Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Yep chuis un Ork un vrai j'ai pas peur d'la mort puisque Gork et Mork sont à mes cotés.
Hier en tapant des nabots j'suis tomber sur la guilde euh... sorsulus couventus j'crois... sp'as grave, on a bien rigoler et on à tailler en pièces de zoms, des nabots et des oreilles pointues, vous avez l'air de connaitre les bon coin à baston j'veux en être. Euh comme on dit on a toujours bezoin d'un plus vert que soi, et je suis vert aussi sûr qu'un elfe sans jambes court moins vite.
*Se gratte le crâne apres cette superbe déclaration*
hrp: Salut ben oui un mmorpg tout seul c'est pas drôle donc je vient chercher des collègues ^^
Dsl pour le nom de la guilde legerement écorcher mais bon Ork powaaaa.
Sinon vous l'aurez peu être remarquer mais j'ai du mal avec le style sms donc le phrasé Ork ne m'est pas encore totalement ouvert.
Je tient aussi à préciser que je suis un gros noob j'ai eu beau lire le manuel de gauche à droite et même de bas en haut de nombreux concepts reste flou pour moi (oui il n'est pas très explicite ce manuel ).
A bientôt in game j'espere.
Arys entra dans la Taverne
Et bien bonjour l'orque !
<s'attrape le menton et pense : hum encore un orque, mais décidément c'est que ça se reproduit vite !>
<Toise l'orque et lui donne une tape dans le dos en s'avançant vers lui>
Allez pour commencer la journée, j't'offre une bonne chope de notre tord boyaux !
Arys alla au comptoir chercher deux chopes
/hrp
Bienvenue à toi au seins du "Conventus Occultus" :p
Tien, t'vla.
L'kubitus ma kozé d'toi, alor kestussai fér ?
/hrp
Bonjour
C'est moi qui t'ai tell à Barak , sympa la petite présentation, n'hésite pas à tell quelqun du Conventus in game pour d'une part t'expliquer le deroulement du "guildage" et les regles au sein du CO, et d'autre part pour te guilder
/hrp
K'es ch'sé faire.... taper... et euh boire aussi *attrape la chope* Merci bien.
J'sen que j'vai me plaire ici.
Hrp
Vais essayer d'appeler des gens de la guilde mais je dois avouer qu'a part Kubitus je voit pas trop qui.
Kynoo ton pseudo in game c'est pas Komenor ?
Une ombre froide se trouvait dans le fond de la pièce, plus silencieuse encore qu'un courant d'air. Elle observait la scène, toisant l'animal Borag, se méfiant de chacun de ses gestes, se préoccupant de chaque trait de ses paroles. La furie n'entrouvrit pas les lèvres à son égard, elle préféra rester contre la froideur d'un mur porteur de cette vieille bâtisse plutôt que de traverser la pièce pour accueillir cet Orc.
[hrp]
Bienvenue à toi Borag.
J'espère que tu te plairas ici, au sein du Conventus Occultus. Nous sommes une grande famille. Je suis administrateur, et "Officier" dans la guilde. Si tu as des questions, sur le fonctionnement de ceux-ci, n'hésites pas à venir me parler sur le jeu. Mon personnage: " Nydiele".
A très bientôt!
[/hrp]
Borag regardait autour de lui en sirotant sa deuxieme pinte, il y avait des gus un peu partout mais tant qu'on ne le menaçait pas ni ne venait lui parler il les ignorait.
Soudain il s'avisa que sa pinte était vide, il s'exclama:
"Par les baloches d'Mork qui qu'a vider ma bière ?"
hrp: Merci pour l'acceuil.
Pinky s'était avancée jusqu'au bar, essayant de ne pas se faire remarquer. (en même temps, un gobelin qui tente de passer inaperçu, cela pourrait être presque ridicule), s'avançant l'air de rien et prêt à déguerpir plus vite que son ombre si elle se faisait repérer, elle arriva malgré tout à se glisser derrière la grosse masse rassurante d'Arys. Elle fit un sort à la chope à moitié bue qu'elle avait habilement attrapée et s'exclama :
Salu' l'orc ! parait k't'est venu tapper du nabot avek nous ! on va bien s'marrer tu vas voir , meme ke j'pourrai t'faire des koliers d'noreilles si tu m'en ramènes assez !
Puis, d'une claque sur les fesses musclées d'Arys (car elle n'arrive pas à la hauteur des épaules) elle salua les deux mâles et repartit se plonger dans l'étude du livre Gob's : Komen réussir un bô kollier avek des noreilles pi aussi des dents d'nabots.
Borag toujours penché sur le mystere de la choppe vide entendu une petite voix derriere lui:
"Salu' l'orc ! parait k't'est venu tapper du nabot avek nous ! on va bien s'marrer tu vas voir , meme ke j'pourrai t'faire des koliers d'noreilles si tu m'en ramènes assez !"
'Grumph une saleté de gob' pensa t'il interieurement, cependant il se devait de faire assaut de courtoisie pour pouvoir intégré ce club aussi répliqua t'il
"S'lut nabot scuze j'tavais pas vu, alors comme ça tu fait des colliers ? Les noreilles s'pas mon truc mais j'ai chopper pas mal de ratiches en or chez les barbus, on pourrait s'arranger"
hrp: j'attend mes épreuves avec impatience ^^