Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 15-05-2009 22:26:42

Reis Tahlen
Conventus Occultus

1.3: la fin des AOEs (officiel)...

... ou fin de nombreux styles de jeu (ma version)

Voici le lien vers le sujet JoL qui reprend les changements prévus et actuellement testé sur le serveur test:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994467

En gros: on charcute tout ce qui est AoE. AoE DD, AoE DoT, AoE soins..., tout ça quoi.

Bien évidemment, en officiel, les premiers touchés sont le Mage Flamboyant et la Sorcière. Mais je pense que, comme moi, vous avez pensé aussitôt: "Ben merde, et le DoK et le PG?". Bah oui, ils s'en prennent plein la poire. Augmentation du coût des soins, diminution des effets de base, diminution de la régénération de l'Essence des calices/grimoires... La totale.

Pour le Magus, mon p'tit chéri, deux spés de nerfées, les deux intéressantes en fait: Changement et Démonologie. Ravages reste intact, mais bon, c'est la spé des sous-Sorciers...

Bref, on revient à la seule chose qui me saoûlait sur DAoC: commencer un personnage, l'aimer, et ensuite se voir sucrer cette façon de jouer pour qu'on soit obligé de jouer d'une autre façon si on veut un minimum s'amuser.

Je vais essayer d'aller sur le serveur test pour voir par moi-même, mais ce que Mythic disait au début: "On ne fera pas de nerf, juste des changements vers le haut", me fait penser au fameux "On fait un jeu pour les casuals!" de Blizzard avec le jeu qu'on ne nomme pas.

#2 15-05-2009 22:35:36

Djiigthorn
Conventus Occultus
Lieu: Caen

Re: 1.3: la fin des AOEs (officiel)...

Tous mes persos sont spé aoe... On verra...

GW2 :
- Djiigthorn, brute que l'on ne présente plus smile
- Les autres en réflexion :p

#3 15-05-2009 23:27:05

Djebel
Fondateur Occulte

pareil hmm

http://img148.imageshack.us/img148/3900/joen7.jpg

#4 16-05-2009 00:00:19

Reis Tahlen
Conventus Occultus

Je reviens du serveur test, les changements n'ont pas encore été réellement implémentés, mais les tooltips indiquent déjà ce qui nous attendent...

Alors, perso... Je suis d-é-g-o-û-t-é. Mes DoTs de zones vont couvrir une zone de...10 pieds. En gros les types doivent êtres les uns sur les autres. Alors, ouais, ils vont augmenter les dégâts, mais sincèrement je m'en cogne un peu: je voudrais faire du gros dégât monocible (parce que c'est le nombre moyen d'ennemi que je toucherai avec une zone pareille) j'aurai joué Furie ou Sorcière.

Désolé, je ne joue pas pour avoir le perso le plus puissant, mais ça commence à me fatiguer de voir changer un perso, une façon de jouer, que j'aime. Pénible...

#5 16-05-2009 10:06:33

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Alors, mon avis, je pense que cela peut etre une bonne chose, surtout coté destru sur un serveur comme brionne.
Je m'explique, dans les gros combats de masse, les mages feu par exemple, s'en donnent à coeur joie sans avoir besoin de jouer "bien", ils font peter des dgts de zone en boucle et on tombe comme des mouches.
La, ils vont devoir choisir, jouer vraiment, cela va donner une dimension plus tactique aux combats.
Je pense que de toute façon on s'y adapteras tous sans problèmes et que l'on y trouvera du plaisir.

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#6 16-05-2009 12:05:03

Djebel
Fondateur Occulte

faut avouer qu'on s'est fait meuler hier, par des groupes ou les ennemis etaient moins nombreux que nous , mais les mages balancaient leur morale 2 (stun de zone) + AE. Apres je comprend Reis dans son raisonnement. Quand tu montes un perso car tu aimes son gameplay, si le gameplay est chamboulé, ca fait mal au coeur.
Pour ma part, si les soins de groupe sont vraiment beaucoup nerf, je pense que Eza finira au placard, car je pense pas que le DK spé sacri ou torture me plaira. Et le DK est clairement tres tres tres mauvais en soin monocible. A voir donc...

#7 16-05-2009 13:21:27

Borag
Fondateur Occulte

Je suius pas tellement une chevre en Anglais mais j'avoue que les gros pavé comme ça ne me donne pas envie de me lancer...

Perso je fait pas de dégats de zone donc m'en cogne un peu (quoi que mon ptit magusaimerai bien qu'on lui explique ce qui le concerne ^^).

Mais je comprend la frustration de certains.

#8 16-05-2009 16:28:12

Kynoo
Administrator Occulte
Site web

Djebel a écrit:

faut avouer qu'on s'est fait meuler hier, par des groupes ou les ennemis etaient moins nombreux que nous , mais les mages balancaient leur morale 2 (stun de zone) + AE. Apres je comprend Reis dans son raisonnement. Quand tu montes un perso car tu aimes son gameplay, si le gameplay est chamboulé, ca fait mal au coeur.
Pour ma part, si les soins de groupe sont vraiment beaucoup nerf, je pense que Eza finira au placard, car je pense pas que le DK spé sacri ou torture me plaira. Et le DK est clairement tres tres tres mauvais en soin monocible. A voir donc...

Ezak, je sais que je suis pas une réf en terme de skill :p, mais je vais prendre mon exemple.
Le dresseur etait THE classe ouik du jeu, et pourtant, rien ne m'aurait empeche de la jouer à ma façon car j'aime cette classe.
Je pense qu'un DK, meme si il est mecaniquement moins bon en heal monocible qu'un autre peut faire la différence en fonction de qui le joue, de coment il le joue, et surtout de si ce joueur y prend du plaisir.
De plus, n'oublions pas qu'en face ils subissent eux aussi le nerf, donc la redistribution des cartes est quasiement identique, et donc le jeu est toujours la il faut simplement le repenser wink
C'est, je pense, le renouveau des fights en petit comité, la fin des boum je pete un groupe avec des aoe wink

#9 16-05-2009 16:48:43

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Hum L'ELu aussi est touché ... va falloir que j'aille faire l'amour à un nain pour pouvoir le toucher avec mes AoE/Auras offensives maintenant , et que je revienne vous faire des câlins de très prêt pour que vous bénéficiez de mes buffs/auras.
C'est vrai c'est un nerf, c'est vrai que je suis dégouté aussi, c'est vrai que ca fait bien chié et que ca va changer la maniére de se battre, mais tous les jeux ont droits à ça toutes les boites de prod rééquilibre en permanence leur jeu ... Bref vous prenez pas trop la tête pour ça, un magus dépotera toujours, un DK healeras toujours bien le groupe etc ... enfin bon je comprend votre déception, j'ai la même d'ailleurs mais si je me bouge pas le cul un peu pour apprendre a ré-apprécier le jeu , ça va finir en /Delete et franchement j'ai pas envie , j'ai passé de trop bonne soirée avec le CO je compte bien continuer !

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#10 17-05-2009 10:12:00

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Moi, ca ne me choque pas. Car avant les flambys faisaient pas aussi mal par exemple. Là tu les vois froler les 500 000 dégâts sur des Bgs, qu'on gagne !

Alors que ma Furie, n'a pas eu de nerf côté dégâts..alors, peut-être qu'il est facile de s'habituer à un gameplay aoe qui fait trés trés mal..Mais au début, c'était plus équilibré. Et que si ils laissent les aoes faire autant de dégâts ou autant de soin..Bah ceux qui en ont pas, se retrouvent désavantager, alors au lieu de faire la course à l'armement en disant Op ! On augmente les dégâts des autres, ils rééquilibrent.

Je ne pense pas qu'on peut dire, que le gameplay du personnage change, à partir du moment, ou dès le début du jeu, ca ne faisait pas aussi mal. Et le flamby j'arrivais au moins à la toucher par exemple. La c'est no match. Alors, si la furie ne peut plus approcher un mage ..à quoi je sers ?

De plus, si parce que réduction des dégâts ou soin de zone, on perçoit un changement dans la façon de jouer, et que le jeu en aoe devient pourri, parce qu'il ne fait plus aussi mal ( et comme en rvr y a forcement plus de monde dans unz zone) et que ca ne donne plus envie de jouer, car on ne tue pas l'ennemis aussi vite..je vous conseille un bon jeu ==> le jeu qu'on ne nomme pas
Moi, personnellement je n'ai pas envie de voir l'ennemis tomber au bout de dix secondes de jeu, sans avoir pu combattre. Je trouve ça ininteressant, alors j'imagine qu'en baissant certains aoes cela rendra le match plus abordable.

(Non, parce que une zone qui fait trois kilomètres..voilà quoi..)

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#11 17-05-2009 10:49:27

Pink
Fondateur Occulte

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, mais je suis aussi dégoutée que vous concernant ce nerf des aoe. je vous explique ma version : quand je joue ma gobeline, je suis concentrée (je vous épargne les détails mais avec Arys à côté qui demande du heal à gogo que ce soit en pvp ou pve j'ai pas intérêt à me louper) je dois pas faire d'erreurs ( haha le boucher et Gorak) et je pense que c'est le cas pour la majorité des healeurs  (Eza on se comprend ) et c'est souvent tendu du string. Loin de moi l'idée de spammer ma touche heal de groupe, a moins que je n'ai personne dans ma ligne de vue, j'essaie d'optimiser au maximum mes hot et autres soins sur chacun des membres du groupe ou de la wb.
Après, j'ai créer mon koup'tou, qui est presque l'opposé parfait de cette façon de jouer : je rentre dans le tas, je tappe un peu tout ce que tu vois (miam les flamby) , en monocible je fais pas forcément gaffe et plus y'en a, plus c'est drôle d'agiter les bras dans tout les sens et de courir autour de tes cibles jusqu'à ce que je n'aie plus de vie, je me marre parce que justement a part cibler certaines classe (j'ai plus d'expérience de ce genre en pvp) je n'ai pas trop à réfléchir, mon but étant de faire le plus de dégats possibles au plus d'ennemis possibles le plus rapidement possible (ui ui c'est possible big_smile) Ca me détend, je ne me prends pas la tête et je conserve le peu de motivation de jouer que j'avais depuis la migration. Maintenant, avec tout ces changements, cette impression que les gens qui gèrent ce jeu (nan je donnerai pas de noms) n'en ont vraiment rien à carrer de l'avis de leurs clients, je dois puiser très loin dans mes réserves de patience sans  me demander pourquoi je paie encore chaque mois un abo qui va dans les poches des ces personnes qui clairement préfèrent faire du profit plutôt qu'offrir une qualité de jeu aux joueurs.  Bon j'ai poussé mon coup de gueule un peu hors sujet , je m'en excuse, j'espère que vous serez indulgents et .... attendons de voir la suite....

#12 17-05-2009 11:50:19

Djebel
Fondateur Occulte

Pour les AE de degats je suis d'accord qu'ils sont un peu surpuissant !

Concernant les soins de groupe du DK, si j'ai bien compris, le gros nerf est sur le temps d'incantation (la distance et le montant sont légerement réduit également) qui passe de 1,5 sec a 2,5 sec, 2,5 sec etant le temps de cast des sorts de soin de groupe de tous les healers il me semble (enfin c'est ce qu'on m'a dit. Pouvez vous confirmer ?). Donc ce nerf ne me choquera en rien si les autres healers  passent de 2,5 sec a 3,5 sec sur les heals de groupe.
Si le temps d'incant devient le meme pour tous les healers, sachant que le DK n'a AUCUN soin monocible (a part 2 hots pourris) contrairement aux autres qui ont des gros soins monocibles, je ne vois pas bien quel sera l'interet du DK spé heal.

Je ne connais pas les sorts du chaman donc je n'ai surement pas une vision objective ! mais j'ai survolé la mise a jour concernant le chaman et il n'y a quasiment que des améliorations. Alors que le chaman est déjà clairement LE healer du jeu ! Le cultiste n'a aussi que des améliorations (ca, ca me semble normal). je pense que le DK soin va vraiment avoir du mal a mériter sa place dans un groupe.

Enfin bon, ce n'est pas un post ouin ouin, juste des interrogations. N'hesitez pas a eclairer ma chandelle donc smile et puis.. wait and see !

Dernière modification par Djebel (17-05-2009 12:05:08)

#13 17-05-2009 12:35:08

Pink
Fondateur Occulte

Djebel a écrit:

2,5 sec etant le temps de cast des sorts de soin de groupe de tous les healers il me semble (enfin c'est ce qu'on m'a dit. Pouvez vous confirmer ?). Donc ce nerf ne me choquera en rien si les autres healers  passent de 2,5 sec a 3,5 sec sur les heals de groupe.

Mes 2 plus gros soins ( 1 monocible + 1 de groupe) sont a 2,5 sec actuellement, après j'ai 2 hots instant, 1 hot à 1,5 sec et 1 instant "garde" . Mais clairement, si ils passent le seul multicible du chaman à 3,5 sec, ca va devenir vraiment hard en pve ou pvp, quand les cibles sont soit hors de vue, soit que l'on doit s'occuper du tank + du groupe. j'aimerai beaucoup que Vever de cultiste donne son avis la dessus.

Dernière modification par Pink (17-05-2009 12:37:28)

#14 17-05-2009 13:04:30

Djebel
Fondateur Occulte

Pink a écrit:

Mes 2 plus gros soins ( 1 monocible + 1 de groupe) sont a 2,5 sec actuellement, après j'ai 2 hots instant, 1 hot à 1,5 sec et 1 instant "garde".

Le DK a un soin de groupe (qui passe de 1,5 sec a 2,5 sec), 2 hots monocible (un en instant et un en 1 sec) et un hot de groupe... donc 3 hots et un seul soin direct, son soin de groupe ! Il est clairement incapable de tenir quelqu'un sous assist en vie. Ce n'est a mon sens pas son role. Son role est de maintenir le groupe a un niveau de vie élevé pdt que le chaman ou le cultiste s'occupe de soigner les personnes qui se prennent trop de degats pour etre maintenu en vie par le soin de groupe du DK. Du coup il y avait jusqu'a present une sorte de complémentarité du chaman (ou cultiste) + DK qui me semblait logique, et qui ne sera plus si le soin de groupe du DK (qui soigne de moins gros montants que le soin de groupe des autres healers) est ramené au meme temps d'incant que ceux des autres ! Enfin, j'espere que je me trompe et que j'ai une mauvaise vision de ce que ca sera, je ne saisis peut etre pas l'ensemble des tenants et des aboutissants de cette nouvelle version.

#15 17-05-2009 13:17:45

Valtin
Fondateur Occulte

Bon j'ai pas tout lu ...

Mais de toute facon moi je soind e groupe me saoulait un peu , c'était un peu spé monotouche en PvP ou il valait mieux coller quelques heals de groupes que des soins mono cibles. Ensuite, en ce qui concerne le chamane uniquement c'est toute la mécanique qui va changer. Donc à voir. De toute façon on sait à quoi s'attendre avec Mythic, nerf , up , nerf up .... on verra bien. je jugerais sur pièces.

Dernière modification par Valtin (17-05-2009 13:18:01)

Raskasse chaman - Un balais, what else ?

#16 17-05-2009 13:24:48

Pink
Fondateur Occulte

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le DK est un excellent soutien de heal avec le chaman ou cultiste, mais si comme tu dis, ils passent le soin de groupe du chaman ( je sais meme pas si le cultiste en a 1) à 3,5 sec pour équilibrer le nerf du DK, ca voudrait dire que le DK deviendrait indispensable dans un groupe, et qu'on en pourrait plus faire de groupe optimisé heal sans lui (car finalement si on groupe chaman + cultiste, aucun des deux ne va s'ennuyer à caster un heal de groupe de 3,5 sec !) j'arrive pas à comprendre pourquoi ils changent ce genre de choses alors qu'il y en aurait tellement d'autres à revoir -.-'

#17 17-05-2009 15:23:52

Djebel
Fondateur Occulte

euh ce que j'ai dit a propos d'augmenter le cast du chaman de 1 sec, c'etait pas une realité hein. J'ai juste dit que ce serait a mon sens le seul moyen que le DK ai encore un interet :p Mais d'apres ce que j'ai vu le chaman a quasiment que des améliorations, sauf un soin qui soigne moins de base mais sur lequel la volonté joue plus. Et c'est justement ce qui me choquait un peu, car le chaman est deja le meilleur soigneur du jeux smile

Je suis d'accord avec toi Guillaume. On verra sur place ! Et puis, si je juge que le DK soin n'a plus d'interet, ca sera l'occasion de m'investir sur mon sorcier, car meme avec le nerf des AOE, je pense que le sorcier a malgré tout un bel avenir devant lui :p (quitte a respé monocible)

#18 17-05-2009 15:38:54

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Héhéhé, je vous comprends dans le sens ou vous avez peur d'être moins éfficace et utile mais vous vous leurrez, je ne me passerais pas de DK dans mon groupe parce que nerf ou pas nerf c'est ubber ! et pareil pour les autres heals !
Lisez ce qu'à marqué Nydi, elle est clairement dans le vrai ! nerfs-up c'est la vie d'un mmo, vous êtes tous Skilled ! alors don't worry on rox et on roxxera encore sans soucis ! franchement quand je vois qu'à 6 on poutre 12-15 gars , nerf ou pas nerf  c'est le Team-play qui compte vraiment dans ce jeu en RvR !
Et on s'en sort pas mal de ce côté là , RVR en vocal avec vous c'est ce qui m'éclate et relever des défis, perso je pense qu'on a pleins de beaux jours devant nous encore !

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#19 18-05-2009 10:52:45

Malrothin
Fondateur Occulte

On parle disciple ?
cool

Alors ...
On va tacher de faire une ptite trad rapidos :

* Khaine's Embrace: Decreased the base healing value, increased the bonus healing from Willpower, removed the cooldown time, and increased the build time.
Etreinte de Khaine : Nerf valeur de base, UP bonus de volonté. Suppression du Cooldown, augmentation du cast.
On en reviens a la situation pré 1.0.2 ou un truc comme ca. Et c'était pas injouable loin de la. En plus supprimer le cooldown et rajouter du cast, c'est méga nerf... On risque juste d'etre plus facilement interrupt.

* Khaine's Refreshment: Increased the cost and increased the bonus healing from Willpower. This ability will also now take effect as soon as it is activated.
Le heal de zone (zappé le nom) : Augmentation du coût (de la pompe a rp). Efficace dès que c'est lancé (avant fallait attendre le premier tick).

* Khaine's Vigor: Increased the base value, and increased the bonus healing from Willpower.
Vigueure de Khaine : Nerf valeur de base, UP bonus de volonté.

* Offhand Items: Reduced the Soul Essence regeneration values on all chalices.
Main gauche : Reduction de la regen s'essence d'ame des calices.
Le Nerf est LA. Ceci dis, en terme de Nerf, on en reste à une situation plus interessante que AVANT l'arrivée de la regen calice... Je crois que t'as connu cette periode ezak... Et le DoK était déjà bien à l'époque...

* Restore Essence: Reduced the base healing value, and increased the bonus healing value from Willpower.
Restaurer l'essence : Nerf valeur de base, UP bonus de volonté.

* Soul Infusion: Reduced the base healing value, and increased the bonus healing from Willpower.
Infusion d'âme : Nerf valeur de base, UP bonus de volonté.

* Devour Essence: Reduced the base damage, and reduced the bonus damage from Strength. This ability will now also take effect as soon as it is activated.
Absorptin d'essence (sacri) : Nerf valeur de base, Nerf bonus volonté. Pren effet dès qu'il est lancé.

* Essence Lash: Reduced the cost, and reduced the arc of effect.
(Aoe zappé le nom) : Reduction du cout, reduction de l'arc d'effet.

* Fell Sacrifice: Reduced the bonus damage from Strength.
(Torture) : Reduction du bonus de dommages de force.

* Transfer Essence: Increased bonus damage from Strength.
Transfert d'essence : Augmentation du bonus de force.

* Uncaring Dismissal: Reduced the arc of effect.
(Bump) : Reduction de l'arc d'effet.

* Consume Essence: Increased cost.
Consommer l'essence : Augmentation du coût.

* Fist of Khaine: Reduced bonus damage from Strength.
Poing de Khaine : Reduction du bonus de force.

* Consume Strength: Reduced bonus damage from Strength.
Consommer la force : Reduction du bonus de force.

* Lacerate: Reduced bonus damage from Strength.
Lacération : Reduction du bonus de force.

* Flay: Increased bonus damage from Strength.
Augmentation du bonus de force.

* Sanguinary Extension: Increased bonus damage from Strength and increased base damage on the damage-over-time portion of this ability.
Extension sanguinaire : Augmentation du bonus de force et des dommages de base sur la partie dot de la compétence.

* Wracking Agony: Reduced bonus damage from Strength when used normally. Increased base damage and increased bonus damage from Strength when the target is below 50% health.
Agonie : Bonus de force réduit quand utilisé normalement. Augmentation des dommages de base et du bonus de force quand la cible est en dessous de 50% de vie.

* Warding Strike: Increased the cost, increased base damage, and increased bonus damage from Strength.
Augmentation du coût, des dommages de base et du bonus de dommages de force.

* Pillage Essence: Increased bonus damage from Strength, and increased cost.
Pillage d'essence : Augmentation du bonus de dommages de force et acroissement du coût.

* The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Chant of Pain, Consume Essence, Covenant of Celerity, Covenant of Tenacity, Covenant of Vitality, Devour Essence, Fell Sacrifice, Khaine's Embrace, Khaine's Refreshment, Khaine's Vigor, Khaine's Withdraw, Life's End, Soul Shielding, Thousand and One Dark Blessings, Transfer Essence, Universal Confusion
L'ensemble des aires d'effets sont réduites.

Bref tout ça pour dire que, oui, il y a un nerf, mais que c'est loin d'être les soins qui sont les plus touchés. En revanche, autant le sacri va être un peu différent à jouer, autant le torture pourrait bien redevenir très sympa à jouer smile

Pour les autres persos ... ben faut voir smile

PS : je verrais pour faire un point sur les couts en ap pour voir quand ca bouge :p

http://forumecigarette.free.fr?u=feanor33

#20 18-05-2009 12:33:39

Djiigthorn
Conventus Occultus
Lieu: Caen

Malrothin a écrit:

Le Nerf est LA. Ceci dis, en terme de Nerf, on en reste à une situation plus interessante que AVANT l'arrivée de la regen calice... Je crois que t'as connu cette periode ezak... Et le DoK était déjà bien à l'époque...

J'ai connu le PG avant le up des librams/calices moi aussi, et je m'en tirais super bien au healmeter en scénario. NB : j'avais un marteau à deux mains avec +64volonté dessus. Un truc de pur healer quoi. Bref si c'est LA votre nerf, c'est pas dramatique.

GW2 :
- Djiigthorn, brute que l'on ne présente plus smile
- Les autres en réflexion :p

#21 18-05-2009 14:13:39

Malrothin
Fondateur Occulte

c'est bien ce que je dis smile

De toute facon perso je joue en sacri :p

http://forumecigarette.free.fr?u=feanor33

#22 18-05-2009 18:46:23

Djebel
Fondateur Occulte

Malrothin a écrit:

On en reviens a la situation pré 1.0.2 ou un truc comme ca. Et c'était pas injouable loin de la. En plus supprimer le cooldown et rajouter du cast, c'est méga nerf... On risque juste d'etre plus facilement interrupt.

le cool down etait d'1,5 sec, on passe a 2, 5 sec de tps de cast... donc ca multiplie presque par 2 le temps de cast tout de meme ! pas négligeable.
Et puis, le coup de se faire interrupt plus souvent c'est énorme. La survavibilité du DOK (qui n'a pas de gros heal comme les autres healers pour se maintenir en vie lui, ou un autre membre du groupe) va en prendre un coup !

Malrothin a écrit:

Main gauche : Reduction de la regen s'essence d'ame des calices.

justement j'ai respé heal après le up des calices, car avant je trouvais ca injouable. Quand les calices ne régénéraient pas, fallait aller au corps a corps pour régén donc 1/ taper et donc perdre du temps pour heal    2/ s'exposer a davantage de coups (quand a la comparaison entre DK et PG, si je me trompe pas elle tient pas la route, car le PG régé en se faisant taper et le DK en tapant)
Honnetement devoir taper pour pouvoir heal je suis pas contre, mais je ne vois pas l'interet de rester full heal, vu que tu perds du temps a taper car tu ne fais AUCUN dégat ! (des coups entre 50 et 100 en rvr)
Apres , reste a voir a quel point ils vont nerf la régé des calices ! 
Pour moi le plus gros nerf reste vraiment le tps de cast de notre unique soin viable a ce jour (a moins qu'il y ai un réél up du hot et du flash, mais je doute que le hot soit up au point d'etre interessant en rvr, et le flash au point de compenser son cout enorme !)

Ce n'est que mon avis exhaustif , et j'attend de voir ce qu'il en sera dans les faits !

#23 18-05-2009 20:16:18

Kynoo
Administrator Occulte
Site web

Idée, comme ça, en rvr le Dk pourrais etre le heal attitré du MT. Le tank le garde, le DK l'assist au CaC et le heal wink Ca peux faire la différence.
En tout cas, que le Dk retourne au CaC ne me choque pas, c'est un peu son archétype tout de meme.

#24 18-05-2009 20:41:13

Djebel
Fondateur Occulte

Oui c'est la grosse spécialité du DK sacrifice d'etre en assist sur un tank.

Apres, un DK qui doit aller au corps a corps, certes ! mais c'est plus un healer a mon sens, car en pvp faut pas se leurrer, on peut pas taper et heal correctement. Ca ca passe en pve ! C'est comme un chaman spé dot ! Donc on en revient a dire ce que je m'efforce de dire. je n'ai jamais dit que la version tuait le DK , juste la spé DR !

En tout cas, je sens qu'on va les chercher les healers, entre le nerf du DOK heal et le up du chaman DPS :p

#25 21-05-2009 14:58:07

Reis Tahlen
Conventus Occultus

Bon en ce qui me concerne, j'ai pris une décision.

Même si j'adore jouer avec vous, que j'ai retrouvé avec le CO la bonne vieille ambiance qu'on avait sur DAoC, l'aventure WAR s'arrête ici pour moi.

La 1.3 est une des raisons: de nouvelles modifications drastiques anti-AoE ont été prises (réduction des dégâts), ce qui va réellement sonner le glas des deux spés du Magus que j'avais. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me force la main sur mon style de jeu: je n'ai jamais cherché à être ubber (quand on joue Paladin 2H sur DAoC, ça dénote d'une mentalité non-ubber big_smile ), mais quand quelque chose me plaît, je m'y tiens. Et quand on me change cette chose au point que je doive aller voir ailleurs, je prends ça au pied de la lettre, et effectivement je vais aller voir ailleurs.. ailleurs!

La Terre des Morts est la seconde raison. Je n'avais pas compris que les donjons principaux de cette extension seraient une "suite" de Lost Valley, lisez ici qu'il faut avoir Sombre Promesse pour faire ce donjon. Moi, j'ai quitté le jeu qu'on ne nomme pas parce que justement je ne supporte pas ce système "fast food" qui rallonge la durée de vie d'un jeu avec un minimum d'effort et d'imagination.

Vous vous souvenez de Shrouded Isles? Nouvelles zones du 1 au 50, trois nouveaux donjons, deux pour tout le monde, et un troisième épique pour apporter un nouveau défi. CA c'est ce que j'appelle de l'effort, tout le monde y trouve son compte: les nouveaux, ou les plus lents, qui peuvent jouer sur les nouvelles zones et les deux premiers donjons, et les vieux routards qui pouvaient se tenter un bon Caer Sidi.

Ici, on nous pompe le système infect de World of Warcraft, qui consiste à sortir un seul donjon, mais avec une limitation de taille qui empêche tout ceux qui n'ont pas fait en boucle le donjon précédent de venir. Je vous l'ai dis, je HAIS ce système. Et pas de pot, EA-Mythic s'est bien empressé de le reproduire: si ça a plut à des millions de joueurs, c'est que ça doit forcément être bon!

Y a aussi des millions de gens qui vont chez McDonald, ça veut pas dire qu'on mange bien...

Bref je suis très amer. J'ai l'impression de m'être fait floué, parce qu'on nous avait promis un jeu qui ne serait pas le jeu qu'on ne nomme pas, et au final on se retrouve avec tout ce que le jeu qu'on ne nomme pas a fait de pire. Et je n'ai pas envie de cautionner ça en payant un abonnement jusqu'à ce qu'une autre compagnie décide ENFIN de REELLEMENT s'opposer à le jeu qu'on ne nomme pas.

Je resterai en contact avec vous, néanmoins, parce que vous êtes des gens super et qu'il ne faudrait pas qu'on se perde de vue smile

Bonne continuation à vous sur WAR, et peut-être qu'on se retrouvera sur un autre univers smile

Reissounet.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr