Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous,
J'ai eu un petit coup de nostalgie de certaines personnes que j'ai connues à l'époque du CO... Vous vous rappelez de moi quand même ? On se battait pour le titre de plus grande peste, avec Kynoo
Donc vous devenez quoi ? Et Djebel, tu te rappelles de moi ?
Et Djezebel ? Des nouvelles ? J'ai perdu le contact depuis un moment, je l'ai revue brièvement pendant ma période le jeu qu'on ne nomme pas, puis plus rien...
En ce moment je joue à Aion, donc si certains d'entre vous y jouent, hésitez pas à passer me dire un petit coucou, je suis sur le serveur Vidar, une Asmodéenne nommée Lhirelei.
Merci et à bientôt...
Edit : apparemment vous êtes aussi sur Vidar, mais côté Ely... donc on va devoir se taper dessus ^^ dans la bonne humeur hein ?
Dernière modification par Neijma (26-10-2009 11:20:54)
oui on se souvient de toi !
Peste, le mot est faible ^^
En effet, certains d'entre nous jouent à Aion sur Vidar coté Elyos avec notre alliance warhammer, d'autres (comme Kynoo) sont encore sur warhammer !
Je suis jamais passée sur WAR, les graphismes me bottaient pas plus que ça, et c'est important pour moi les graphismes...
Et djezebel, des nouvelles de djezebel?
Et toi, tu deviens quoi alors ?
@++
Edit : ce serait possible d'avoir les noms sur Aion / Elyséen des personnes du CO que je connaissais, histoire que je les reconnaisse quand je les croiserais dans les abysses ? (plus tard, car là je ne suis que niveau 17 ^^)
Dernière modification par Neijma (26-10-2009 16:50:22)
Les graphismes de War étaient pourtant plutot jolis. Très sombres (à l'image de warhammer) mais jolis. Enfin, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Mais bon, à mon humble avis, War avaient de toute facon d'autres points négatifs que ses graphismes !
Euh.. Djezebel, non ! je n'ai jamais été en contact avec elle depuis Daoc pour ma part (d'ailleurs, je n'ai eu que tres peu de contact avec meme sur Daoc ^^)
Quant à moi.. ben, tout va bien !
Pour les noms des CO (issus de daoc)... ca se résume à moi ^^ beaucoup d'anciens co sont passés sur WAR, mais au final peu sont restés à part Kynoo et moi) ! Nous avons donc eu un nouveau CO... très agréable
C'est pas vrai ! Je suis resté .... euuh... un mois !