Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 16-12-2008 20:26:32

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

MIGRATION : Reroll sessions pour tester Har Ganeth et Hellebron

Je vous propose de faire deux rerolls sessions, une sur HG et une sur HEL afin de voir un peu ce qu'il en est de ces serveurs.
Je post dans la partie publique, ces reroll sessions etant ouvertes à tous ( dans le respect des joueurs bien sur, pas de sms etc )

Donc, dés que cela sera fait, je préviendrai ici, il y aura deux guildes Vent glacial, une sur HG et une sur HEL.

Merci de dire ici si vous etes partant smile

Mise à jour :

Persos Skouigueur créés sur Har Ganeth et Hellebron, au cas ou.

Salons reroll session Har Ganeth et Hellebron rajoutés sur Mumble.

Salon Migration du Conventus Occultus rajouté sur Mumble pour la réunion de migration.

Dernière modification par Kynoo (16-12-2008 20:55:05)

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#2 17-12-2008 08:21:41

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Re: MIGRATION : Reroll sessions pour tester Har Ganeth et Hellebron

Je suis d'accord, en dehors même de tester les serveurs, je pense que cela peut-être amusant!

Je vais créer de suite, deux personnages sur chaque serveur.  Je vous communicerai leurs noms. (pensez à ne pas prendre le nom de vos personnages, au cas ou vous auriez l'occasion de les garder!)

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#3 17-12-2008 10:15:01

Shavo
Ombre

Mais, on dois reroller Ordre ou Destructions ?

"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir

#4 17-12-2008 10:34:51

Kynoo
Administrator Occulte
Site web

Destruction forever smile

#5 17-12-2008 12:03:22

Malrothin
Fondateur Occulte

Quelque chose me dit qu'il faudrait l'option flagellation à Kynoo pour qu'il prenne l'ordre big_smile

A part ça j'ai eu des réponses "non officielles" intéressantes. Vous en causerais dans le micro (je suis pas sensé poster ça sur un forum, quand bien même il n'existerais pas XD )

Dernière modification par Malrothin (17-12-2008 12:07:42)

http://forumecigarette.free.fr?u=feanor33

#6 17-12-2008 16:01:14

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

/hrp

Mouais, pour jouer ensemble ça peut être sympathique ... mais je vous avouerais que cette fichu migration m'a coupée la chique ! je suis en pleine perte de motivation pour WAR ... en espérant vite retrouver un univers stable.

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#7 17-12-2008 17:01:40

loonny
Ombre

(Hello,

J'aimerai bien avoir l'avis des uns et des autres, vu que sur le forum ont peu régulé la discussion et avoir un bon suivi plutôt que par micro ou en jeu.

Car le coup de la migration me fais poser beaucoup de question (CF mon mail).
en plus je n'ai aucunement la foi de faire un reroll pour tester un serveur.
A bientôt )

#8 17-12-2008 17:16:48

Kynoo
Administrator Occulte
Site web

Pour faire simple Loony, je dirais que l'orientation irai plutot vers une migration sur Har Ganeth pour principalement 2 raisons :

1 : La destru est en surnombre lourd sur Hellebron.

2 : Djiig a deja des persos Ordre sur Hellebron et ne désire pas les supprimer ( ce que je peux comprendre )

Aussi parcequ'à priori ceux qui devraient faire des concession pour aller sur Har Ganeth ont l'air plus enclin à le faire que l'inverse wink

Mais à mon sens, surtout à cause du déséquilibre qui ne nous permettra pas d'avoir un bon jeu.
J'ai aussi pensé à autre chose, la possibilité sur Har Ganeth de jouer tous ensemble en pve sans mode poulet, et donc aider plus facilement les "petit" levels à rejoindre le "haut " de la guilde, ce qui me semble etre un bon gage de cohesion et de plaisir de jeu tous ensemble.

Dans le cas d'une migration vers Har ganeth le "seul" point noir est que Pink devrait renommer son perso .... une furie Pink level 15 existant deja sad
Maintenant.. si on fait ce choix, rien ne nous empeche de soudoyer cette furie pour qu'elle disparaisse big_smile

#9 17-12-2008 18:09:49

Arys
Fondateur Occulte
Site web

- Même avis que Loony, pour le reroll time je vais pas avoir la force ...

- Le renomage de Pink m'embête beaucoup, d'ailleurs cela m'embête plus moi que elle en fait ... je trouve ça abusé, en plus de t'obliger à migrer il faut encore que tu changes de nom ... Bref y a surement mieux que Pink comme nom c'est pas la question ... mais sur le principe ça m'énerve ...
Beaucoup de chose m'énerve d'ailleurs sur war là ... ça commence à faire beaucoup.

- Har Ganeth, mouais on va pas avoir le choix de toute façon comme l'a dit Skouig', Djiig a ses persos et la population semble plus encline à accueillir de la destruction ... mais bon ... cantonné en T4 ... c'est trés moyen ...

En tout cas si on y va, GOGOGO up 40 tout le monde et on va leur montrer ce que c'est de la vrai bataille !!!

EDIT : je suis complètement fané, dég, soulé enfin bon tout les adjectifs que vous pourrez imaginer de changer de serveur - ca me donne envie de tout delete et de quitter war.

Dernière modification par Arys (17-12-2008 18:22:39)

Si Tzeentch le veut !

#10 17-12-2008 18:22:31

Kynoo
Administrator Occulte
Site web

Arys a écrit:

- Même avis que Loony, pour le reroll time je vais pas avoir la force ...

- Le renomage de Pink m'embête beaucoup, d'ailleurs cela m'embête plus moi que elle en fait ... je trouve ça abusé, en plus de t'obliger à migrer il faut encore que tu changes de nom ... Bref y a surement mieux que Pink comme nom c'est pas la question ... mais sur le principe ça m'énerve ...
Beaucoup de chose m'énerve d'ailleurs sur war là ... ça commence à faire beaucoup.

- Har Ganeth, mouais on va pas avoir le choix de toute façon comme l'a dit Skouig', Djiig a ses persos et la population semble plus encline à accueillir de la destruction ... mais bon ... cantonné en T4 ... c'est trés moyen ...

En tout cas si on y va, GOGOGO up 40 tout le monde et on va leur montrer ce que c'est de la vrai bataille !!!

Voila !!! smile voila du positif !!

Har ganeth promet de belles batailles en rvr, alors que ... de l'open rvr avec 4 destru pour 1 ordre ben ... la zone de combat est grande mais tellement vide ^^
Autant etre en T4 only pour le rvr mais avoir vraiment du rvr non ? smile

Ensuite, on va aussi pouvoir pve ensemble, et en fait c'est quand meme pas mal ça, aller s'equipper, remplir le tome, tenter les world boss smile

Pour Pink je suis certain que l'on va trouver une façon de regler ça..... la furie 15 pourrait finir en ragout pour Squiggy hein... un accident est si vite arrivé :evil

#11 17-12-2008 19:31:13

Djiigthorn
Conventus Occultus
Lieu: Caen

Arys a écrit:

EDIT : je suis complètement fané, dég, soulé enfin bon tout les adjectifs que vous pourrez imaginer de changer de serveur - ca me donne envie de tout delete et de quitter war.

Pink m'en a parlé tout à l'heure, mais on peut vraiment s'amuser encore longtemps, si on passe sur l'amertume et la façon de GOA d'opérer.

GW2 :
- Djiigthorn, brute que l'on ne présente plus smile
- Les autres en réflexion :p

#12 17-12-2008 19:47:58

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Oui Djii, je suis d'accord, et si je migre et reste encore un peu aujourd'hui c'est juste pour le CO.

Si Tzeentch le veut !

#13 17-12-2008 19:52:25

Djiigthorn
Conventus Occultus
Lieu: Caen

J'aurais pas continué WAR longtemps sans une guilde pour la votre. Quand je vous disais que j'en avais marre de jouer Nraa c'était de WAR en général dont je parlais, mais je me suis accroché pour voir la suite.

GW2 :
- Djiigthorn, brute que l'on ne présente plus smile
- Les autres en réflexion :p

#14 18-12-2008 11:24:17

Malrothin
Fondateur Occulte

Bon, je vais y aller de mon avis, ca en fera toujours un de plus, quand bien je ne suis pas dans la guilde...

Mais d'abord une petite info... je devrais pas la mettre sur un forum mais bon. A ce rythme j'aurais pas le temps de faire un saut sur Mumble avant 1 ou 2 jours.
Bref, dixit un officiel qui veut pas trop que ça se sache, l'idée de passer T1/T2 normal et T3/T4 oRvR est en discussion, seulement ça prend du temps parce que ca nécessite une intervention de Mythic.
Le corollaire est donc la confirmation que GOA n'a en aucun cas accès au code source.

Pour l'avis :
Perso tant que je m'amuse c'est ce qui compte, et que ce soit en T1 ou plus haut je trouve à m'amuser. Évidemment pour le moment j'ai pas vraiment de haut niveau donc je rate surement des choses, mais je profite du reste en attendant ^^
D'un autre coté je suis depuis moins longtemps sur le jeu que vous, ça aide aussi a voir les choses un peu moins en noir. D'autant plus que j'ai pas eu a vivre les gros problèmes ni n'ai pu voir la différence de population sur Nehek avant et après les départs de masse.

Voilou voilou
sur ce, bonne journée smile

http://forumecigarette.free.fr?u=feanor33

#15 20-12-2008 01:08:45

Kynoo
Administrator Occulte
Site web

La migration etant effective je clos ce topic smile

Pied de page des forums