Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
pour du PVE y'a les jeux gratos de nos amis coréens ^^
La je dl LOTRO pour voir avant de reinstall WAR
Bon j'ai du dl un mauvais client ... tout est en anglais
Arys a écrit:
Je veux du bon pve aussi :'( , je suis chiant hein ^^
Je suis pas certain qu'il existe un jeu avec du bon pve et du bon rvr.
Un peu comme une voiture qui serai et familiale ( economique, spacieuse, confortable, pas chere à l'achat et à l'entretien, modulable, etc... ) et ultrasportive ( performante, exclusive, technologiquement au top, ... ).
Désolé nous devrons faire un choix
Valtin a écrit:
Bon j'ai du dl un mauvais client ... tout est en anglais
Non no, c'est bon, il te faut juste un patch dispo la :
http://darkageofcamelot.com/internation … tch-eu.zip
Tu le dézip dans le dossier du jeu puis tu lance le jeu qui va patcher quelques fichiers
Kynoo a écrit:
Arys a écrit:
Je veux du bon pve aussi :'( , je suis chiant hein ^^
Un peu comme une voiture qui serai et familiale ( economique, spacieuse, confortable, pas chere à l'achat et à l'entretien, modulable, etc... ) et ultrasportive ( performante, exclusive, technologiquement au top, ... ).
Désolénous devrons faire un choix
Bah potentiellement le RVR est bon dans presque tous les jeux, ça dépend surtout de la communauté qui est dessus.
Y'a qu'a se trouver un ptit jeu oldschool avec un serveur dédié et c'est partit :p
Moi comme je l'ai dit a Skouig, je suis ok pour daoc dès que j'aurais ma box (car en wifi a 3 km c'est dur dur) si on est un certain nbre a se retrouver qq soirs par semaine, qu'on se fait un bon petit groupe (ou demi groupe) et que j'arrive a convaincre ma chérie !
Il a peut-être vieilli, mais .. en fait ce jeu est vraiment pas mal ...
je suis le 1er a le penser
Alors petite info subliminale en speed, Pinky et moi même rejouons un petit peu à le jeu qu'on ne nomme pas sur un serveur privé, petite communauté sympa, ça change, le gameplay est au rendez-vous, aie mes yeux il a pris un sacré coup de vieux niveau graphique, mais au moins tout ça est gratuit.
/join me si vous needez plus d'infos.
Perso le jeu qu'on ne nomme pas c'est juste pas possible
Evidemment, si "tout" le monde s'y retrouve je viendrais, mais il faudrais qu'il y ai un minimum de monde ....
Arys ... tu as pas testé DaoC ... level 3, franchement ^^...
Apres c'est vrai que les gouts et les couleurs
ben visiblement ya du monde sur le jeu qu'on ne nomme pas mais sur les serveurs offs ...
Pareil ^^
Pareil, le jeu qu'on ne nomme pas je peux pas ! j'(ai deja donné...
Aryssounet, je suis tout triste.. je pensais que tu allais venir nous rejoindre sur Daoc... et amener ta ptite gobette toute rose avec toi ! je comprend qu'au 1er abord le jeux peut etre difficile a accrocher, mais y a des trucs sympa a y faire avec un ptit groupe CO.
On est déjà 4, et bientot 5 vu que Nydi a accepté de tester le jeu malgré qu'elle accroche pas au 1er abord ! Et pi en plus c'est gratuit aussi !!
Héhé, mais pas de panique les loulous !!!!
Alors reprenons dans l'ordre pour ne pas mélanger toutes ces idées.
Déjà primo je vous parlais de le jeu qu'on ne nomme pas vraiment juste pour vous mettre au courant de ce que je fais en ce moment et vous dire que j'ai découvert les serveurs privé et gratis, ce qui est vraiment bien ! ça change du serveur off surpeuplé et malfamé, ici c'est gratos, RP (et oui même moi j'y ai pas cru, il a fallut que je vienne sur le serveur pour réaliser que oui des joueurs RP sur le jeu qu'on ne nomme pas ca existe ! enfin bref) et surtout familial, forcément plus la communauté est petite plus les membres se connaissent et sont soudés. Enfin pour le moment on est tout petit level donc on revisite gentillement comme des touristes en mode détente.
Bien sur à côté de ça j'ai toujours des entrainements sur LOL et quelques matchs de League a assurer
Voilà pour mon quotidien, après Kynoo, nico je comprends tout à fait vos réticences, j'avais les même ... ça faisait plus de 2-3 ans que j'avais totalement supprimé le moindre composant de le jeu qu'on ne nomme pas sur ma machine et je m'en portais très bien !! Dieu seul sait combien ça a pu me gonfler !!
Mais voyez vous, ces derniers temps Pinky et moi même recherchions un petit mmo ne serait-ce que pour rejouer tous les deux ensembles.
Après avoir écumé le monde du F2P qui est sympa certes, mais à chier niveau qualité il faut bien le dire, on s'est dit c'est bon on retourne sur WAR y a que ça de vrai ! et didiou je dois bien l'avouer au final, mon plus gros trip mmo c'était bel et bien WAR. Seulement il reste payant.
Et là j'ai un Véver qui a débarqué ni une ni deux 3 jours à la maison histoire de, et avant de partir il m'a copié son répertoire de le jeu qu'on ne nomme pas sur mon DD ... tout s'explique ... c'est sa faute !!!
Bref, il m'explique qu'il existe des serveurs gratuits (Pirates !! Tipiak !!) et du coup on s'est dit boah c'est moche mais essayons, ça coute rien au moins.
Et bein au final c'est pas si mal, en tout cas l'effet détente et rejouer à deux en n'amoureux ont été ont rendez-vous ! la communauté aussi ... reste un jeu un peu dépassé mais de ce côté là vous pourrez pas me dire que DAOC est au gout du jour !! même si je vous l'accorde ce sont deux jeux incomparables qui n'ont rien à voir. (Bon on est pas là pour comparer ..je perds le fil de ce que je veux dire lol ... Rah c'est bien les fofo pour tuer le temps au taff ^^).
Continuons, si je puis me permettre j'ai une question, pour les réticents du le jeu qu'on ne nomme pas, kynoo , nico , Vous ne supportez pas quoi dans le jeu qu'on ne nomme pas ? parce que perso je trouve que niveau gameplay , sensations dans les doigts ce jeu reste le meilleur ! talonné de prêt par warhammer.
Et du fait d'être sur serveur privé tous les inconvénients du à la surpopulation de Kévin enragés ont disparus, c'est calme tu croises pas grand monde personne t'emmerde enfin peace and love quoi ^^
Pour Conclure, je ne m'attends pas à ce que vous nous rejoignez sur le jeu qu'on ne nomme pas snif' je comprends très bien qu'y en est qui ne puisse plus du tout le voir en peinture.
De plus à côté de ça DAOC est installé chez moi (faut que je le mette à ma chérie pendant quelle dort niark ^^ même si je pense que le graphisme/gameplay/univers ne la branche pas du tout) donc je peux toujours faire un saut dessus de temps ne serait-ce que pour vous !! mais soyons honnête je n'accroche pas vraiment, pour pleins de raisons.
PS : Il y a Tera qui sort cet été qui a l'air pas mal , sinon on va attendre starwars et euh ... guildwars 2 et Secret World mais en attendant je pense que du le jeu qu'on ne nomme pas de touristes comme on fait m'ira très bien .
Bah voilou dsl pour ce post à rallonge j'ai du afk boulot au milieu donc je ne sais pas trop si je suis compréhensible (dans l'ensemble ça va après releecture lol ^^) mais sinon je reste dispo sur mumble comme d'hab ou au moins msn quand je suis sur le jeu qu'on ne nomme pas si jamais vous avez besoin de me contacter !
HAN NYDI sur DAOC !!!!!! LOUL !!!!!! Bon déjà faudrait repasser sur mumble !!! ca serait un bon début hein la miss !!
Bisoux à tout le CO !
Dernière modification par Arys (23-03-2010 12:26:19)
Nico, je vais essayer de faire tester DAOC à pinkette (grosse épreuve à mon avis ^^) mais comme je l'ai expliqué, le gameplay me frustre, dur de se mouvoir et d'être à l'aise sur le jeu.
Puis je suis feignant, faut lire et tout et tout , se réhabituer à l'interface à la manière de faire etc ... pour vous c'est plus facile c'est du déjà vu ! moi j'ai beaucoup de mal a rentrer dedans.
Clairement Julie n'accroche pas au premier abord, mais elle a accepté d'essayer pour voir ! Je concois que c'est plus simple d'accrocher pour nous, car l'interface un peu vieillotte et pas assez intuitive (qui a l'age du jeu) peut faire peur quand on arrive sur le jeu après avoir gouté du le jeu qu'on ne nomme pas, du war et du aion. Clairement le jeu est plus vieux et au niveau interface et graphique (quoi que j'ai été surpris mais ca me pique pas les yeux tant que ca) ca se ressent !
Mais franchement, avec une bonne communauté (les quelques CO motivés) et un peu de persévérance, le jeu a plein de bonnes choses à offrir et perso, meme si le gameplay peut au prime abord sembler un peu lent comparé à War et le jeu qu'on ne nomme pas (forcement y a 9/10eme d'instants dans ces jeux), perso c'est un point positif pour moi, car c'est ce qui fait le coté "technique" du jeu ! Voila pourquoi je veux le "re"découvrir.. et puis on verra.
Ca aurait été sympa que vous testiez avec nous (au moins pour voir) car ce jeu est relativement galère en solo pour monter (vu l'importance du bashing) alors qu'avec un groupe sympa, j'adore justement son orientation bashing pour le coté social et complémentarité des classes ! C'est ca qui fait que j'en ai de bons souvenirs
Pour le jeu qu'on ne nomme pas, c'est non seulement la population mais aussi la simplicité du jeu et le gameplay qui ne me séduise pas.. j'y ai joué 3 ans et pour l'instant je n'ai pas envie d'y rejouer. Apres si nydi accroche vraiment pas à Daoc, on verra... car comme vous c'est aussi pour rejouer ensemble qu'on se cherche un ptit jeu (surtout avec les 200 km qui nous séparent) !
Dernière modification par Djebel (23-03-2010 20:13:00)
Kynoo a écrit:
SI y'a WAR mec !!!!! Revenez bordel :p
Sinon on m'a parlé d'un MMO coréen qui sortirait avant 2011 et qui serait énorme en pvp : TERA.
Moi si un jour je retente le jeu qu'on ne nomme pas pour la 3ème fois je monte un gnome guerrier avec 2 mains ! J'ai déjà son nom : "Pastapay" (prononcer Pas-tapé ou PASTA -PAYE ... c'est selon :p) son RP ...
Après avoir monté un chasseur 48 , une demo 70 ... franchement .. c'est le seul truc qui me branche
http://le jeu qu'on ne nomme pas--privation.frbb.net/index.htm Tiens Skouigou, je sais c'est le mal mais en attendant pour 0€ on est là :p (Tryst mon pseudo ig et fofo)
Et voilà, je m'étais jurée de ne plus retourner sur le jeu qu'on ne nomme pas. Et bien, j'ai replongé, et ..merde j'adore !
Qu'est ce que ça, à donner ta première soirée mon petit Kynoo ?