Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Valk a écrit:
Bon, ce soir était décisif ; mon retour sur Brionne, serveur que je déteste, me conforte dans ma décision.
j'arrête Warhammer.
Vous allez me manquer.
Je vous fais à tous pleins de gros bisous très fort et je continue à voir ce que vous devenez via le forum ou par-dessus l'épaule de Reis, qui lui semble continuer à aprécier le jeu.
Au revoir.
ouhlala, qu'est ce qui se passe Valk ?
Je n'ai rien vu venir tu voulais deja arreter War ? Et que c'est il passé ce soir ?
Oooh Valk
J'avoue que j'ai une baisse de motivation moi aussi, j'ai du mal a me faire a ce serveur. Mais je vais continuer le temps de voir si je trouve mes marques avant de prendre une telle décision.
Valk, il s'est passé quelques choses hier soir ?
Je crois qu'il est dur dur, de se faire encore une place dans ce serveur, il faut prendre notre temps pour reprendre nos marques, et rejouer comme nous pouvions le faire sur Brionne.
Pour ma part, cela va tellement vite, je n'ai pas le temps de lire les canaux, de faire du roleplay..bref, c'est un rythme dont je n'étais pas habituée.
J'espère vraiment que ce que tu dis, est réfléchit.
Si tu veux, nous pouvons prendre le temps de jouer ensemble ce week-end, il faut vraiment s'entourer entre nous ! Depuis quelques jours, nous n'avons pas pris le temps d'être tous ensemble, emportés par la course du serveur, et du coup, il faut que notre esprit reprenne petit à petit sa place. Et pour cela, il faut un peu de temps..
Je t'embrasse fort
Nydiele Amëdith a écrit:
[...] et rejouer comme nous pouvions le faire sur Brionne.
C'est bien de Har Ganeth dont tu voulais parler, hein. :p
Je pense que Nydi a entièrement raison, ce week-end il faut qu'on fasse des sorties CO et only Co sur le mumble CO tranquillou pépère , histoire de reformer l'unité !
Valk, laisse nous une chance de te montrer que peut importe le serveur ce qu'il faut c'est garder l'ambiance de notre guilde.
Après je comprend tout à fait ton ressentit, car à vrai dire Ezak, pinky et moi même avons le même ... tout va trop vite on est un peu perdu et on prend plus le temps de s'amuser.
Donc on recentre le tir et tout devrait rentrer dans l'ordre.(sans mauvais jeu de mots :p)
Dernière modification par Arys (14-05-2009 16:01:11)
Rooooooohhhh Valk le prend pas comme ça ^^
Il est vrai qu'on a qu'a jouer entre nous pis c'est tout (d'ailleur je m'excuse, pas trop présent ces derniers temps, mais je me dépéche de revenir... Ohhhh guildezzzzzz moaaaaaaaaa).
Sinon t'a qu'a faire comme moi et jouer en solo, comme ça tous les gens presser ben ils passent à cotés (comment ça anti social ?)
Vaaaaaaaalk ! nou laiss' po tomber !
/hrp
Et je suis sûre qu'Arys à tout à fait raison de proposer ca maintenant, c'est ce qu'il te faut ! voir qu'on s'éclate tout autant entre nous quand nous sommes réunis ! Et même que je ferai partie de la sortie, je m'excuse pour le peu de fois que je me suis connectée depuis la migration, mais j'avoue que mon nouveau taff me met K.O. (d'ailleur si vous voulez quelques infos confidentielles, je travaille pour un réalisateur assez connu dans le monde du cinéma qui, pour changer, s'est lancé le défi de monter une pièce de théâtre, les décors vont faire 15 villes partout en Europe et la structure est énorme.... huhu je dois être un peu crevée pour vous raconter ça mais c'est passionant. )
Donc pour en revenir à notre chère Valk, me réjouis de jouer avec toi et tous les autres, et j'avoue que j'en ai aussi besoin !
Dernière modification par Pink (14-05-2009 18:22:20)
Aie Valk .... la ça me laisse sur le cul désolé du terme mais ça me fous un petit coup au coeur, car t étais la première avec qui je me suis bien amusé sur le jeu.
Pour ma part et je l'ai dit en jeu pour ceux qui étaient la que ces temps j'ai aussi une baisse de motivation, que ça soit autant pour war ou aoc, je dois dire que ces jours je joue à drift city et kicks online (un jeu de voiture rpg pour le premier et un jeu de street foot pour le deuxième) besoin d'une cure anti mmo peut être. Je reviendrais mais je ne sais pas quand à 100%, de plus je vous préviens déjà de mon absence normalement du 1 au 16 juin, faute à l'armée donc voila voila ...
Merci pour tous vos messages d'amitié qui me touchent beaucoup.
Moi aussi je vous aime très fort, mais vous seriez la seule "chose" (pardon, ce n'est pas respectueux) qui me ferait revenir sur ma décision.
J'ai appris depuis longtemps à suivre mon instinct et toujours regretté lorsque je passais outre.
Je n'aime pas ce serveur, son ambiance, ce jeu stressé en scénario, ce "chacun pour soi et je répond pas quand on me send pour un renseignement" , ce "je me fous du nom que je donne à mon perso et pourquoi je prendrais le temps de l'équiper vu qu'il n'est pas encore 40, c'est du pixel que j'optimise et rien de plus, ou ce "j'ai pris tel perso parce qu'avec lui je vais éclater plus facilement ceux en face et je me fou que ce soit un elfe ou un orque, c'est que de l'habillage".
Alors oui, je pourrais m'en moquer, jouer en solo...mais en ce cas, inutile de payer pour un jeu en ligne.
Bon, en toute petite raison aussi, même si elle est minuscule, mais on peux l'appeler la goutte qui fait déborder le vase, c'est le changement de nom : Valk et Vesna avaient une histoire, j'avais des projets role plays pour elles à jouer avec vous.
Femina et Ryviere, c'est pas pareil (c'est des noms à vous retrouver tout droit devant le roi Phénix).
Oui, c'est sûr, je me réamuserais comme avant à chaque fois que je serais avec vous, parce qu'ensemble on s'entend vraiment bien, mais ce n'est pas suffisant ; il faut plus pour se sentir bien dans un jeu.
Je vous refais à tous des gros bisous et je vous souhaite à vous de trouver votre place sur Brionne.
Je vous l'avais dit lorsque je vous ai rencontré sur HG : Kubitus ne m'aurait pas sendé pour me demander de grouper avec vous lors d'une soirée catastrophe dans Gunbad, j'aurais quitté Warhammer.
Mais avec vous, sur un serveur "tout à nous", comme une petite île déserte protégée, j'avais retrouvé l'envie de jouer.
Sur Brionne, c'est non. Décidément non, pour les raisons données au début.
Dernière modification par Valk (14-05-2009 19:07:27)
:'( Nannnnnnnnnnnnnnnnn, ça s'ra pas drôle sans toi....
Bon courage quand même pour la suite, j'espere te recroiser ^^
/
Skouigueur prit une corde, en barbe de nain tressée, et commençat à faire un noeud coulant.
Le noeud fini, il se grattat un peu le cou, nerveusement, regardat la corde et degluti.
Il jeta quelques coups d'oeil à l'entour afin de vérifier que personne ne le voyait et passa la corde autour de son cou.
Son Squig le regardait, avec se regard vide de sens, stupide, bavant par terre à qui mieux mieux.
D'un coup, Skouigueur se ravisa... retira la corde, et parti en quete de Valk. Il l'attacherai lui meme !
Salut à tous, comme vous pouvez le remarquer , je me connecte plus trop .
Déjà première raison physique: J'ai eu des soucis de sous et mon paiement d'abo est pas passé.
Deuxième raison: Je fais une pause, à longueur indéterminée, je m'ennuie un peu sur le jeu et en ce moment j'ai quelques activités qui sont apparues irl qui me prennent du temps.
Pour les curieusEs , non je n'ai pas rencontré quelqu'un!
Je vous embrasse tous et je vous dis à bientôt .
Vévér
ON dirait que le changement de serveur ne motive pas tout le monde (moi y compris)
Moi ça me motive dans le sens où je peux RvR et scénariser quand je veux sans attendre la période 20h-23h. Après niveau population.. C'est comme sur les serveurs "RP" sur le jeu qu'on ne nomme pas, faut ignorer les gens voilà tout.
Malrothin a écrit:
En tout cas parmis tes occupations y a pas "venir boire une biere"... sale bête !
Bah si , tu viens boire une bière quand tu veux!
Tu me verras replatrer mon plafond comme ça !
En tout cas on a fait une visite guidée d'altdorf tout a l'heure ! par contre j'ai pas pensé a prendre des screen shots !
En gros la phase 1 , c'est une QP + 1 dizaine de quetes , le tout sur fond de pvp ! On a pas passé la phase 1, mais ca pourrait etre rigolo a refaire en wb full conclave (la on etait 1 groupe conclave ds notre wb). Parait qu'ils veulent retenter ce soir, mais je suppose que ca sera encore tard ds la nuit, vu qu'il faut reprendre les 2 forteresses.
Dernière modification par Djebel (15-05-2009 20:15:09)
Nous avons tous plus ou moins une perte de repère lorsque nous migrons sur un serveur. Comme cela s'est passé pour Nehekhara. Je ne perd pas espoir de retrouver une cohésion au sein de la guilde, comme avec l'alliance.
Je ressens beaucoup de pression, de frustration, de deception en ce moment...Si l'on ne sent pas bien, ou que pour x raisons, l'on désir faire une pause, "arrêter"" le jeu alors, je serai la première à comprendre et à soutenir. Triste, certainement car le Co devenait une grande maison, mais je compte sur ceux qui font une pause pour venir nous passer un petit coucou de temps en temps...!
Car peut-être que cela m'arrivera dans quelques semaines, mois ou jours, et parce que nous avons tous des envies qui nous poussent à faire tel ou tel choix, l'important est de faire ce que l'on ressent de mieux pour nous. Et peut-être qu'avec le temps l'envie de revenir se présentera !
Je vous embrasse tous, prenez soin de vous.
Nb: Aldorf, c'est a faire avec une wb conclave !
Bon... rien compris. Vous avez encore migré ou pas ?
Oui, on est tous sur Brionne
Ca m'évitera d'arriver sur Har Ganeth le jour où je reviendrai (un jour peut être... un jour )