-ons)
Bref sinon je passe le plus clair de mon temps sur LOL ou BloodLine Champion ou Starcraft2 ou Quake ou CSS , j'ai même rejoué à warcraft3 c'est vous dire enfin bref des bons jeux mais qui n'auront jamais la communauté que l'on trouve ici au CO et qui au final même avec un peu de piquant amené par la compétition ne sont plus de mon âge ! SOS : Cherche jeux pour papy pépére
quoi que ? GW2 ça risque de bien bouger.
Tenez moi au jus !
Dernière modification par Arys (15-11-2010 10:21:34)
Sur WAR ?
Et ben, pour l'instant je joue sur Lotro avec Nico, mais doucement et en free. Malheureusement, nous n'avons pas tout, alors, c'est vite chiant. D'ailleurs, je me demandais, en version payante, tu dois quand même acheter des trucs ?
Je télécharge la version d'essai de GW. Si il y a Raskasse, ça vaut le coup d'y jeter un oeil. ^^
Oui sur WAR les autres MMOs s'pour les mous !
Plus sérieusement, Lotro en mode F2P c'est de la grosse M**** !!
Normalement si tu as l'abo à vie tu es en mode VIP et tu as accès à tout.
Si tu payes un abo mensuel tu es aussi en mode VIP et tu as accès à tout.
Si tu as déjà eu un abo mais que maintenant tu ne payes plus tu es en mode Premium (tu gardes tout ce que tu as déjà débloqué/gagné mais toutes les nouveautés, nouveau trajets, nouvelles quêtes etc ... tu vas devoir utiliser des points de boutique, et ué vu que tu ne payes plus d'abo).
Si t'es en F2P, bein c'est comme une grosse version de démo bien pourrie sur laquelle tu as la moitié du jeu de bloqué et qu'il faut débloquer avec soit un abo soit ta CB dans la boutique ...
Bref une belle connerie leur F2P pour les anciens, mais un moyen sympa de promouvoir leur jeu et d'attirer du sang neuf.
Donc en gros si tu veux jouer normalement à Lotro, c'est pas compliqué tu payes de nouveau un abo et tout ira bien.
Donc à ce compte là (car je suis premium normalement et je suis allez testé ! et là Ô surprise me voilà comme un F2P avec la moitié du jeu de bloqué ... bon c'est un bug de compte y vont m'arranger ça mais dans tous les cas le nouveau contenu si je veux le voir faut que je paye !) à payer un abo autant aller sur un jeu qui rox => et honnêtement si je refais un tour du marché des MMO actuel, le seul qui me redonnerai envie si tout le CO s'y remettait ça serait WAR.
Lotro est très sympa mais lassant .. mou ... avec un RP très sympa et un PVE pas mal ... mais ma foi lourdos à force.
Donc Nydi , non en version payante tu as tout, heureusement ...
Dans tous les cas je vais trainer un peu dessus je vous ai ajouté en attendant on verra par la suite qui fait quoi et où
Sinon j'ai aussi installer la version demo/free de GW1.
Mais ça me fait un peu peur au premier abord.
Quelqu'un aurait-il des news de ce qui se passe sur WAR ? si c'est viable ou non ?
N'hésitez à faire un signe pour une petite partie à l'occas.
Tenez moi au courant le jour ou vous essayez GW par mail , FB ou MP sur le fofo
Pas du tout de nouvel de War, en tout cas de mon coté.
Merci, pour les infos côté Lotro.
Petites précisions, même pour un compte Premium comme le mien bein tu perds quand même quelques petite choses bien chiantes ! Comme de vieux trajets rapides déjà débloquès :S du gain d'XP reposé, des titres etc .. enfin quelques petites conneries qui me frustre.
Du coup j'ai les boules ! ou je paye pour avoir 100% du jeu ou je perds un peu de passif et un gros bout de futur.
Bref byebye Lotro. souleD.