Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Gnap ! S'lut à vous les 'ssociés du Conglomérat ! Gnap !
J'viens vous voir komme konv'nu kar j'ai dégoté une org'nisation ki pourrait nous zet utiles pour transports et .... affaires. Les Korsaires, ou Corsaires komme ils disent. Gnap !
J'vous laisse les kontacter vous aussi mais l'est possible k'on s'fasse une assemblée pour parler affaire 'vec eux. Après tout, y pourrait être utiles aux Masques ..... mais tout s'paye. Gnap ! Konglomérat c'est pas rien donc entrée s'monaye. On verra ensemble.
Gnapognion, chef de meute des Rapineurs
HRP : Salut à tous ! Ahhhh et bien on s'est vu pas mal de fois depuis et donc je vous avais déjà parlé un peu de cette guilde de corsaires, formée par un de nos membres (qui a un reroll chez nous si on veut être précis ;D).
Les Corsaires, vous avez donc pu les croiser lundi soir pour ceux qui sont venus dans cet assaut en Ostland et Barak Var. Ils sont une guilde RP, niveau 6 aux dernières nouvelles, et semblent correspondre à nos "critères".
Je vous propose donc leur candidature pour rejoindre notre alliance. Nos compagnons en parlent actuellement et donc je vous soumet également ce choix, sachant que toutes les guildes du Conglomérat doivent donner leur aval pour faire entrer un nouveau "membre".
Leur site se trouve ici :
http://corsaires.warhammerclan.net
Le notre toujours ici :
http://rapi.kayleryns.com
Et pour rappel, notre sujet "charte" du Conglomérat (vous pouvez me demander de le modifier si vous le voulez bien entendu)
http://fr.kayleryns.com/forumsujet_voir.php?id=1106
Leur Guild Master se nomme Urian.
Je pense que c'est un bon début. Nous pourrions organiser un petit event commun pour faire de belles négociations RP . D'ailleurs, mais c'est un autre sujet, nous devrons aussi parler affaires bientôt ;D Certains des vôtres ont déjà des "marchés" auprès des notres donc il sera toujours bon de multiplier les interactions.
Sur ce à bientôt le Conventus ! ;D
Salutations Gnapognion..Effectivement, j'ai gardé un souvenir alléchant de notre sortie en tête-à-tête avec les Corsaires..
Il serait bon, de nous regrouper afin de faire plus ample connaissance avec ces futurs alliés..Même si ma confiance ne leur sera jamais offerte..ce ne sont que des pirates..
[hrp]
Bonjour,
Nous avons pu effectivement profiter d'une sortie Rvr, pour faire connaissance avec eux. De ce que j'en ai vue, la Guilde Corsaires correspond parfaitement à nos critères. Qui plus est, son histoire, et ses membres collent à merveille avec nos mystérieux échanges, et commerces!
Il serait bien, effectivement d'organiser un petit event, permettant aux trois Guildes de se retrouver afin de parler d'avantage d'un futur accord.
Au passage, j'aimerai aussi aborder le thème des sorties rvr, en effet, nous avons pu en parler rapidement durant la dernière sortie, et rassurée sur les dires de vos membres, et de leurs membres sur l'organisation lors d'une sortie avec une bande. Il faudrait peut-être "imposer" des condition, des règles. Par exemple, former une bande uniquement de notre alliance, et la rendre privé. Nommer un chef de guerre, afin que nous restions groupés, etc. Sujet qui peut aussi être un thème de event Roleplay amusant! " stratégie de guerre", rassemblant nos généraux de guerre etc.
Dans tous les cas, je suis pour l'intégration des Corsaires à notre Alliance. (même si Nydiele sera elle toujours méfiante! )
En l'attente, d'un regroupement des deux guildes!
[/hrp]
[hrp] Oui un event sera organisé la semaine prochaine (je ne suis pas dispo ce week end mais sinon vous pouvez le faire sans moi ;D).
Concernant cette alliance, tous les nôtres sont pour, les Corsaires sont d'accord également donc la décision semble être vôtre
Pour ce qui est de leur forum, le voilà ainsi que mon post de présentation des Rapineurs + du Conglomérat. Libre à vous de rajouter votre point de vue également.
http://corsaires.warhammerclan.net/view … 1&t=12
Et pour les "règles" des Razzias, j'ai composé ce petit texte à la suite de la présentation "officielle" (je dis bien officielle car je vous l'ai proposé et si vous avez à la retoucher, compléter, corriger vous pouvez totalement y réagir ;D) du Conglomérat. Voyez le second post.
Il y a là dedans un petit "jeu" composé de "points de butin" qui pourraient nous servir de monnaie d'échange RP pour divers services. C'est une idée, après il faut qu'elle plaise. Voilà en tout cas le lien, peut être que cela vous intéressera.
http://fr.kayleryns.com/forumsujet_voir.php?id=1106
A bientôt le Conventus ! Je vous propose une réunion mercredi mercredi prochain, le 5 novembre donc.
[/hrp]
[hrp]
Alors, j'aimerai prendre plus de temps pour te répondre Gnapognion, non au sujet des Corsaires, car j'ai déjà donné ma réponse, mais a propos des "règlesé" des Razzias.
Même si l'idée est bonne, je pense que cela va être trés ( trop) dur à appliquer.
En effet, il est dur de comptabiliser toutes les personnes sortant en Rvr, même si le groupe est de seulement 3/4 joueurs.
Puis le choix du "chef" de la bande, me paraît vraiment dangeureuse, si cela double les points, tous le monde voudra être Chef de groupe, pour raffler la mise.
Je ne sais pas, si je me fais bien comprendre.. :p J'ai peur que cela provoquent quelques tentions.
Je comprends parfaitement, l'idée qui est un support pour le commerce Rp, etc.
Mais je pense, que cela risque d'être trop "stricte" du moins, bien compliqué pour juste une sortie Rvr.
Dans ce cas, pourquoi pas, ne comptabiliser que pour le nombre de joueur dans la sortie. Et créer exclusivement un post, ou l'on noterait les présents. Et désigner un joueur qui comptabiliserai les points..enfin à voir, et à en parler, du moins eclaircir quelques règles. J'ignore ce qu'en pense les autres membres, mais pour ma part, je suis un peu sceptique sur le fonctionnement.
Je pense, que cela doit être plutôt un support, et non "une compétition".
[/hrp ]
hrp :
Désolé je ne pourrais etre présent demain soir. (je rentre pas avant 22h30)
Dommage car j'aurais aimé, non seulement donner mon avis sur l'intégration d'une nouvelle guilde dans l'alliance, mais aussi sur l'alliance à ce jour, et dans les semaines à venir !
J'espere que j'aurais un compte rendu des personnes présentes !
HRP : Entendu, je retire les règles de razzia.
(hrp)
Non, je pense qu'il faut qu'on en reparle Gnap pour le Razzia!
Y a une super idée, mais je pense qu'il faudrait qu'on revois tous ensemble les règles!
Pour que ca ne soit pas un poids, mais un support pour les échanges entre les guildes
[/hrp]
HRP : Non mais tes arguments se tiennent Nydiele De toute façon oui le post est là mais comme il peut poser certains problèmes d'organisations j'ai "désactivé" les propositions pour que les gens de l'alliance sur ce post voient bien que ce n'est pas appliqué officiellement. Après oui on en reparlera si vous voulez ;D
Alors sinon donc pour reprendre le sujet les Corsaires ont donc rejoint l'alliance, la soirée était bien sympa et j'ai quelques screens ici si vous voulez ;D
http://fr.kayleryns.com/forumsujet_voir.php?id=1144
Donc Ezakielle, tu es partie au mauvais moment car le Conglomérat a accepté RPment parlant les "conditions" des Rapineurs pour cette alliance, à savoir garder le monopole des "services" de protection ;D Mais bon ça ne change pas grand chose à l'alliance, c'est juste un nouvel appui RP sur lequel on peut s'appuyer
Sinon nous avons une fête lundi (ou mardi je ne sais plus) soir tous ensemble. Une petite fête / attaque de bastion pendant laquelle on pourra discuter et parler "affaires". Ce sera le début de nos events intra alliance
J'aimerai aussi discuter 5 minutes avec vous des enchères d'alliance, car on pourrait ainsi proposer pas mal de choses à tout petit prix (genre prix de base et hop, ça peut aider pas mal de monde).
Enfin voilà, et sinon Skouigueur avait une idée intéressante pour les "couleurs" communes de l'alliance. Faut en parler peut être qu'on trouvera un accord
OH J'allais oublier : les Corsaires sont maintenant hébergés sur notre portail commun. Donc vous les trouverez ici ;D
http://corsaires.kayleryns.com
Un compte unique pour les deux forums de guilde , pratique ;D
Dernière modification par Gnapognion (08-11-2008 13:22:27)
Gnapognion a écrit:
Donc Ezakielle, tu es partie au mauvais moment car le Conglomérat a accepté RPment parlant les "conditions" des Rapineurs pour cette alliance, à savoir garder le monopole des "services" de protection ;D Mais bon ça ne change pas grand chose à l'alliance, c'est juste un nouvel appui RP sur lequel on peut s'appuyer
/hrp
Voila, je savais que j'aurais pas du partir :p j'etais parti pour négocier longtemps avec Gnapognion :p
/hrp