Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
... parce qu'IL est de retour.
Dans un instant de désoeuvrement, IL s'est procuré une carte pré-payée et IL a lancé le patch.
IL s'est préparé un café et un sandwich jambon-fromage, parce que le patch était long.
Et IL arpente à nouveau maintenant les paysages du Vieux Monde.
<Musique d'orgue, cri de femme et bruit d'orage>
Ahah le célèbre Reis Tahlen a craqué !!!
Par contre,tu remarqueras (si ce n'est déjà fait) que certains d'entre nous ne sommes plus là ! La lassitude nous a emmené vers d'autres fronts (lotro pour Arys et Pinky, Aion pour vever, nydi et moi, ainsi qu'une grosse partie de l'alliance)
Ben et Malro alors ? et Borag ? et moi ? et Pinky qui est censé etre encore la, et les autre de l'alliance
Surtout qu'avec les forts à double rampe miam )
j'ai dit "certains d'entre nous" , pas tous
Oui et d'ailleurs dès que j'aurais fini de faire mon antigeek (comprendre que je fais plus de sport et moins de pizza) je vais repasser faire un tour
Kynoo a écrit:
Ben et Malro alors ? et Borag ? et moi ? et Pinky qui est censé etre encore la, et les autre de l'alliance
Surtout qu'avec les forts à double rampemiam )
C'est quoi ces forts ?
ils ont élargi la rampe d'acces aux etages des forts si j'ai bien compris pour éviter les blocages quand on monte
Non ils ont laissé la rampe originale, et ils en ont rajouté une deux fois plus large.
@Skouigou : Pas taper chef !!!!!!!!!! Mamannnnnn <fuis>
Oué elle a arrêté son abo juste après moi, tous les deux soulés par le jeu malheureusement.
Bon après moi je suis connecting people H24 donc je passe tous les jours sur le forum , mais tu connais mémére .. feignante de première ... je vais lui faire suivre ton "Hein !!!!?????" et la fouetter un peu pour quelle passe donner des news ! Namého
Sinon on rejoue à lotro, de manière très casu comme l'a dit Djii, on ralentit les mmo en général et le jeux, pleins de trucs à faire IRL
Voilà sinon je passerais surement faire coucou aux AIONNIENS mais surement vite fait pour les même raisons, plus la force de se jeter corps et âmes dans un jeu.
Han..Arys, tant que tu te jettes corps et âmes et surtout corps sur autre chose, moi ca me va !
< ok, je sors>
(faudra vraiment que je vienne faire un tour sur AION voir un peu se que ça donne Nydi en blonde IG et en mode sexy-heal ! ^^)
(Haha :p mais moi j'attends que ca, Arys , mater les fesses d'un petit tank ! Et cette fois-ci avoir le contrôle sur toi.."Han..je le soigne, ou je le soigne pas ? "'
:p )
(hum, je ferais comme si je n'avais rien entendu ^^)
*lève un sourcil *
HAN Nydi ! t'as raison, le heal c'est le pouvoir
Sinon ui, mon abo se termine le 7 septembre je crois, j'ai perdu tout goût à War après tous ces départs... Et dans la foulée réactivé mon abo lotro et j'ai accroché ^^
Mais Arys dis vrai (bon j'utiliserai la le même terme pour décrire ma petite personne) mais je ne vous oublie pas et passe de temps en temps sur le fofo pour voir les news, donc voilà pour le moment je me ballade dans la Moria du seigneur des anneaux et y trouve mon compte. Bisous Skouigui, bisous à tous, et de toute façon, je ne serai jamais loin ...
Pink a écrit:
je me ballade dans la Moria du seigneur des anneaux
Attention à ne pas reveiller un pouvoir ancien... genre un balrog ^^
A bientot