Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
<Un moine plutot agé à premiere vue, pousse la porte>
Bien le bonsoir mes enfants, j'ai vu de la lumière et je me permet d'entrer. Pour ceux qui me reconnaisse pas < se tient les riens en grimaçant> je suis Kederim et mon sacerdosse est de ramener à la Lumière les ames égarées.... ET PAS DE FAIRE LE TENANCIER D'UNE AUBERGE !!.
<Reprends sa respiration> Voila qui est dit.
Bien, malgrés tout je suis bien heureux de voir que vous êtes encore en pleine forme et re-entendre des voix familières fait remonter en moi quelques souvenirs où la mélancolie et les blessures s'entrechoque.
Je vais quand même vous donner quelques nouvelles de mon univers, même pour les cachés du fond de la salles c'est a dire 8 personnes sur 10. <sourit>
<Se racle la gorge> Donc c'est le chaos, ce monde est mort de relations sociales il ne reste que la guerre ou des groupes equipés tels des dieux paiens rase tout sur leurs passage.
Mais une chose est restée la même, le moine est rejeté comme un pestiféré. On se demande bien pourquoi. Peut etre les prêches...
Bien..... <Des bruits intestinaux se faisant entendre assez distintements>
Vous ne refuserer pas à un modeste contemplatif un morceau de pain et une cruche d'eau ? <un regard inqusiteur parcourant la salle> N'est ce pas?
...
------------------------------------------------------------------
Bonsoir les anciens ça fait plaisir de vous lire à nouveaux. J'ai repris un peu DAOC sans conviction juste pour me détendre un peu a quartz la plus part du temps. J'avais arreter DAOC a cause d'un pb de stabilité ADSL. Mais maintenant c'est vraiment que du counter strike médiévial ou tout dois être optimisé. Les joueurs de role existent encore mais ils se taisent pour éviter de se faire lyncher
J'ai fait un tour sur evquest2 sous le nom de Cheip j'ai même fini chez les artisans du chaos mais j'avais trop de retard / aux autres puis j'attends toujours, comme indiquer la traduction française.
J'ai testé eve-online, mais en 14 jours j'en ai été dégouté. Entre les comptes d'essais ouvert pour le PK et la complexité d'équiper son vaisseau.
D'un autre coté ca ma permis de me remettre un peu à la photographie
A+ Toutes et tous
salut ansar ! ^^
Encore un démarcheur ?
Hola Ansar
il commence a y avoir du monde ! faut que je fouette beylad , palu et syriel la
le fouet ! le fouet ! le fouet !
Hello !! Comment va m'sieur? J't'attend toujours à La Rochelle pour prendre une bière hein !
On ne parle pas de bière à un moine ! Après il va encore croire qu'on lui demande de tenir l'auberge !!!