Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 11-02-2009 00:45:58

Vervisto
Conventus Occultus
Lieu: Bordeaux

La véritable nature de Vagnard

http://img147.imageshack.us/img147/596/l4ulbi9.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/l4ulbi9.jpg/1/w758.png

#2 11-02-2009 03:02:04

Djebel
Fondateur Occulte

Re: La véritable nature de Vagnard

Même la technologie reconnaît sa véritable nature !

lool

dit: de Nydiele je précise!

Dernière modification par Djebel (11-02-2009 03:02:49)

http://img148.imageshack.us/img148/3900/joen7.jpg

#3 11-02-2009 03:34:03

Djiigthorn
Conventus Occultus
Lieu: Caen

C'est qui Vagnard ?

GW2 :
- Djiigthorn, brute que l'on ne présente plus smile
- Les autres en réflexion :p

#4 11-02-2009 07:20:17

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Un mec de l'alliance smile

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#5 11-02-2009 09:39:42

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Véver ingénieur paint  !

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#6 11-02-2009 15:31:52

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Djii, c'est un sorcier. Allié, de notre Alliance. Son personnage est un vrai séducteur, d'où le lien avec 69.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#7 11-02-2009 15:36:05

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Mais ne t'inquiète pas mon frère, tu sais que toutes ces jeunes pucelles préfères largement un homme du chaos viril qui sais les attraper quand il faut plutôt qu'un elfe noir à la gueule d'ange et porteur de belle parole.

Et puis même si ce n'était pas le cas, on ne leur laisse pas le choix hein, on continuera à les attraper!

N'est-ce pas ?

/hrp

Pas taper !!! pas taper !!! j'essaye juste de remotiver Djii en lui promettant des jeunes damoiselles !!! et puis je sais que je vais faire plaisir à Véver en disant ça ^^

Dernière modification par Arys (11-02-2009 15:37:34)

Si Tzeentch le veut !

#8 11-02-2009 15:58:23

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Regarde Arys, glissant un sourire envoutant et noté de sadisme. Puis se glisse dans la conversation

Les attraper..? voyez-vous ça..Je te pensais étranger à ce genre de chose..Bien que, ta main tremblait légèrement face à cette petite esclave de Litani. Ton esprit contient de sombres pensées..n'est-ce pas..? Arys..

La furie passa délicatement derrière l'Elu, se collant contre son dos, glissant ses mains expertes contre ses bras, elle lui murmura

Où est-donc, l'homme que tu décris avec tant de fougue...? La sauvagerie qui émane de tes combats...pourrait-elle se voir un instant dans un moment de perdition, où le désir dépasse la raison...

Nydiele s'adressait à Arys, mais son regard perçant fixait alors Djiigthorn

[hrp]

Quoi! comment ca ! Depuis quand les elfes sont pas séduisants! Et puis depuis quand arys viole les femmes!  big_smile
Ne t'inquiètes pas pour Djii, des femmes ..il ne doit pas en manquer.
Père vervisto ? Ca..c'est certain :p

[/hrp]

#9 11-02-2009 16:20:19

Arys
Fondateur Occulte
Site web

<Arys frémit>

Mon esprit est bien plus obscur que ce que je laisse entrevoir, bien des choses sur mon passé il te reste à apprendre Nydiele.

Mais détrompe toi, je respecte au plus haut point le sexe opposé ... seulement l'absence de notre cher Djii' a réveillé de vieux souvenirs et cela fait maintenant plusieurs mois que la solitude me taraude ... d'ailleurs cela fait un moment que je n'ai pas revu la jeune et belle Litanie.

Alors en attendant de trouver du réconfort auprès d'une femme, je mets en pratique mes longues années d'apprentissage et déchaine les enfers sur nos terres de bataille !
Ceci me permet de ne pas perdre la main et d'assouvir toute cette sauvagerie que Tzeentch m'influe.

<Arys prononçant ses paroles, se retourna légèrement et se rapprocha de l'elfe ... de manière à ce que le regard de Nydiele ne puisse fixer autre chose que le sien>

<Le silence fût, on pouvait apercevoir de fines émanations de couleur pourpre flottées tout autour de l'élu>

<Arys prit délicatement l'elfe par la taille et la déplaça de quelques centimètres sur le côté ...>

Tout cela me donne chaud, je vais me servir un boc de vin rouge, en veux-tu ?

/hrp

Mah nÔn, Arys viole personne ... enfin au sens propre parce qu'au figuré j'adore violer les nains et autres personnages de l'Ordre en tout genre, haha !!!
Non j'évoquais juste la virilité légendaires des hommes du chaos et la manière qu'avait Djii de la mettre en pratique, tout ça en donnant l'eau à la bouche à Vervisto.

Dernière modification par Arys (11-02-2009 16:26:37)

Si Tzeentch le veut !

#10 11-02-2009 16:37:59

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

* Skouigueur ne comprenait rien à ce qui se passait, ces trucs entre humains et elfes le dépassaient.
Mais ce qu'il savait, par contre, c'etait que cette ignorance le rendait plus fort, le protegeait de ce regard stupide qu'avaient parfois certains en regardant certaines, de ces folies que certaines pouvaient faire pour certains.
Décidément, cela l'arrangeait bien, mais bon... il s'en grattait tout de meme la tete d'incompréhension...*

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#11 11-02-2009 17:24:42

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Nydiele esquissa un sourire, ce petit jeu avec ce Guerrier ne le laissait pas indifférent. Poussant l'homme vers son côté sombre amusait la Furie et plus encore parce qu'elle ignorait son passé.
La force qu'elle sentit dans son regard évailla en elle, plus qu'un simple satisfaction , mais un désir certain de possession. Elle resta silencieuse, et se laissa faire. Un sourire en coin plein de sadisme marquait ses lèvres.

Je ne supporte pas l'alcool. Mais, offres-en donc à ce Maraudeur..

Dit-elle en lançant un regard provocateur à cet homme du Chaos, et en s'approchant de son Maître Skouigueur, qui semblait perdu dans ses pensées

[hrp]

Moui...moui, juste au sens propre ? (< appelle pinky au téléphone>  Ca va, il te fait pas de mal ? non parce que sinon..je viens, et je t'adopte!)
Effectivement, les hommes du chaos, et cette ivresse pour les corps des autres..Mh!

[/hrp]

#12 03-05-2009 01:36:10

Valk
Recrue
Lieu: Nivelles (Belgique)

Lorsque Nydiele apparaissait dans la pièce, Valk avait pris l'habitude de se retirer discrètement dans un coin, hors de sa vue.

La disciple observa un instant la dance sensuelle de la furie autour du guerrier, ne pouvant s'empêcher de froncer les sourcils ; les humains, si proche de leur instinct animal, étaient tellement faciles à émouvoir...

Valk comprenait que Nydiele ait trouvé là un moyen facile de dominer tous ces mâles et même certaines femelles, comme cette Ezakielle,  comme savaient si bien le faire ces filles de sang, mais elle avait beau observer cette scène avec attention, elle ne parvenait pas à réellement ressentir toute la sensualité qui s'était emparée de la pièce.

Une fois de plus, elle prit conscience à quel point elle tenait de son père cette froideur inhumaine, malgré son désir de toute comprendre et de tout connaître.

Peut-être qu'en puisant au plus profond d'elle-même, si elle parvenait à se laisser aller complètement, elle parviendrait à ressentir ce qu'elle voyait dans le regard avide de l'homme, dont la respiration s'était fortement accélérée au contact de Nydiele, et qui n'avait trouvé comme échappatoire que l'ivresse du vin, à défaut de l'ivresse des sens.

Après tout, elle était la fille d'une furie ; peut-être que si un jour elle croisait ce sorcier, Vagnard, elle comprendrait un peu mieux ce pouvoir que certains, comme Nydiele, avaient sur les autres.

Elle enviait ce manque de retenu si aisé aux humains, tout en le craignant ; la cour de son père était un lieu trop dangereux pour une personne qui ne possédait pas un contrôle parfait de soi et, plutôt que de la renforcer, ce qui était le but de ce voyage, Valk craignait que certaines expériences, au contraire, mettent en danger tout ce que son père avait patiemment érigé, instauré, pour faire d'elle un outil parfait en politique.

/hrp

Ah bon? La virilité légendaire des hommes du chaos? C'est la première fois que j'en entend parler.

Intéressant....

Dernière modification par Valk (03-05-2009 01:38:45)

http://ca.img.v4.skyrock.net/cab/reistahlen/pics/2413715527_1.jpg

#13 03-05-2009 15:11:26

Arys
Fondateur Occulte
Site web

/hrp

>< Oui Madame !  Légendaire ! héhé