Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 03-05-2009 20:18:54

Lindoras
Ombre

Lindoras l'elfe perdu

Bien le bonjour compagnons de tous bords, j'ai eu le privilège de pouvoir rencontrer la peau verte Maxwell qui me faisait asser peur .... et la charmante Dame Valk, dans un petit camp de l'ile Blafarde. Nous avons pu toucher quelques mots et Dame Valk, ma donné l'adresse de votre campement.

Et j'ai pu avec chance revoir à nouveau Dame Valk dans la cité Inexorable, pendant que je la visitais en compagnie d'une amie.

Mais permettez moi de me présenter.

Je me nomme Lindoras, jeune elfe noire et disciple de Khaine, non pas pour adoration de ce Dieu, mais j y fut contraint et forcé .... mais il s'avère que les pouvoirs ... que je peux avoir me permettent de me défendre  et de combattre efficacement tout en me soignant ...

Quand à ma famille ? .... J en ai plus ... torturée tout comme moi mais elle n' a pas eu la chance d' être laissée en vie, et ma capture date depuis mon plus jeune age.

C'est avec un grand désir de vengeance que j'ai décide d'affronter et d'éliminer  mes bourreaux et ceux qui m empêcherait.

Lindoras est donc un jeune elfe d'une vingtaine d'année avec des longs cheveux noirs ébènes, un tatouage à l' œil gauche et une cicatrice sur le droit, avec des yeux bleus

Depuis lors, j'ai revu Dame Valk et nous avons été combattre ensemble dans les tréfonds de la cité ... ou il y avait des créatures étonnantes et dangereuses, nous avons longuement parlé et je lui ai fait la promesse de servir mes lames pour la protéger et de la rejoindre dans son clan, après avoir vu Dame Nydiele et ses fidèles, j'ai donc décider de vous rejoindre, en espérant que vous m'accepterez en votre sain.

[HRP]Pour le reste le joueur que je suis viens de Suisse  (eh oui y' en a), je me prénomme David et j'ai 25 ans.
Grand Fan des mmo et du rp sur ceux ci, je viens non pas comme vous de Daoc que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer, mais de le jeu qu'on ne nomme pas, que ces temps je ne touche plus, ces temps je croche sur Age of Conan qui me correspond mieux. Mon premier mmo fut ragnarok online, et j ai tenter Lineage et Guild Wars sans grand succès, un petit tour sur Lotro aussi.
Sinon a part les mmo .... bah fan des sagas mp3 auxquels je commence à participer en tant qu'acteur et j'aime le sport en général.

L'intérêt pour Warhammer me direz vous? Bah ayant lu un livre Warhammer et aimant bien sur les mmo je me  suis dit pourquoi pas. J ai tester quelques jours du côté ordre mais c'est à peine si j ai pas désinstaller le jeu par manque de motivation, et la de retour après 3 semaines voir plus  bah hop du rp des amis, et une motivation retrouvée pour ce jeu.

J' ai repris à peu près ce que j'avais mis sur le post  ou je m'étais présenter, en rajoutant quelques lignes, sinon comme dit sur le post je désire vous rejoindre afin de pouvoir continuer et découvrir l'aventure avec vous big_smile [/hrp]

#2 03-05-2009 22:24:05

Valk
Recrue
Lieu: Nivelles (Belgique)

Re: Lindoras l'elfe perdu

Valk releva la tête, en entendant le jeune elfe se présenter.

Lorsque ce dernier tourna son regard vers elle, un mot sortit silencieusement  de ses lèvres, uniquement compréhensible par lui :

"Merci".

/hrp

Cette fois, je peux officiellement te souhaiter la bienvenue.

Je suis contente que tu aies changé d'avis.

A très bientôt dans le jeu.

http://ca.img.v4.skyrock.net/cab/reistahlen/pics/2413715527_1.jpg

#3 04-05-2009 09:34:35

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

/hrp

Ouelcome le nelfe suisse ! (Ca y est je suis traumatisé , encore un elfe, et suisse qui plus est !!)

PS : je me ferais une joie de jouer un peu RP avec toi dés que j'aurai le temps, pas le temps de faire des gros posts au taff.

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#4 04-05-2009 10:26:36

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[Hrp]

Bonjour à toi,
Tu es le bienvenue dans la guilde. Après une phase en Krass'poa, tu recevra tes épreuves, si nous jugeons que tu es dans l'esprit de notre Conventus Occultus, et si toi-même tu t'y sens bien. Elles seront au nombre de trois. Suite à la réussite des épreuves, tu aura accès au droit du forum, et channel alliance etc.

Cependant, étant donné que ton personnage était anciennement Tao, tu aura certainement une étape de plus. Nous certifiant que tu n'es ni espion, et que nous ne sommes ni un substitut à ton ennui.
Cela étant uniquement sur le point de vue roleplay. Car le Conventus Occultus possède un lourd avenir, et n'est pas lié avec la guilde Tao, comme auparavant.

Sur le plan Hrp, tu es évidement le bienvenue dans notre communauté. N'hésites pas à venir poser des questions aux officiers, ou directement sur Mumble.

[/hrp]

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#5 04-05-2009 13:33:06

Valk
Recrue
Lieu: Nivelles (Belgique)

Lindoras a écrit:

Depuis lors, j'ai revu Dame Valk et nous avons été combattre ensemble dans les tréfonds de la cité ... ou il y avait des créatures étonnantes et dangereuses, nous avons longuement parlé et je lui ai fait la promesse de servir mes lames pour la protéger et de la rejoindre dans son clan

A ces mots, Valk blêmit légèrement et tourna son regard vers Nydiele.

Voyant que la furie ne réagissait pas, elle se détendit mais se promis d'avoir une conversation assez rapidement avec le jeune elfe.

http://ca.img.v4.skyrock.net/cab/reistahlen/pics/2413715527_1.jpg

#6 04-05-2009 22:07:39

Reis Tahlen
Conventus Occultus

Voilà qui promet d'être EXTRÊMEMENT intéressant...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr