Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
(Rp on)
Valk sentait qu'elle avait fait le bon choix.
Elle avait eu une bonne intuition en demandant à son père de la laisser explorer le monde un petit siècle.
Jusque là, elle avait vécu dans une sorte de cage dorée, un monde régi et soumi à son père, le puissant seigneur Numendil.
Le recrutement d'un mercenaire Orque, Maxwell, avec qui elle s'était rapidement liée d'amitié en dépit des inquiétudes et des conseils de méfiance de ses proches, lui avait appris qu'il y avait un monde au-dehors des limites du domaine.
Un monde libre et différent.
Valk adorait ses parents.
Ensemble depuis 1000 ans à présent, ils avaient su avec intelligence se placer parmi les plus hauts rang de la seigneurie Uthorine.
C'est les yeux fermés par la confiance que Valk avait intégré la grande famille des Disciples de Khaine, lorsque son père le lui avait ordonné.
Elle n'avait pas cru sa chance lorsque, n'ayant rien à perdre, elle avait demandé la permission au seigneur Numendil d'approfondir ses connaissances du monde et d'elle même en la laissant, accompagnée du solide appui de Max, faire ce voyage découverte, pour revenir plus riche et plus forte, plus digne de représenter la maison, et que son père avait accepté.
Elle revoyait la scène en souriant : tous trois dans le salon privé réservé à la famille, son père fronçant les sourcils et ouvrant la bouche pour répondre quelque chose, puis, interceptant le regard prononcé et sévère de sa femme, Dame Ylyannah, se raviser et accepter.
Maxwell, le vieux baroudeur, avait depuis lors montré à Valk un univers aux antipodes de ce qui était le sien.
Et aujourd'hui, pour couronner son initiation, un clan multiracial lui proposait de les rejoindre : Conventus Occultus ; un nom barbare ... Elle adorait.
C'était un clan sans règles précises, ce qui était tout nouveau pour elle.
Max l'avait déja pris à part pour lui demander de faire attention à son caractère, mais c'était difficile.
Pourtant, c'était important qu'elle réussisse.
Ici, elle n'était qu'une "n'oreille pointue" de plus et ce nouveau clan ne connaissait pas les principes de respect et de politesse qui avaient toujours régi sa vie.
Valk devait se rappeler cela sans cesse, mais les vieilles habitudes étaient dures à défaire ; passer le balai, d'après Max, n'était pas dégradant ; cela voulait dire accepter de participer aux tâches de tous les jours, dans un monde sans serviteur.
Pourtant, lorsque les orques du clan lui avaient dit de se faire bien voir d'un petit gobelin du nom de Raskasse en lui proposant de l'assister dans ses tâches ménagères, tout son être s'était rebellé et la vision de la tête de la petite créature coincée dans le trou qui leur servait de toilettes avait, un bref instant, dancé devant ses yeux.
C'était une nouvelle épreuve pour elle, sûrement la plus dure.
Elle devait voir cela comme une curiosité et réussir à s'intégrer.
Si elle y parvenait, elle savait qu'elle en ressortirait grandie, assagie.
Et puis, elle devait bien cela à son Maxou, si heureux de retrouver des êtres de sa race.
En plus, Reis, un autre ami que Max lui avait fait rencontrer, avait accepté de les rejoindre également.
Avec eux deux à ses côtés, elle savait qu'elle ne serait jamais seule.
(Rp off)
Bonjour tout le monde et merci de m'accueillir dans votre guilde, qui semble correspondre exactement à ce que nous recherchions, mon compagnon Reis et moi.
Irl, je m'appelle Stéphanie et j'aurai 36 ans demain, le 13 avril.
C'est donc un très beau cadeau d'anniversaire que vous me faîtes la.
Française d'origine, je suis partie vivre par amour en Belgique, auprès de mon Nivellois, depuis deux ans maintenant.
Il m'a fait découvrir l'univers passionnant des jeux de rôles et réussi à me convaincre de le suivre sur Warhammer.
Aujourd'hui, je l'en remercie.
Je vous embrasse tous.
A tout de suite pour partager pleins de nouvelles aventures.
Stéphanie/Valk
Dernière modification par Valk (12-04-2009 12:48:38)
(Nraa RP)
<sort de l'ombre dans un cliquetis sinistre de métal>
Salutations, lame de l'Ost de notre seigneur Malekith...
Raskasse a vraiment une langue bien pendue, on pourra bientôt mettre des pancartes pour indiquer notre repaire... Hmm et que je n'entende parler de ces même pancartes pour les utiliser dans une meule...
Bref, maintenant que tu est ici, entre donc, et repose toi, pendant que les bouffons en haillons me servant d'esclave, fassent leur apparition... Bienvenue, dans l'endroit qui n'existe pas...
<ricane et se retire dans l'ombre>
/hrp
Hey , Welcome in the Taverne ! Pinky et moi même avons eu la chance de faire votre connaissance sous mumble, donc voilà pour les présentations.
J'espère que vous vous plairez avec nous, ce qui ne fait aucun doute mais prenez garde, notre antre renferme milles secrets et excentricités en tout genres
A bientôt !
/rp
Arys était assis au comptoir de la Taverne, il sourcilla au son des paroles de Nraak' se disant que si frère Djiig était là, le garde noir aurait été remis à sa place en 2 temps 3 mouvements ... Il pleuvait dehors ... Arys était las des batailles, il vit entrer le Disciple, le salua de la main sans un mot, et retourna dans le fond de sa choppe ... Arys était pensif c'est derniers temps ... il sentait le danger approcher ...
Bienvenue à vous les amis, (C'est Caemalos, de son vrai nom Vervisto le cultiste )
Très content de voir votre post en ce jour (vu que je suis complétement plein en plus ca me rend euphorique).
J'espère que nos têtes (de blondes) pensantes pourront bientôt vous acceuillir comme il se doit pour des membres aussi gentils que mon souvenir me donne à penser.
Juste une question, sur les personnages que vous voulez incarner en notre sein, quelle a été votre décision?
Vervisto a écrit:
Juste une question, sur les personnages que vous voulez incarner en notre sein, quelle a été votre décision?
Les persos Valk, Reis et Maxwell proviennent d'un jeu de rôle (le monde des ténèbres) ; Valk y est la fille d'un être très ancien que l'on pourrait comparer à Victor, le vampire d'Underworld.
Maxwell est "son homme de main" et Reis, à l'origine était son frère.
Mais pour War, comme Reis et Valk ne sont pas de la même race, nous avons un peu changé.
Maxwell, à l'origine un vampire très laid (un nosferatu), est devenu un orque car il avait la même tête que dans le jeu de rôle.
Bien sûr, ces trois personnages (Valk, Reis et Maxwell) ont été inventés par les joueurs.
Sinon, j'ai de mon côté choisi d'incarner un disciple de Khaine car c'est celui qui m'a le plus plu, très loin devant tous les autres.
Voila, j'espère avoir compris et répondu à ta question.
Dernière modification par Valk (12-04-2009 18:17:52)
Nydiele, maîtresse de sang, chasseuse d'hommes, gardienne du lourd secret du Conventus Occultus et main droite de Chef Skouigueur était présente dans la pièce principale du refuge. Ce ne fut ni la chaleur du salon, ni ses compagnons qui justifiaient sa présence.
A la lueur pénétrante de l'entrée de la Disciple de Khaine et de son garde rapproché, Nydiele resta tapie dans l'ombre glaciale du salon. Elle se mordait les lèvres à l'idée de croiser de nouveau une vierge si pure dont le passé, et l’éducation faisaient émaner un étrange désir chez la furie. La flamme qui brillait et la force dont la disciple faisait preuve en serrant la garde de son arme réveilla un large souvenir.
La furie faisait rarement preuve de tact dès l'arrivée de nouveaux arrivants dans le repaire, observant le moindre comportement, les moindres coutures des courbes de ses 'alliés', allant presque jusqu'à gouter leur sang...Attacher, torturer, extirper les détails croustillants de leur présence dans ce repaire secret faisait parti de ses habitudes et des conditions qu'elle devait remplir, à son humble avis, pour s'assurer de la sécurité des lieux, lui valait le titre d'une druchii sévère et manipulatrice.
Cependant, un lien étrange et dont personne ne soupçonnait la chose, poussait la furie à considérer les jeunes elfes noires, disciples de Khaine comme des proies spécifiques...Son passé était bien plus sombre qu'auraient pu imaginer les disciples qui ont perdu la vie, sous ses lames empoisonnées, et quand bien même elles restaient en vie, comme Ezakielle, leur position était plus qu'étrange...
Nydiele se redressa en souriant, l'air grave et noir, elle se glissa contre Arys qui se trouvait accoudé au comptoir, et se retira dans ses quartiers l'air satisfaite.
[hrp]
Bienvenue à vous deux, si vous avez des questions concernant le fonctionnement de la guilde n'hésitez pas.
Joyeux anniversaire Stéphanie au passage
[/hrp]
Ezakielle qui vaquait à ses occupations dans un coin obscur de la pièce apercut la disciple, et plissa les yeux, les devisageant, elle et son compagnon, d'un air suspicieux... puis elle chercha Nydiele du regard un air inquiet s'affichant sur son visage.
Puis, dans un murmure, si bien que personne ne put entendre ce qu'elle dit
M'auraient ils retrouvés ? non, non... ce n'est pas possible... Pas après tout ce temps... elle ne doit pas savoir...
Puis, en prenant bien soin de ne pas être vu, la disciple disparut par une porte dérobée menant dans une arrière pièce, sans meme échanger un mot avec les nouveaux venus, qu'elle etait bien décidé à surveiller en toute discrétion
hrp : bienvenue a vous deux !
l'arrivée des nouvelles recrues n'avait pas intrigué Pinky au point qu'elle laisse ses précieuses fioles et augments sans surveillance. Occupée à transvaser multitudes de substances toutes plus douteuses les unes que les autres, elle leur accorda cependant un bref regard, le temps de découvrir sous une grimace de bienvenue sa dentition parsemée de trous, résultats des batailles livrées, le plus souvent, à coup de dents.
[HRP]
Bienvenue à toi Valk, heureuse de voir que les rangs du conventus s'aggrandissent de personnes aussi sympa que vous 2, au plaisir de te re-croiser sur le champs de bataille ou ailleur .
Dernière modification par Pink (13-04-2009 13:41:31)