Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Préliminaire :
Concernant les conventions, entre <>les actes non dits, entre ** les pensées et entre () les explications quand nécessaire.
Petite présentation maintenant, rapide et hrp.
Donc je suis développeur (informaticien parlant un langage occulte, parfois proche d'un patois provençal nommée la langue geek, résolvant par le pouvoir du code des problèmes qu'on ne savait pas avoir et tentant de vous extorquer pour les avoir résolu des sommes exorbitantes. Bien évidemment le tout s'accompagne de sombres litanies incompréhensibles.), je joue de la guitare et je fais du paintball... du moins pour l'essentiel. Je joue, aussi, mais ça je suppose que vous vous en doutiez.
A part ça j'ai deux chats et une copine, bien que j'eusse préféré le contraire.
Le dernier point, et non des moindres, comme l'exemple ci dessus le montre de manière flagrante : je dis des conneries et suivant les jours le rythme peut atteindre des records. Cependant rassurez vous je dévide au bureau de quoi éviter une explosion prématurée des oreilles de ma chère et tendre; et donc des vôtres aussi, logiquement.
Concernant les jeux, et le rp, j'ai essentiellement joué à Warhammer 40.000, cependant l'univers de Warhammer Battle ne m'est forcément pas tout a fait inconnu. J'ai aussi subit les affres de la gestion d'un serveur privé, heureusement en version technique option grosse baffe pour les résolutions de conflits entre joueurs (ma solution préférée à l'époque étant de prendre l'un pour taper sur l'autre et inversement jusqu'à ce qu'ils se mettent d'accord tout seuls). Tout ça m'a fait passer par Jumpgate, Hellbreath, Mu Online et Lineage2, dans cet ordre, mis a part de petites nostalgies passagères de temps à autres.
Voilà pour la présentation, mais partez pas en courant dans tout les sens vous n'échapperez de toute façon pas à la suite!
Liminaire :
<Rentrant dans la tente de son supérieur>
*Y doit encore être dans un de ces jours ...*
<Le supérieur tournant en rond comme un Squig en cage>
Supérieur : Malrothin qu'est ce que vous faisiez encore ? ! Et ou est Genhil ? On est ici pour reconquérir Ulthuan pas pour peigner des elfes !
(Genhil est celui avec qui j'ai commencé le jeu.)
Malrothin : Oui Seigneur ! Genhil est parti remplir une mission pour Dame M...
Supérieur : Comment ça il reçoit des missions de cette sorcières ? Mais de quel droit ?
Malrothin : Aucun juste qu'elle menaçait de le pulvériser...
Supérieur : Ah dans ce cas ça change tout... En attendant vous allez aider à reprendre les points stratégiques de la région. Ça grouille d'ennemis et les troupes sont déjà occupées avec une contre attaque.
Malrothin : D'accord.
<Sortant de la tente>
*Finallement il était plutot de bonne humeur, il restera peut être des esclaves à torturer ce soir*
La rencontre :
Voix Nasillarde : Eh l'elfe vient par ici !
<Se retournant prêt à frapper, puis reniflant et retroussant les narines comme une elfe vierge devant un nain retirant ses bottes>
*Outch, c'est au moins un Gobelin qui a voyagé longtemps ! Et y a aussi du Chaos pas loin*
<Regardant plus bas vers le sol et l'odeur>
Voix nasillarde : Alors on s'fait pourrir par son chef ?
<Identifiant enfin l'origine de la voix et de l'odeur, et remarquant une bande hétéroclite un peu plus loin>
Malrothin : Non la il est normal.
*Méfiance... les gobelins c'est aussi retors qu'un démon, la peur en moins l'odeur en plus*
Gobelin puant : C'est ca c'est ca... Tu viens klater des zom et des nabots vec nous OK ?
Malrothin : OK ?
Gobelin puant : Ork Klat'Nabot, c'est quand les ork zont reussi une infiltration. On fait court passky r'tiennent pas grand chose les tas d'muscles. On dit ca kan tout les nabots sont klater.
Malrothin : Ork ? Infiltration ?
Gobelin puant : <surpris> c'pas kom ca k'vous dites ? Kan les orks y infliltrent la tronche au nabots en foncant dans l'tas ?
Malrothin <Dépité> : Si, si ... et vous êtes combien à aller "infiltrer" les nabots la ?
Gobelin puant : Pa beaucoup, mais on cherche à faire un BUS.
Malrothin : Un BUS ?
*Saloperies de Peaux vertes on comprend jamais rien à ce qu'ils disent*
Gobelin puant <rigolant> : oué un BUS, une Bande D'ultra Saccageurs. S'com ca kon dit kan on monte une gros bande de kogn'dur pour klater tous'ki bouge. Faut tout'dir toi !
Malrothin : Admettons
*Bon de toute facon faut que j'aille aider à la reprise des points stratégiques... avec un peu de chance j'arriverais à les diriger sur ce genre d'objectifs.*
S'ensuivi une bataille homérique ou l'on pu voir Gobelins, elfes noirs et chaos risquer ensembles, une fois n'est pas coutume, leurs vies et leur honneur (un gobelin ayant failli finir dans l'eau).
Skouigueur : Tu t'defen pour un elfe <esquive une dague à destination de son postérieur> ehhh s'pa drole !
Bon ca t'dirais qu'on r'commence bientot ?
Malrothin : oui pourquoi pas, je tâcherais d'être mieux préparé...
(C'est pas que j'ai pris des claques et que j'en prenne encore mais presque ...)
Protch
<Comment ca protch ?>
Skouigueur : Nan !!! Ecraz pas les nurgli ca pue plus qu'un orc sans slip !!!
*Effectivement on frise l'insoutenable, c'est entre les chaussettes de nain, le slip d'orc et et le pet de Squig... mais en plus violent*
<Toute la bande se déplace pour éviter l'odeur>
Se relevant de sa rêverie, Malrothin repartis pour la cité inexorable. Depuis qu'il avait rencontré cette bande sa vie de disciple de Khaine avait été complètement chamboulée. Fini les ordres idiots et inutiles de son supérieur, fini la vie recluse de l'apprentissage et les tueries sanglantes....
Seules restaient l'adoration à Khaine et des tueries encore plus sanguinolentes ! Se sortir de l'entourage systématique des elfes noirs semblait bizarre. Il était habitué à la trahison systématique de ses congénères et non à la camaraderie des combats. Sans compter que jusqu'ici la vie de disciple de Khaine se résumait à des missions en solitaires et, rarement quelques contacts avec d'autres combattants.
Maintenant un Gobelin puant lui avait proposé de joindre un regroupement de guerriers de tous horizons pour continuer la guerre à un autre niveau. Que des guerriers du Chaos, des orcs et gobelins et des elfes noirs combattent le même ennemi n'était certes pas courant mais pas in-envisageable, qu'ils le fassent conjointement dans un groupe solidaire était un autre problème perturbant. D'ailleurs n'allaient-ils pas le trahir ? N'étais-ce pas la une ruse de son supérieur pour se débarrasser enfin de cet élève encombrant et imposé ?
[hrp]
Voilà pour une petite présentation ! Vous me dites si il manque quelque chose
[/hrp]
[Hrp]
Parfait, il ne manque rien. Content d'en savoir plus sur toi, et d'avoir l'arrivée de Malrothin au sein du Conventus !
Mh..si, il y a une chose que j'aimerai avoir. C'est ton prénom.
[/hrp]
[hrp]
Bien Bien, Zolie présentation !
Malrothin a écrit:
je joue de la guitare et je fais du paintball...
Ouaiiiss !!! Koupaing de guitare !!!! Ouaiss !!!!
et en plus,
Malrothin a écrit:
parfois proche d'un patois provençal
Tu es provençal ???? tu es d'où ??? (Roh encore plus Koupaing si c'est Koupaing du sud !)
[/hrp]
Dernière modification par Arys (22-12-2008 10:40:37)
[hrp]
Mon dieu... je me présente et j'en oublie mon prénom :p
Donc mon prénom : Baptiste. Je garde le reste pour les parties privées et vocales... vous comprendrez pourquoi
Pour toi Arys :
Pourquoi le patois provençal... j'en sais rien ça sonnais pas trop mal :p
J'eus préféré une référence à la langue d'occ (ou celle d'oil ne soyons pas chauvins :p ).
A part ça, je suis originaire de Paris... mais actuellement dans le Sud Ouest, pour mon plus grand bonheur
Pour être plus précis : au pays des nez rouges hautains et des marathons en zig zag ^^
Concernant la guitare c'est de la guitare électrique, avec insistance particulière sur ACDC vu leur prochain passage en France. Le fait que mon frangin avec qui je joue et prend des cours aime ça aussi... on l'a bien dressé le jeunot
[/hrp]
[hrp]
C'est un trés joli prénom! En tout cas, si on fait un IRL sur Paris, la prochaine fois, tu n'aura pas d'excuses pour y participer :p
[/hrp]
[hrp]
"tu n'aura pas d'excuses pour y participer"
Heu ... lapsus? XD
Mais oui effectivement je peux au besoin trouver un ou deux points de chutes assez facilement ^^
D'un autre côté venir squatter au pays soleil pourrait être une autre solution
[/hrp]
Tééé l'Chef l'nous a ram'né enkore un noreilles pointues !! Kom si on en n'avait pas assé !
Va falloir k'jui fasse l'kri du Raskasse pour lui habitué ses oreilles mé pas d'suite fo lui l'lasse l'temps s'habituer a nouzotres.
Bon cé pas tout ca mé faut k'le gob Raskasse s'karapate ailleurs
<laisse un bout de parchemin sanguinolant accroché au balais qui trone au milieu du repère>
J'peux pas l'passer l'balais l'gob Raskasse l'doit s'karapate ailleurs.La ou j'peux pas dire. Mission d'la plus ote importance.
J'vous rakont'rais toussa !
L'premier ki embête la ptite Litani l'prend mon nouvo kaske entre les fès et kou d'baton sur la tronche et en pluss j'lui fait bouffer des champis d'ma kulture par tous les trous même par ceux ki existent pas enkore.
L'Raskasse lé assé klair les n'oreilles pointues ? alors fesé gaf a la ptite! On é d'akkor Nydiele. J'va t'trouvé dé truks pour ton truk ke tu tiens cher !
Zinkiété pas l'nain ki a écrit ca est en train de ch....
l'écriture s'arrête brusquement et une tache de sang signe le parchemin, puis plus loin une espece de gribouillage tentant de representer un nain, des champignons et un chaudron fumant. Une flêche se dirigeant du nabot et des champignons vers le chaudron.
[hrp]
Très sympa la présentation.
Malrothin a écrit:
A part ça, je suis originaire de Paris... mais actuellement dans le Sud Ouest, pour mon plus grand bonheur
Pour être plus précis : au pays des nez rouges hautains et des marathons en zig zag ^^
[/hrp]
Ha ben je vois que je ne suis pas le seul à être descendu de la Capitale pour le Sud Ouest
[/hrp]
Nydiele entre comme à son habitude, trés tôt dans le repaire. Celui-ci semblait alors vide, silencieux, elle aperçu le balais de Raskasse au milieu de la pièce, adossé contre le tabouret de Skouigueur. Un petit parchemin glissé entre les mailles de paille. A peine entrée, Nydiele attrapa d'un geste gracieux la lettre, et se mit à la lire
-Mh..sacré petit Gobelin. dit-elle en souriant
Elle referma la lettre, en pensant à ces dernières phrases la concernant. Elle avait probablement mal jugé ce Gobelin dès le départ, mais elle savait pertinement qu'il deviendrait aussi dangeureux qu'elle avec le temps. Et de l'avoir traité comme égal pour une mission, cela ne pouvait que finir par les rapprocher.
Elle reposa la lettre, en soupirant
- Dommage..pour cette petite garce de Litani, j'aurai besoin de m'amuser en ce moment..
Une fois le tout reposé sur le balais, Nydiele disparut dans l'un dès couloir sombre et glacial de l'aile Ouest
[hrp]
Mh..vi peut-être, j'ai mal lu en fait..<quelle idiote!>
Mh..bon, et bien la prochaine fois ca sera dans le Sud , si je comprends bien
[/hrp]
<Arrive a la bourre comme d'hab>
*Bon alors pour une fois que je peux faire ce que je veux autant en profiter*
<remarque un bout de truc sanglant sur la table et s'en approche>
*c'est quoi ça ? les épreuves ? j'aurais pensé à plus solennel...*
BÊÊÊÊHHHHH
<Fais demi tour en se bouchant le nez>
*Ça doit au moins être une des épreuves vu l'odeur. *
<Repars vers la chose puante>
*...*
<renifle a nouveau>
*tiens ça pue la poubelle... ça serait donc pas à Skouigueur ?*
Après Lecture attentive de la chose et quelques début de migraine carabinée pour comprendre il est clair que Malrothin se foutait royalement du message... Si ca devait le concerner on le préviendrait. Il en avait toujours été ainsi jusqu'à présent.
Jusqu'à présent ?
Se bouchant le nez et plissant les yeux (ça pique) il se rapprocha de la missive. Comment savoir quoi faire ? D'une part il fallait oublier les anciennes manières, mais pas trop non plus, d'autre part il fallait savoir respecter ses nouveaux compagnons...
D'instinct, Malrothin failli cracher tant ce mot était une insulte jusqu'ici. C'était le genre de mots généralement réservés aux elfes blancs, ces cousins haïs.
Ruminant, il tournait comme un lion en cage laissant ses pensées s'entrechoquer, s'arrêtant parfois brusquement comme si une idée venait de le frapper, puis repartant comme une furie coursant une elfe en string ! (elles aiment pas la concurrence les Furies)
Sa course effrénée contre le mobilier qui semblait toujours en avance, surtout l'horloge, fut soudain interrompue par l'ouverture violente de la porte, vers l'intérieur et vers lui.
Un preste pas de coté lui fit éviter le pire, ce qui lui rappela, mais un peu tard, que tourner dans le même sens trop longtemps altérais les sens.
Son saut gracieux de coté le fit atterrir sur la base du balais, qui, a l'instar du roseau, plie mais ne rompt pas, et se transforma (le saut pas le balais, faut suivre un peu !!) en une chute lourde et pataude en évitant malgré tout d'abimer ET le précieux balais, le seul et unique, ainsi que le tabouret du chef sur lequel il reposait.
[hrp]
Alors primo .... Mouhahahahah! J'adore notr' Raskasse nationale et j'aimerais pas être un nain !
Deuxio, vivivivi ! dans le sud dans le sud dans le sud !!!!
[/hrp]
La furie ne perda pas de temps pour revenir sur ses pas. Probablement à cause du bruit de la chute de Molrothin, ou bien dans l'idée de faire disparaître la lettre, ainsi Litanie ne serait au courant des dires de Raskasse.
Devant ses yeux agrandis, on eût pu croire que la perspective qui s'offrait devant elle l'effayait. Elle vis le disciple de Khaine alors avec autant de détails qu'une proie, elle étudiait sa posture, son dos raide, comme s'il était trop inflexible pour se laisser aller à se voûter dans la position qui le poussait à tenir les deux objets précieux dans le vide. Puis elle fronça les sourcils.
" Et moi qui espérais que ces bruits provenaient d'un Gobelin. A quoi jouez-vous ?"
Nydiele pencha légèrement son visage pour le regarder de face.
(Je promet de toute lire car tout ceci est alléchant. Quoi qu'il en soit, bienvenue)
<pieds ecartés, tendu vers l'avant, le tabouret dans une main, le balais dans l'autre, en équilibre précaire du au poid des épées dont le moindre mouvement pourraient briser le fragile équilibre et le contenu de la table. Une Furie, séduisante et terrible en face, proche, terriblement proche>
ahem
*merd'merd'merd pourquoi ca n'arrive qu'à moi ? On dirait un gobelin en plein ménage ! L'odeur en moins heureusement.*
Désolé si mon bruit à dérangé votre repos...
*tain pourquoi elle me fixe comme ca; pourvu qu'elle me plante pas ses dagues... mourir avec un balais et un tabouret gobelin sans même avoir sorti mes lames... quelle honte !*
<reprenant doucement son sens de l'équilibre et sa dignité; reposant balais et tabouret avec précaution>
*mais pourquoi elle dit rien ????*
J'espère ne rien avoir dérangé d'important ? Je crois m'être emporté dans mes ... prières à Khaine. J'ai été surpris par la suite des evennements...
Peut être puis-je quelque chose pour vous ?
[hrp]
Je mettrais tout ca en un seul post dès que j'aurais le temps ... ca sera ptet plus simple à lire
[/hrp]
Dernière modification par Malrothin (22-12-2008 20:28:44)
Nydiele sourit, non pas pour rigoler de lui, ni par pitié, elle n'avait pas pour habitude d'avoir pitié d'autrui. Heureusement pour lui cela n'en était pas d'ailleurs, mais les dires maladroits du disciple poussaient la furie à se rapprocher de lui, a profiter d'une telle situation.
- Mh..dérangé ? ..nullement dit-elle en levant soigneusement son menton, puis tourne doucement autour de l'elfe, observant les moindres parties de son corps, et s'arrête juste en face de lui, rabat le tabouret devant elle, et s'y assoit de manière assez sensuelle. L'elfe noir, se trouvant face au disciple.
- Vos..prières ? C'est peut-être moi qui vous dérange alors..reprit-elle en jettant un oeil au tabouret, sur lequel elle venait de s'assoir, et au balais, puis fixa de nouveau l'inconnu en silence, elle finit par approcher doucement ses mains, et attira l'elfe vers elle, en s'agrippant à sa robe. Elle referma soigneusement un bouton de la tunique de Malrothin, qui dans l'action devait sûrement s'être déboutonné, évidement Nydiele esquissa un sourire, de leur proximité.
- J'ignorai que les prières étaient si transcendantes. chuchota-t-elle en remontant son regard contre le sien
<sortant des dortoirs en se grattant la tête et baillant>
C'est quoi ce bordel ? On ne peut plus dormir ? Ca mériterait quelques coups de poing dans des tronches délicates ça !
<voyant Nydiele, puis un autre elfe, inconnu celui là>
Hmm.. Salut à vous deux. Je vois que tu es en charmante compagnie, furie... Je ne vais donc pas m'attarder devant ce joyeux portrait...
<retourne dans le dortoir. Un bruit de métal se fait entendre, puis Djiigthorn réapparait, son marteau pendu à sa ceinture, son casque en main>
Salut les adeptes de Khorne ! heu, de Khaine, mais c'est pareil après tout...
<semble de mauvaise humeur>
<sort du repaire en claquant la porte>
<Quelques minutes plus tard, on l'entend entrer à nouveau. Le nouvel arrivant, éberlué, reçoit alors une grande tape dans le dos>
Bienvenue, l'elfe. Attention à la furie... Je dirais même, fais gaffe à être correct avec elle si tu ne veux pas prendre mon marteau dans ta tronche de dandy sadique.
<ressort du repaire. Un bruit de cor se fait entendre, puis le hennissement d'un destrier chaotique. Djiigthorn semble parti>
Dernière modification par Djiigthorn (23-12-2008 08:04:37)
Laissant faire la furie, Malrothin ne savait plus ou se mettre. Non seulement ses différentes missions l'avaient laissé éloigné des siens longtemps, mais elles l'avaient également empêché de participer à l'initiation finale des disciples, et ainsi à des plaisirs de la chairs jusqu'ici inconnus. Malheureusement pour lui, la nature et la posture lascive de la furie aidant, son corps semblait finir par lui refuser la moindre dignité.
Une grosse boule s'était désormais formée ... dans sa gorge.
Il dégluti.
Au même instant, une voie rauque et rocailleuse, a peu près aussi agréable aux oreilles d'un elfe qu'un rot de nain pour un orc, se fit entendre.
Il en regarda la source, source aussi agréable que la voix, et qui n'était autre qu'un adorateur du chaos.
Celui ci reparti, et l'elfe se retourna vers la furie, qui ne l'avait pas quitté des yeux.
*Je la sens pas cette histoire*
Non en fait vous ne me dérangez pas du tout, je ... j'avais fini ... a peu près ... on ne prie jamais assez Khaine n'est-ce pas.
*D'ailleurs je ferais bien d'en remettre une couche histoire d'avoir une chance de m'en sortir*
La furie qui ne le quittait pas des yeux semblait amusée par son ton rapide et mal assuré.
Un long silence s'ensuivit, très concentré.
Une grande claque dans le dos.
*oh le con comment il m'agresse*
Heuarf
Les dernières paroles du maraudeur étaient très claires : éviter les vagues sous peine de représailles violentes.
Le silence était revenu, pesant, et les yeux de la furie semblait chercher loin dans son âme.
*bon la faut trouver quelque chose a dire*
Il fait bon dehors ?
*bon ça aurait pu être pire... mais ça aurait pu être mieux*
La furie semblait chercher un autre bouton à agrafer.
Je... Je peux peut être vous être utile ?
*tant que c'est pas comme jouet*
*quoi que il parait que suivant l'humeur...*
Nydiele creusa légèrement le dos, libérant d'entre ses lèvres un petit gémissement de lassitude, pas de bouton a refermer, aucune chemise dépassant de sa tunique, pas de sang au coin de ses lèvres..rien de bien alléchant.
Elle n'avait pas pu ignorer les paroles du Maraudeur, la relation avec cet homme n'était pas suffisement déterminée, et beaucoup trop flou pour qu'elle puisse affirmer le sens de ces dires, mais ces paroles ne l'a laissa pas indifférente contrairement au visage de l'elfine, qui ne laissait aucun sentiment transparaître.
Utile ? ..Evidement, éviter à l'avenir de jouer avec ces deux objets, cela m'embèterait de devoir vous faire du mal
dit-elle en passant doucement son index sous le menton de l'elfe Puis la furie se dégaga du tabouret d'un geste lent, profitant en avançant son propre corps contre celui de l'elfe noir, la chaleur qui émanait du Disciple, le coeur battant le rythme de son souffle, ne pouvaient qu'attirer la curiosité mal saine de Nydiele. Puis elle s'avança vers la fenêtre en regardant Djiigthorn se retirer au loin