Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 29-01-2009 17:07:27

Mordirith
Ombre

Mordirith, le fou à lier.

Certains sident que c'est un homme, d'autres que c'est un démon, mais qu'importe, aucun d'entre eux n'a tort ou raison, il n'est ni l'un ni l'autre, et les deux à la fois.

Jadis il a eu un nom, mais depuis longtemps il l'a oublié. Tout ce qu'il désirait, c'était découvrir pour aider ses proches, mais on a cru qu'il voulait détruire tout ce qu'il voyait. Les trahisons, les cauchemars, le massacre de ses amis et compagnons n'ont fait que corrompre son esprit idéaliste, qui maintenant considère tout ce qu'il fait de noble, sans se soucier de tout ce qui l'entoure.
Il se fait appeller Mordirith, on ne sait pourquoi, mais il raconte que c'est le dernier fragment de sa raison qui a conservé ce nom.

/hrp
Une petite présentation  en bonne et due forme je l'espère.

Je présente, Mordirith, Magus du Chaos suicidaire et passionné de fritures d'elfes.
Je suis actuellement de rang 35, et de RR 21.
J'étais chez les Alicornis, mais ayant fait une longue pause, la guilde a tout bonnement disparue, la raison m'est toujours inconnue.

Mon parcours MMO, 2 ans de le jeu qu'on ne nomme pas, arrêté, et 1 an de Lotro, auquel je joue encore. Bien qu'étant officier dans ma confrérie de Lotro, j'arrive parfaitement à consigner ces deux MMO. Mon temps de jeu est raisonnable, bien qu'incapable de jouer en soirée durant la semaine, mais j'apprécie beaucoup de visiter donjons et champs de batailles RvR.

J'ai décidé de vous rejoindre en croisant trois de vos membres, avec qui nous avons fiat une QP et sympathisé.

Pour toute information complémentaire adressez vous à mon horreur rose ( Il parle très bien malgré son accent du nord chaotique. )

#2 29-01-2009 18:42:21

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Re: Mordirith, le fou à lier.

/hrp

Bienvenu à toi, et désolé pour le mail mais je suis dans ma période ménage des comptes fantomes sur le forum wink

A tres bientot smile

/hrp

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#3 29-01-2009 19:12:07

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Héhé ,Bienvenue à toi Mordirith ... Mordiri ...th Tiens ce nom me dit quelque chose , je ne l'aurait pas déjà tuer avec mon champion ? dans les hauteurs de Carn Dum ... Hum bref ... je doit confondre.

Welcome l'ami , sympa ton background RP basé sur la folie ... tu risques de te sentir comme un poisson dans l'eau chez nous smile

A bientôt.

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#4 29-01-2009 19:30:07

Djiigthorn
Conventus Occultus
Lieu: Caen

/hrp

Salut à toi et bon courage pour jouer un véritable fou démentiel, car c'est un rôle très difficile à tenir.

Que Tzeentch te guide vers  ton destin.

GW2 :
- Djiigthorn, brute que l'on ne présente plus smile
- Les autres en réflexion :p

#5 29-01-2009 20:06:28

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]

Bonjour, et Bienvenu dans la demeure du Chapitre Occulte! J'espère que tu t'y plaira.
Merci d'avoir pris le temps de venir te présenter sur le forum, et de nous offrir l'esquisse de ton personnage.

A trés bientôt!

[/hrp]

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#6 30-01-2009 10:45:21

Vervisto
Conventus Occultus
Lieu: Bordeaux

/hrp

Salut à toi.

Content de te voir poster ici, on voit un peu mieux l'orientation de ton personnage.

Question : Quand tu dis "incapable de jouer le soir en semaine", c'est irrévocable ou ?
De même, Le vendredi soir est-il " de semaine" pour toi? :p
C'est pas qu'on as vraiment des soirées organisées comme du papier à musique, mais surtout pour savoir si il y a une chance qu'on te voit en semaine , vu qu'on travaille presque tous et qu'on se voit majoritairement le soir.

#7 30-01-2009 12:36:19

Mordirith
Ombre

J'ai oublié de détailler, je suis présent le vendredi et samedi soir, et d'autres en cas d'exceptions.

#8 30-01-2009 16:00:39

Pink
Fondateur Occulte

/hrp

Bienvenue, au plaisir de faire ta connaissance :p

/hrp

#9 30-01-2009 17:46:27

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]
Bien, car nous essayons de sortir en guilde, le plus souvent possible en essayant de rester dans les mêmes groupes pour apprendre à jouer ensemble , et créer une complicité et une réactivité dans le jeu !

[/hrp]

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr