Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
<Dépose un bout de parchemin sur le coin de bureau de son ami Alvi>
Cher Alvi,
Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu mon Ami, nous nous sommes quittés alors que nous étions encore jeunes, j'espère que la mémoire ne te fera pas défaut !
Il faisait sombre et froid nous étions en plein milieu de l'hiver de jade alors que l'on s'apprêtait à manger quand mon patriarche entrât en trombe dans ta demeure, il alla parler à ta famille puis me pris sous le bras et nous partîmes.
Depuis ce jour je suis sans nouvelle de toi comme tu l'es de moi c'est pourquoi j'ai tenu à venir déposer ce mot en personne, me voilà de retour !
J'ai enfin atteint le continent et retrouvé les vieilles tours du NordLand avec joie. Mon apprentissage est terminé et mon père n'es plus !
Je suis donc revenu accomplir la volonté de Tzeentch pour mettre fin à ce fléaux que l'on nomme l'Ordre et qui pollue nos terres !
J'ai besoin d'aide et de compagnie sage elfe ! je sais que je peux compter sur toi et tes amis du Conventus !!
Je passerais te voir en Chrace dés que le temps me le permet ! Sur ce, j'espère à très vite mon ami.
/hrp
Bonjour à tous,
Vous l'aurez compris je suis une vieille connaissance d'Alvi et je me suis permis d'RP un peu sur cela
Je suis aussi Arys in game : Elu 22, et Julien 25 ans in Live.
J'ai découvert le Coventus via Alvi évidemment mais aussi grâce à vos différents posts notamment sur jOl.
Je trouve votre background de guilde fort sympathique et c'est vrai que j'aime bien me laisser aller à RP de temps en temps.
Donc l'un d'en l'autre je me suis dit pourquoi pas , j'ai décidé de continuer l'aventure un bout de temps sur War voilà donc pourquoi je me permet de poster ici ma candidature.
Je reste dispos IG ou via ce post pour toutes questions :p
Bye'
/hrp
Si Tzeentch le veut alors ma force sera votre !
Dernière modification par Arys (05-11-2008 17:08:26)
La Disciple de Khaine était de retour d'une longue bataille en Saphery. Elle contemplait d'un air satisfait les nouvelles cicatrices qui étaient apparues sur ses bras. Pour certaines de simples estafilades dentelées, mais pour d'autres des traces de plaies plus profondes ayant été fermées avec succès par l'art de la guérisseuse elfe noir.
Soudain, Alvi avisa le parchemin déposé sur son écritoire. Sans lire la signature, elle reconnut son émetteur à son style brut et concis. Il s'agissait de cet Elu de Tzeench qu'elle avait cotoyé il y a quelques temps et qui s'était avéré un redoutable compagnon de combat. Ainsi, il a enfin pu se défaire de l'autorité de son père...Voilà une nouvelle intéressante, car nous pourrions faire de cette possible recrue un atout de poids dans nos rangs.
La Disciple ressortit alors de sa demeure et se dirigea d'un pas décidé vers l'antre du Conventus Occultus avec la volonté de présenter l'Elu de Tzeench auprès de ses confrères...
Nydiele était peu présente ces derniers temps dans le refuge du Conventus Occultus. Mais ce jour là, elle avait fait honneur de sa présence autour du feu...en effet lorsqu'Alvi entra dans la pièce principale de la demeure, la plupart des membres étaient réunis autour du Chef Skouigueur. Ils parlaient affaires, et semblaient ne pas avoir remarqué l'arrivée de la délicieuse disciple.
- ...
Nydiele avait ce don étrange, de sentir les présences féminines, Alvi n'avait pas encore entrouvert ses lèvres pour annoncer la nouvelle que Nydiele pris la parole.
- Mh..Alvi vient d'arriver, Chef..Elle est en retard.
Nydiele pris une position supérieure, son dos creusé par le poids massif de ses paroles, le menton légèrement en avant, un sourire en coin, ses dents mordant légèrement sa lèvre inférieure, un regard remplit de perversité, lorsque tous le monde se retourna vers la disciple de Khaine. Cette électricité dans le geste de Nydiele, soulevait sans doute une attirance pour les elfes, qui ne pu se traduire autrement que par provocation. Elle resta silencieuse, regardant les courbes de la disciple tout en attendant sagement que le Chef prenne parole.
Elle se demandait, que traduisait le pas décidé qu'elle avait à son entrée dans l'antre du Conventus Occultus, qu'avait-elle à dire...
[hrp]
Bonjour à toi,
Je suis heureuse d'entendre ton point de vue sur l'histoire du Conventus Occultus. J'imagine que Alvi a du répondre à tes questions, n'hésites pas à poser certaines questions à propos de l'organisation de la Guilde ou autres.
Il serait bien, que nous nous voyons tous ensemble directement via le jeu, afin que nous puissons faire plus ample connaissance de ton personnage, mais aussi de toi.
Mon personnage est : Nydiele sur le jeu.
A bientôt
[/hrp]
*decouvrant toutes ses petites dents pointues, le gobelin tenta de sourire, une fois de plus sans succès, sa grimace ressemblant plus à un rictus sadique qu'a une représentation de bienvenue*
Alvi !! kestuveu ?! Tu rluke pas kon é okupé la ?
*donnant un coup de pied dans le tabouret qui etait à coté de lui, il l'envoya glisser vers Alvi*
Poztoi la et koz !
[hrp]
Merci pour l'accueil, j'espére à bientôt IG, peut être ce soir je vais voir si j'ai un peu de temps pour me co.
PS: Je me fend la poire chaque fois que je lis les paroles de Skouigueur, vraiment sympa st'accent Gob'
Edit : Arg je viens de te dire bonjour sur le Jeu mais tu as déco de suite Nydiele.
[/hrp]
Dernière modification par Arys (05-11-2008 21:46:58)
[hrp]
Coucou,
Oui..oui! Le petit Chef a un certain charisme, pas étonnant que je sois sa main droite! Haha
Pour hier soir, Je suis désolée, en fait j'étais vraiment fatiguée hier, et nous avions une réunion, attendant sagement d'être groupée..la patience n'étant pas mon fort, je me suis deconnectée assez vite. :p
Je suis sincèrement désolée, j'ai vue au dernier moment ton message, promis ce soir, je serai disponible!
[/hrp]
[hrp]
Héhé pas de soucis, Skouigueur m'a guildé juste aprés du coup nous avons pu papoter un petit peu ainsi qu'avec Raskasse ! The Raskasse volante !! et Skouigueur s'en est donné à cœur joie sur le cc de zone, j'ai bien rigolé - Merci pour ce bon début ^^
[/hrp]
[hrp]
Vraiment ? Trés bonne nouvelle alors! Heureuse que les deux zigotos te plaisent
Tu pourra bientôt reçevoir les épreuves pour ton entrée définitve au sein du Co, ainsi.
En attendant, à bientôt sur le jeu!
[/hrp]
Vla l'Raskasse Ki Vole !
Elle pique aussi :
Il possède des épines dorsales, anales et pelviennes venimeuses. Sa piqûre est très douloureuse.
[hrp]
..mon dieu..on ne relèvera rien !
(aussi détraqué que Vervisto! )
[/hrp]
tiens j'avais oublié que tu etais une vieille connaissance d'alvi ! sur Lotr ?
Faut dire il a quitté War si vite...
Oui je le recroise toujours sur Lotro d'ailleurs
Rofl ! 25 ans ! 2 ans déjà que je me trimballe dans cette guilde de déjantés xD
Allez rempilons pour une année !!!
GOGOGOGO RIFFFFTTTTTTTTTTT !!!!
[hrp]
C'est fou..quand même ! Ça passe vite. Je suis presque nostalgique de l'engouement qu'il y avait sur Warhammer.
J'ai envie de dire oui !
Mais je vais dire non parce qu'honnêtement RIFT déboite et l'engouement est très présent pour ma part ! Donc flashback time ! pop de la doloréan ! j'ai justement l'impression d'être de retour dans mes premiers balbutiements sur war !
Pour vu que ça dure, qu'un max de gens retrouve cette petite flammette intérieure ! et Le CO va vite être de nouveau sur patte ! et sur RIFT
[hrp]
Je suis totalement d'accord. Je suis aussi très pressée d'être sur le jeu. Mais j'ai hâte que l'on mette en place le CO sur le BG de Rift, que je puisse vraiment profiter et me projeter dans le jeu.
L'intégralité de tous ces domaines feraient de mon engouement un retour en beauté ! J'ai besoin de m'accrocher à beaucoup de choses qui me sont précieuses dans les MMOs, et..je ne peux nier que le RP en fait aussi partie ! :p
Mais go la Doloréan ! !! Je peux conduire ? :p