Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#26 21-05-2009 16:21:28

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Re: 1.3: la fin des AOEs (officiel)...

Argh, je redoutais ce post, mais je savais qu'il n'allait pas tarder sad
Concernant la 1.3, beaucoup ce sont emballé, la différence sera loin d'etre notable ou sensible, meme si elle sera la.
J'espere sinon en effet que nous resteront en contact par le biais par exemple du forum, qui sait, peut etre que la lecture de nos aventures vous redonneront envie de nous rejoindre wink

Reis, je vous souhaite, à Valk et toi, bonne continuation et... vous nous manquez bande de sale... euh.. je sais pas mais sales quand meme !!! :p

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#27 21-05-2009 22:46:49

Borag
Fondateur Occulte

:'( moi y'en a être triste...

Bon courage bonne continuation.....

Hrp: Aaaaargh un ork qui pleure bouhhhh

#28 22-05-2009 00:15:06

Djebel
Fondateur Occulte

Je comprend ta déception vis à vis de l'evolution du jeux concernant les dongeons qui peut faire penser à le jeu qu'on ne nomme pas. J'avoue que le coté course à l'equippement est un aspect relativement décevant du jeux, et que l'extension gratuite a venir semble en effet manquer de contenu. J'espere que tout cela s'améliorera dans les extensions a venir, car j'attend vraiment des extensions comme il y en avait sur daoc (SI et TOA notamment, n'ayant pas connu catacomb et Labyrinthe)

Concernant les modifications des classes, c'est un aspect d'equilibrage qui est toujours présent sur les jeunes MMO (on l'a deja connu sur Daoc, ou au gré des évolutions telle ou telle classe était considéré comme puissante et devenait "a la mode" ), et meme si je concois que c'est désagréable de choisir sa classe et de la voir changer par la suite, je pense que c'est assez inévitable, l'equilibre n'etant pas forcement là au lancement d'un jeu.

Continuez à donner des nouvelles, car nous vous apprécions tous les deux beaucoup wink

http://img148.imageshack.us/img148/3900/joen7.jpg

#29 22-05-2009 00:55:17

Malrothin
Fondateur Occulte

C'est marrant y a des jours j'ai la farouche impression qu'on ne parle PAS du meme jeu.

Concernant le style de jeu, vu que t'as testé je suppose que t'as pu te faire une idée. Je trouve juste dommage de ne pas avoir compris depuis le départque les AoE Ubber de la mort qui tue la race de sa grand mere en string dans la neige... ben ca pouvais pas durer.

Ensuite pour les sets :
Les Wards, c'est à dire les trucs qui interessent pour pouvoir passer les boss et autres, ou autrement dit des sortes de protection magiques qui évitent de mettre 50% de moins de dps et de prendre 200% de dommages ; ces WARD seront dans la 1.0.3 dissociées des sets.
En d'autres termes, pour avoir les protections magiques du sombre promesse, il suffira de récolter les 5 ou 6 entrées du livre de la connaissance.
Chaque fragment se validant de 5 manières différentes.
Ca peut etre pve, pvp, instances, achat... quete meme je crois. Bref niveau set s on va pouvoir se décoincer le fion des derniers sets et regarder les sets pour ce qu'ils nous apportent (genre moi ca va etre du ruine ^^ )

Donc NON ce n'est pas une copie de le jeu qu'on ne nomme pas, et encore heureux. C'est même une foutue libération de ce type de systeme. Tout le contraire en somme...

Dernière modification par Malrothin (22-05-2009 00:56:16)

http://forumecigarette.free.fr?u=feanor33

#30 22-05-2009 09:20:01

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Merci pour l'explication Malro smile

Reis a écrit:

Je resterai en contact avec vous, néanmoins, parce que vous êtes des gens super et qu'il ne faudrait pas qu'on se perde de vue

J'y compte bien mon cochon ! bisoux à Valk

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#31 22-05-2009 11:01:43

Djiigthorn
Conventus Occultus
Lieu: Caen

Malrothin a écrit:

ces WARD seront dans la 1.0.3 dissociées des sets.
En d'autres termes, pour avoir les protections magiques du sombre promesse, il suffira de récolter les 5 ou 6 entrées du livre de la connaissance.
Chaque fragment se validant de 5 manières différentes.
Ca peut etre pve, pvp, instances, achat... quete meme je crois. Bref niveau set s on va pouvoir se décoincer le fion des derniers sets et regarder les sets pour ce qu'ils nous apportent

So nice, je vais pouvoir m'équiper sans avoir à passer des heures à choper des sets pourris pour mes spé bancales !

GW2 :
- Djiigthorn, brute que l'on ne présente plus smile
- Les autres en réflexion :p

#32 22-05-2009 11:51:10

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Ué et qui sait même que tu pourras venir instancier avec nous ! NEED TA GARDE !!!! big_smile

Si Tzeentch le veut !

#33 22-05-2009 19:22:14

Valk
Recrue
Lieu: Nivelles (Belgique)

Hum, Malro, c'était un post d'aurevoir de Reis et moi qui le cotoie irl, je peux affirmer qu'il en a vraiment gros (Ratgash a du déteindre sur lui).

Alors, s'il te plait, inutile d'en rajouter en lui sortant que tu n'es pas d'accord, car ce n'est plus important.

Bisous au passage au reste de la guilde et en particulier à mes copines de soirées en pyjamas, Nydiele et Pinky.

Et merci Kynoo, Arys et Djebel, on vous aime aussi beaucoup.

<Tapotte la tête de Borag> hé ho, pleure pas grosse salade verte, personne n'est mort on est toujours là!

Dernière modification par Valk (22-05-2009 19:34:20)

http://ca.img.v4.skyrock.net/cab/reistahlen/pics/2413715527_1.jpg

#34 22-05-2009 20:19:17

Malrothin
Fondateur Occulte

Le probleme c'est pas d'être d'accord ou non.
Ce que j'explique c'est ce qui est implanté dans la 1.0.3. Ni plus ni moins.

Ca fais chier que vous partiez, mais le pourquoi ca vous regarde.

A part ca je me suis juste permis de mettre le systeme tel qu'il est décris et semble t il voulu par les developpeurs.

A partir de la les choses sont claires sur les fait et ca m'évitera de faire des traductions de partout.

Pour le reste oui evidemment c'est chiant c'est dommage... mais c'est votre choix à l'un comme l'autre.
ET evidemment ca sera un grand plaisir de vous croiser a l'occasion sur mumble ou ailleur.

#35 25-05-2009 06:57:45

Oleane
Ombre

bonne route sur d'autre univers.

Pour l'aoe, la sorcière est touchée mais ce n'est pas grave. Je suis prête. Après de multiples tests, j'ai équilibré entre multi et mono cible et l'équilibre parfait est désormais une carte de mon jeu.

Le nerf est bon de mon avis car un aoe n'est pas là pour tuer mais pour entamer/finir et peser sur la masse adverse. Sinon c'est trop facile. Et puis aujourd'hui, je fais plus dé dégat sur un cible avec mes aoes spé destru qu'avec ma voie mono spé ago. Pas normal quand même.

Sorcière c'est la classe qui tue et qui se fait tuer le plus vite. disons que mes bornes vont se réduire mais je suis pas contre rester en vie plus longtemps et surtout ne mourrir que quand on me cible et pas dans la masse anonyme.
sur le serveur de test, je tombe plus vite ma cible mono et les aoe sont quand même bien.

#36 25-05-2009 11:14:32

Valk
Recrue
Lieu: Nivelles (Belgique)

Tant mieux si ces changements ne vous affectent pas trop.

Il faudra continuer à raconter vos sorties sur le forum, lorsque les modifications seront arrivées, j'aimerais bien savoir comment vous avez réussi à vous adapter, pas parce que je compte revenir, mais parce que je serais vraiment contente de voir que vous avez passé toutes les difficultés.

Pardon, Malro, je suis toujours trop réactive lorsqu'on touche à Reis.

Je vous embrasse tous

http://ca.img.v4.skyrock.net/cab/reistahlen/pics/2413715527_1.jpg

#37 25-05-2009 11:44:25

Arys
Fondateur Occulte
Site web

REVENEZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Si Tzeentch le veut !

#38 25-05-2009 16:08:16

Malrothin
Fondateur Occulte

... qui dis reactive dis présente ... HINHIN !!
Donc j'ai plus qu'a agacer Reis entre les oreilles !
Comme ca valk vient le défendre et on a plus qu'a s'attaquer a elle pour le faire revenir lui ; et hop le tour est joué !
(oui bon ok fallais bien que je sorte une connerie quand meme hein ! )

Bref t'facon comme dirais l'autre :
"Qui vivra verra ; je vivrais, vous verrez".

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr