Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
La porte ne semblait pas s'être ouverte et pourtant une nouvelle présence s'était fait jour dans la pièce.
Soudain, brisant le silence : "Alors qui souhaite jouer avec moi ?"
Ces mots retentirent avec force dans la salle. Ils ne semblaient pas venir de la fine bouche sensuelle de la jeune elfe posée délicatement dans la pièce mais d'une profonde caverne. Un écho pur de volonté et de haine. Les poils en tout genre s'étaient dressés.
Un lourd silence se posa sur l'endroit comme les regards sur Elle.
Un mot seul suffisait pour la décrire 'Attirante'. La jeune elfe ne savait que trop bien la provocation ouverte qu'elle affichait en ce moment.
Les paroles de la matriarche prononcées lors de sa dernière journée de couvent s'imposaient à elle :
[i]Matriarche "Ma fille, notre plus grande force n'est pas notre magie mais notre détermination à vaincre et nos attraits physiques. Répondant à ces derniers, les hommes comme les bêtes montent au combat assoiffés de sang. J'ai vaincu le temps par la magie et de nombreux sacrifices humains pour conserver l'attrait de la jeunesse. N'oublie pas mes sacrifices et mon pouvoir"
Oléane "Mère, n'est ce pas nous pervertir qu'exploiter nos charmes ? N'est ce pas la voie d'une furie de se comporter ainsi ? "
Matriarche "Pensais tu que le sacrifice à faire ne comportait que ta simple vie ? Rusée et Perverse, telle est la voie"[i]
Et comme pour répondre à ses souvenirs, s'échappèrent de sa bouche les mots : "Alors qui ? Qui viendra avec moi prouver sa valeur ?"
(Coopté par Raskasse, ce dernier m'a guildé hier soir. Je me présente. Homme 32 ans avec famille. Dans l'informatique.
j'aime le collaboratif en pvp ou en pve. Un bon groupe, une bonne entente et des habitudes. Une guilde pour moi c'est le lieu de rencontre pour former des groupes soudés et efficace. efficace dans la destruction et le plaisir de jouer.
Le rp est un luxe appréciable aujourd'hui et assure une qualité de relation et de jeu sans égal. je cherche donc une guilde dans cet esprit.
Sorcière spé destruction level 40 roy 31, 4 pièces annihilateurs. Les autres persos ne sont pas 40 mais certains assez hauts (30,26..). Un peu d'artisanat (200 en apo).
je connais nombre de vous en jeu. Je suis un ancien de la confrérie des damnés.
Je suis d'un naturel simple et ne cherche pas n'y à m'imposer ni à imposer mes idées ou manière de jouer.
Je suis également un ancien de Nehekhara. J'ai donc également sélectionné de poursuivre sur un serveur rp.)
/hrp
Bien le bonjour à toi, et Bienvenue parmi nous (Ah enfin une sorcière !! c'est cool !!!)
HRP
Bienvenue m'sieur !!!
Content que tu te sois enfin décidé
Jolie présentation
Bienvenue à toi.
Encore une femme de joie à satisfaire, je vais commencer à fatiguer.
(RP de Nraakhetnathal)
<marmonne> Un agent du Couvent de l'Effroi... Hmm, qu'est ce qu'elle vient faire dans mes plates bandes, celle là...
<tout haut> Bienvenue, Naggarine. Nous sommes entourés de demeurés et de faibles d'esprit, mais c'est tout à fait survivable, rassure toi.
La furie main droite du Maître de ces lieux resta silencieuse dans l'ombre du repaire. Elle observait la druchii qui venait de pénétrer dans la demeure secrete du Conventus Occultus. La sorcière ignorait certainement alors quelles épreuves elle devrait passer avant de pouvoir prétendre de s'amuser avec les membres.
[hrp]
Bienvenue à toi,
C'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes du CO. La guilde est une grande famille, et j'espère que tu y trouvera vite tes marques. N'hésites pas à nous poser des questions sur le fonctionnement.
A bientôt sur le jeu !
Nydi
[/hrp]
<mit un gros coup de pieds dans les parties sensibles de Nraak>
Aie Aie ouille ! spa du jeu d'mettre des narmures aussi dures ! t'vas voir toi si chui faible ! mes soins aussi seront faibles sur toi iiiiek !
<Pinky repartit vexée, non sans avoir salué d'une grande grimace la nouvelle venue>
se tapit dans l'ombre la plus proche. Une faible lueur provenant de son baton éclaire faiblement son visage lui donnant des allures dangereuses. Du mois pouvaient-ils se rassurer mais non, ce n'était pas l'éclairage mais sa nature intérieure qui s'exprimait dans ses traits.
Elle était dangereuse!
<chuchotte pour elle-même>
Drôle de troupe, Orgeuil et haine. Interressant mélange.
>
Femme de joie ?
<un sourire cynique semblait apparaitre sur sa bouche>
Dans les anciens temps, "gob" ne rimait pas avec "god" par hasard. Petit, un baton pus grand que lui et qui fait du bien. Je ne doute pas que vous en ayez gros.
Certains du côté de chez l'ordre disent que le 'belin' provient d'une farce des nains se moquant de votre côté croquant. Des apéritifs, chez eux, dit on.
Rien. Laisse ces considérations. Laisse ta magie me faire du bien. J'aime ça, mon petit jouet vert.
Cet accueil est digne de votre réputation. Des épreuves vous pouvez m'imposer. Je m'en vais balayer vos doutes.
<hrp
Merci à tous.
>
/hrp
vever c'est un zom, spa un gob's si jamais
(Hrp ma puce tu dois parler ... je crois que le jeu est entrain d'envahir ton quotidien ! Bientôt elle va me faire : Hey Chéri tu prépares des champis ce soir ? ^^)
Arys a écrit:
(Hrp ma puce tu dois parler ... je crois que le jeu est entrain d'envahir ton quotidien ! Bientôt elle va me faire : Hey Chéri tu prépares des champis ce soir ? ^^)
En même temps .. les champis c'est bon
Surtout certains hein Arys !!!!
/em chantonne
mangez moi .. Mangez moi .. mangez moi ...