Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
petite présentation comme il est de rigueur...
En fait, le titre à tendance à résumer assez bien.
Ma tactique favorite : foncer dans l'tas.
Ma deuxième tactique favorite : re foncer dans l'tas.
Ma couleur favorite : le rouge (attention je l'aime surtout en brochette)
A part ça, je suis dans les travaux manuels vaquant entre le béton et le métal (qui a dit "ceci explique cela" ?? ).
Dans les occupations principales, en ce moment on trouve WAR. J'ai également bourlingué (et klaté du nabot et de la tafiole en jupette) sur Lineage2 et MuOnline. Les deux sur des serveurs privés. A part ca pas mal de jeu sur console aussi.
Je regarde également pas mal d'animés.
Voilà maintenant un petit début de présentation du fonceur obsédé autrement dénommé Genhil :
en bleu les paroles, la narration en blanc
Bon on y va ?
Genhil s’impatientait maintenant que tout était prêt. Les deux compères étaient en place, le plan était minutieux et les objectifs choisis avec soins. Seul le capitaine pouvait réellement poser problème.
Sa réputation l’avait précédé et sa dextérité à l’épée risquait de faire prendre des risques inconsidérés.
Tu penses qu’on va le croiser ? Reparti Genhil.
Je souhaite que non, ca te donnerais encore un moyen d’approcher les filles.
Malrothin était amère, son camarade ne pensait il donc qu’à ca ?
Genhil parti d’un bond en courant. Malrothin, décontenancé, ne le suivi que lorsqu’il aperçu le capitaine elfe, s’adonnant en toute intimité à une activité purement matinale : pisser un bol.
Alors qu’il se rapprochait du capitaine en tentant de rattraper son compagnon, Malrothin entendit le bruit d’une flèche passer en sifflant. Les gardes s’étaient aperçus de leur présence.
Genhil avait maintenant dégainé, tandis que l’elfe restait impassible. Il attendit le dernier moment pour sortir son épée. D’un geste aussi gracieux que complexe, il esquiva la première lame de Genhil, dévia la seconde, tandis que son pommeau amorcait une course ascendante en direction du menton de Genhil.
Le choc fut bref mais intense.
Tandis que Genhil partait à la renverse, il tentait désespérément de se raccrocher à ce qu’il pouvait pour éviter l’humiliation suprême : être mis à terre par un haut elfe. Pendant ce temps, Malrothin, conscient que leur espérance de vie se réduisait comme peau de couille de Gobelin, profita des quelques instants de répits pour plonger vers les jambes de Genhil et l’emporter avec lui dans la pente.
Ils dévalèrent ensemble sur plusieurs centaines de de mètres avant de s’immobiliser. Plusieurs flèches les avaient ratés, ils n’auraient probablement pas autant de chance maintenant qu’il étaient immobiles. Ils se secouèrent et suivirent, enfin, une partie du plan : ils partirent en courant vers le bois en bas de la pente, en direction de leur campement.
Heureusement que j’étais la quand même, j’aurais bien aimé savoir ce que tu aurais fais après t’être fais mis aussi bêtement à terre !
J’y aurais coupé la jambe !
Et ta mâchoire elle va bien ?
Malrothin était cependant plus soulagé qu’agacé. Non d’avoir sauvé son ami, mais de s’en être sorti.
Bah je ne reviens quand même pas les mains vides…
Genhil tenait un poing fermé.
T’as perdu une lame en plus ? Ben bravo le disciple !
Pas grave répondit Genhil, elle était pourrie ! Alors que ca …
Ca quoi ? T’as récupéré quoi ?
Ben la boucle de ceinture du capitaine…
Malrothin se senti vidé, désemparé et particulièrement désabusé. La seule chose qui importait à Genhil était le trophée ramené dont il allait se servir dans une quelconque conquête pour prouver sa force…
Bon on s’en tient au plan cette fois ci…
Dernière modification par Genhil (19-01-2009 20:35:18)
[hrp]
Excellent. Je comprends mieux le caractère des deux personnages maintenant.
[/hrp]