Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais bon il aime pas qu'on pirate Carla aussi.... Ni Jonnhy....
Vision juridique pleine d'humour !
http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/10 … n-HADOPI-2
Dernière modification par Malrothin (24-10-2009 08:42:01)
Faut que je prenne le temps de tout lire, parce que hmmppuff...
sérieusement ils vont pouvoir surveiller tout le monde ? y'a combien d'internautes en france ?
bah la loi est passée .. maintenant on va voir ... c'est comme d'hab ... ça reste le système Français , donc vous en faites pas trop ... héhé
Puis pour une fois, nos amis les hackers vont se rendre utile, je lui donne pas 3 jours de survie à leur agent de surveillance online avant qu'il se fasse explosé
roooooooh dis donc ça frôle l'incivisme ce que tu dit là Arys ^^
?? J'y suis allé trop fort ? non ... quand même pas, vous allez pas me censurer ???
Ok j'émets un avis un peu sévère mais je n'incite personne ^^
Que veux tu dire par là Skouigou ? je te suis pas là
Arys a écrit:
?? J'y suis allé trop fort ? non ... quand même pas, vous allez pas me censurer ???
Ok j'émets un avis un peu sévère mais je n'incite personne ^^
Que veux tu dire par là Skouigou ? je te suis pas là
Je dis que techniquement il suffit d'utiliser au choix du darknet, ou du crypté type Newsgroup en connection SSL.
ok ok, en effet il existe plusieurs manières d'envoyer bouler l'agent HADOPI et de continuer à faire sa popotte sur sa machine, mais le commun des mortels qui utilise un ordinateur ne le sais pas.
En même temps je ne sais pas s'il ont garder l'esprit de la premiere version mais devoir faire la preuve de son innocence et être considérer comme coupable direct c'est pas trop dans la tradition de chez nous ça...
Borag a écrit:
En même temps je ne sais pas s'il ont garder l'esprit de la premiere version mais devoir faire la preuve de son innocence et être considérer comme coupable direct c'est pas trop dans la tradition de chez nous ça...
Maintenant ça l'est...
Comme avoir un devoir de reserve quand on a un prix goncourt.... ces politiques n'ont plus que quelques tabous qui devraient bientot sauter
C'est quand même dingue à quel points les choses peuvent changer en quelques années....
Je propose qu'on interdise aux gens de petites tailles, aigris de se présenter à la présidence ^^
Borag a écrit:
C'est quand même dingue à quel points les choses peuvent changer en quelques années....
Je propose qu'on interdise aux gens de petites tailles, aigris de se présenter à la présidence ^^
Toi, tu vas avoir des problèmes ( copyright le SAV d'Omar et Fred
)
vs allez voir que meme avec ça la varietoche française ne va pas vendre plus de disque
Bah en même temps s'ils continuent de faire de la M....