Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 23-04-2010 10:53:40

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[ le jeu qu'on ne nomme pas Heaven World ] Serveur privé ( Nous rejoindre )

Bonjour tout le monde,

Après quelques semaines sur le serveur Nexus, je m'ennuie de sa population , et de son contenu.

J'ai fait plusieurs test sur différents serveurs privés, je me suis fixée sur un serveur qui est plus peuplé que l'ancien ( hier soir environ 350 joueurs en ligne dont 10  par tranche de 10lvl jusqu'au 70 / en journée il y a toujours du monde environ 150) et il est  plus avancé au niveau fonctionnalité, de nombreuses choses en plus ( double spé, plus de contenus pve et pvp, nouvelles fonctionnalités pour se repérer dans les quêtes etc ) : Heaven World

http://heavenworld.servegame.org/

Quelques informations :

Heaven World est un serveur MMORPG compatible avec le client World of Warcraft et ses extensions. En termes de réglages il se présente comme un royaume Blizzlike modifié. L'expérience de jeu y est donc très proche de celle qui peut s'obtenir sur les royaumes officiels, mais certaines différences notables doivent être relevées. Celles-ci peuvent être issues d'un choix délibéré, ou révéler la nécessité de développements futurs.

Rates x3

Les gains d'expérience, de réputation et d'or sont multipliés par 3.
Drops x2

Les objets présents sur la dépouille des monstres ont une chance de tomber double par rapport à celle des royaumes officiels.

Métiers x1
la progression dans les métiers se fait à l'image des royaumes officiels.

Points d'arène

La distribution des points d'arène se fait tous les 7 jours. Vous devez faire au moins 10 match pour bénéficier des points.
Remise à zéro des instance x1

Lorsque vous entamez une instance, vous obtenez un “id”, cela vous empêche de recommencer l'instance avec un autre groupe de joueurs durant une période plus ou moins longue en fonction de l'instance. Afin d'augmenter la souplesse de jeu, vous disposez de la possibilité de réinitialiser ce temps via votre interface "Mes Persos".

Instances Classiques & The Burning Crusade

- Toutes les instances le jeu qu'on ne nomme pas Classiques sont scriptées et fonctionnelles

- Toutes les instances TBC sont scriptées et fonctionnelles
Instances Woltk

- Naxxramas / héroïque

- Chambre des aspects: Sanctum Obsidien / héroïque

- Nexus: L'oeil d'éternité / héroïque

- Nexus: Nexus / héroïque

- Le Fort Pourpre / héroïque

- Ulduar: Salles de Foudre / héroïque

- Ulduar: Salles de Pierre / héroïque

- Azjol-Nerub: Azjol-Nerub / héroïque

- Azjol-Nerub: Ahn'kahet: L'ancien Royaume / héroïque

- Donjon d'Utgarde: La cime d'Utgarde / héroïque

- Donjon d'Utgarde: Donjon d'Utgarde / héroïque

- Gundrak / héroïque

- Draktharon / héroïque

Pour nous rejoindre, c'est simple, pas besoin de télécharger le jeu, faites juste un copier coller de votre dossier le jeu qu'on ne nomme pas, et remplacez le contenu du fichier «realmlist.wtf» par :

set realmlist heavenworld.servegame.org
ou set realmlist 94.23.241.190

et créez votre compte : http://heavenworld.servegame.org/

Vous n'aurez plus qu'à vous connecter au jeu !

[ L'XP montant beaucoup plus rapidement, on rattrapera vite notre niveau, en tout cas, Nicolas et moi avons créer un personnage hier soir, et sommes déjà level 13 en moins de deux heures. ]

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#2 23-04-2010 11:14:18

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Re: [ le jeu qu'on ne nomme pas Heaven World ] Serveur privé ( Nous rejoindre )

Cool il est en 3.3.2, ça c'est pratique.
Donc dans tous les cas, je passerais ça coute rien.

Par contre même s'il y a plus de monde je ne sais pas si ça résoudra mon problème principal qui serait de pouvoir pvp à chaque tranche de level.
A voir !

En tout cas, plus je regarde plus je trouve de serveur privé !! y'en a toute une palanqué ! Trop dur de se décider, et de trouver le meilleur, y'en a même où tu pop direct 80 full stuff lol ...

Bref , moi ça me botte bien parce que ma sarah elle pex tout douuuuuucement ! (beaucoup de taff pas trop de tps etc ...) du coup ça m'irai très bien un petit perso à monter avec vous ^^ me faudra juste une copie de mon répertoire le jeu qu'on ne nomme pas ^^.

Ce qui m'embête plus c'est que j'ai 2 très bon pots sur Exo qui sont venus exprès et qui sont déjà level 40 ... et Heavenworld à l'air bien mais je ne sais pas si on peut pas trouver encore mieux ! enfin bon pas mal de perspectives s'ouvrent à nous avec tous ses serveurs.

Je veux bien en discuter à l'occas avec vous deux sur mumble.
@tte.

Dernière modification par Arys (23-04-2010 11:15:53)

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#3 23-04-2010 11:57:16

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Hum tite question , je me suis inscrit sur le site et j'ai validé mon compte.
Faut-il recréer un compte pour leur forum ? car même si le compte que je viens de créer est valide j'ai l'impression qu'il ne sert qu'à se connecter au site et non au forum et surement à le jeu qu'on ne nomme pas aussi.
Vous me confirmez donc qu'il faut que je recréer un compte pour leur fofo ?

Si Tzeentch le veut !

#4 24-04-2010 17:32:38

Valtin
Fondateur Occulte

Bon ben j'ai recrée une Raskasse sur ce serveur ... j'ai récup internet !

Mais heuu j'ai cru voir qu'on pouvait récup un perso d'un serveur Blizzlike ?

Pas eu besoin de créer un compte sur le forum ..

Dernière modification par Valtin (24-04-2010 17:33:27)

Raskasse chaman - Un balais, what else ?

#5 25-04-2010 21:44:35

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Effectivement, pas besoin de s'inscrire à leur forum, et oui, on peut récupérer un personnage d'un serveur privé. ( lire les conditions ) et je crois même d'un serveur officiel. D'ailleurs, si nous y sommes tous, je me verrai bien migrer mes persos 70 de l'offi vers ce serveur.

Très contente, que tu aies retrouvé internet Raskasse !

Sinon, Arys, j'ai testé d'autres serveurs, plus peuplés mais malheureusement il y avait beaucoup de lagg, ou de crash, ou de bugs, et quand ce n'était pas technique le problème était sur le fonctionnement des points ( qui était tel que tous les joueurs avaient que des 80 et donc pas du tout de vie du 1 au 80 sur les terres, ou des hiérarchies étranges)  d'autres on pop directement 80 avec set, mais le jeu était soit vide ( pas de monde ), soit trop de monde et dans ce cas là, que des joueurs vraiment limités, utilisant des exploits bugs, soudoyant les MJs pour avoir des sets gratos etc..bref, c'est le seul qui me paraissait être un bon compromis.

( Il y en a 2 autres que j'aurai aimé tester aussi )

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#6 25-04-2010 23:08:06

Djebel
Fondateur Occulte

Cool Guillaume, content que tu ai a nouveau internet !
Si Skouig et Borag viennent aussi on pourra vite faire des instances en groupe CO ! surtout que l'xp a l'air de monter vite sur ce serveur.. suffisamment pour qu'on puisse recommencer a zero sans que ca soit trop desesperant, et mais juste ce qu'il faut pour que ca ne fasse pas perdre le merite de prendre un niveau !
Et puis, Arys , nous serons heureux que tu fasse un ptit perso avec nous, si tu as suffisamment de tps pour ne pas délaisser Sarah et tes amis wink

http://img148.imageshack.us/img148/3900/joen7.jpg

#7 26-04-2010 11:46:57

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Yo,

Tryst et Zhoa sont migrés sur Heaven World. Je pousse aussi mes 2 amis irl qui jouent à migrer au plus vite.
De plus un autre ami de Lotro a rejoint Heaven World afin de découvrir le jeu qu'on ne nomme pas ! et oui il existe encore des gens n'ayant jamais joué ^^.
J'ai pas encore pu tester le réellement le serveur la migration a pris 24h et je n'ai pas joué depuis.
Mais à première vue en terme de serveur pur et nombre de personnes, Heaven world à l'air bien mieux qu'EXO. C'est dommage les gens d'Exo étaient vraiment cool et j'avais déjà fait de sympathique rencontre ! mais je ne perds pas de vue mon objectif premier qui est de revoir le CO réuni ^^ donc je migre.
D'ailleurs on pourra en profiter pour remonter la guilde.

Perso je garde mon perso 47 (troptrop la flemme de repex même si ça monte super vite, puis la migration marche super bien ! à part quelques "hauts-faits" je n'ai rien perdu - et comme le suggère nydi à terme si nous nous retrouvons ici je migrerais surement mes 60-70 officiels si véver daigne me ressusciter mon compte ^^)

Je vous tien au jus sinon à ce soir sur HW.

Si Tzeentch le veut !

#8 26-04-2010 11:49:51

Arys
Fondateur Occulte
Site web

PS : Nydi faits tes tests des autres serveurs ! Il est temps de se fixer ^^ sinon ma chérie va se tirer une balle et arrêter, lol smile non sans exagérer on est bien partit ! même skouigou jouait un peu !!! remontons vite la guilde sur le serveur final que tu auras choisis ! (je test Heaven world et je vous fais un retour mais j'ai pleine confiance en nydi et ayant fait le tour aussi mon avis rejoins le sien)

Si Tzeentch le veut !

#9 26-04-2010 19:12:48

Djebel
Fondateur Occulte

cool ca ! Je suis content que vous ayez fait le sacrifice de migrer vos perso pour retrouver le CO ! j'espere que vous ne serez pas décu par le serveur ! (pour les réclamations, /send nydiele .... )
Vu la vitesse de pex, je pense qu'on peut vous rejoindre assez rapidement si les gens ont un peu de tps pour jouer ! Et apres, a nous le pvp et les instances CO !

EDIT : Apres reflexion, pour ceux qui ont pas trop le courage de pex, vous pouvez tranferer vos perso du serveur Nexus peut etre ! Je transfererais mon voleur 27 je pense. Pour mon druide, ca va tellement vite que ce soir ou demain au plus tard, j'aurais dépassé celui de nexus je pense. Pour les tranferts des perso off., je pense pas que je le ferais car il faut se réabonner.. et puis meme si mon pretre etait super bien équippé à l'epoque BC, maintenant je pense que son equippement n'a plus aucun interet avec la derniere extension !

Dernière modification par Djebel (26-04-2010 19:17:18)

#10 26-04-2010 19:49:39

Borag
Fondateur Occulte

Bah a ye j'y suis comment qu'on fait migrer les persos ?

#11 26-04-2010 20:50:08

Djebel
Fondateur Occulte

Quand tu es connecté sur le forum avec tes identifiants, tu cliques sur "demander une recup" et tu as toute la procédure d'indiquée !

#12 27-04-2010 01:04:04

Djebel
Fondateur Occulte

tu as testé la double spé Arys ? si toutefois tu as 1000 po en poche ^^

#13 27-04-2010 07:58:34

Valtin
Fondateur Occulte

Ca y est mon raskasse 21 est transféré ! Vous êtes dispo ce soir ?

Cela rique d'etre ma derniere soirée de vraiment tranquile avant ... longtemps (2 semaines)

Raskasse chaman - Un balais, what else ?

#14 27-04-2010 09:46:12

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Yép je passerais.

Pour info : tous vos persos sont "transférables", que ce soit des persos de serveurs officiels ou non.

@Ezak : Je vends mon cor....mes Os pour quelques PO justement ! si tu es intéressés !

Si Tzeentch le veut !

#15 27-04-2010 20:03:37

Djebel
Fondateur Occulte

Concernant les transfert, c'est 3 max... donc je garde au cas ou je voudrais un jour transferer mes 3 lvl 70 des serveurs off.

@Raskasse je pense qu'on sera la ce soir (mais on est pas aussi haut... mon chaman est 16 je crois)
@Arys 1/ j'ai pas de po 2/ j'aime pas les sacs d'os :p

Dernière modification par Djebel (27-04-2010 20:04:38)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr