Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 14-10-2008 10:35:26

Djiigthorn
Conventus Occultus
Lieu: Caen

Edhoelg.

Un parchemin de peau rosâtre est déposé au dernier endroit où se sont rencontrés Edhoelg et les membres du groupe de Skouigueur. On peut y lire :

Salutations.

J'avais le projet d'infiltrer le Saint Carnage, pour démolir cette misérable institution de l'intérieur, et faire de leurs membres des esclaves à mon service, mais hélas, ils refusent systématiquement tout engagement de conversation. Je vais donc devoir me contenter de fomenter des plans de domination du bétail "pensant" parmi mes pairs...

Je m'égare dans mes pensées.

Mon appel spirituel grâce aux vents de pure magie chaotique a été entendu par un cultiste de votre groupe hétéroclite ; un cultitste du nom de Vervisto, me semble t-il.
Je l'ai par ailleurs rencontré ainsi que deux elfes, des orques et un gobelin nommé... Skouigueur. Vous comprenez pourquoi je trouve ce groupe hétéroclite : ce n'est pas parce qu'on est alliés par les circonstances qu'on a à se mêler d'amitié avec ces... Peuples ? Hmm je m'égare encore.

Bref, malgré ce que je viens de dire, je me suis plu à convertir des âmes de force à la cause du Chaos à vos côtés, ce qui me pousse à présent à vous adresser cette demande d'intégration à votre groupe.

Bien sûr, n'ayez crainte, je n'ai pas du tout l'occasion de vous infiltrer, de vous convertir à la cause du Modeleur et à la mienne, ni de vous assassiner au cas contraire, et encore moins de soudoyer vos officiers pour m'accaparer leur volonté et en faire mes jouets... Nonon... Ce n'est pas mon genre...

Edhoelg.

(ps hrp : mon rp évolue souvent en fonction de mon avancée avec le personnage, la vision que j'en ai de lui. Ça murit, ça pourrit comme une belle pomme.)
(edit : j'ai ajouté une intro pour coller avec votre approche du message)

Dernière modification par Edhoelg (15-10-2008 15:59:10)

GW2 :
- Djiigthorn, brute que l'on ne présente plus smile
- Les autres en réflexion :p

#2 14-10-2008 12:29:52

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Re: Edhoelg.

Skouigueur lu, avec l'attention q'un gobelin puisse porter à la lecture, c'est à dire beaucoup d'effort et de sueur ...
Il lu donc, puis, se gratta la tete.
Ce Ed aux Algues lui semblait, au mieux faux, au pire fourbe.
A quoi pouvait il bien servir, en quoi pouvait il apporter quelquechose au CO... il tentait d'y reflechir.
Le plier par la ruse, l'obliger par les méandres d'actions et de réactions subtiles à épouser la cause du CO sans meme peut etre s'en rendre compte pouvait etre une chose interessante.
Avoir dans ses rangs quelqun qui pense etre supérieur ... hmm.. oui.. le péché d'orgueil frapperait à la porte d'Ed aux Algues.
Il décida d'attendre ses compagnons, ils en parleraient ensemble

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#3 14-10-2008 13:00:59

Vervisto
Conventus Occultus
Lieu: Bordeaux

Vervisto regardait de haut en bas l'individu encapuchonné.
Il pensa:

"En voilà un qui est monté, maintenant quand à savoir si il l'est bien.... gnéhéhé."
Puis il s'écria:

"Tu tombes bien, on avait personne pour atteindre le plafond et faire les toiles d'araignées.
Apparement, tu n'as pas eu le loisir d'avoir des conversations privées avec de vrais durs.
Je ne parle pas pour moi mais nous avons une certaine troupe de gros peaux-vertes qui sont légèrement insensibles aux manipulations mentales, car ils en sont dénués.
élève le ton comme pour appeler : noooooOOOOOOOOOXXX?!

#4 14-10-2008 14:00:49

Pelern / Kraznain
Conventus Occultus

Kraznain paz envie d'lire, Kraznain avoir demandé ki et' c'te Edhoelg et koi lui vouloir dire.
Kraznain paz aimer c'ke Edhoelg dire sur les peuples.
Maiz Kraznain et' persuad k'le Edhoelg et' un bon artizan. Lui avoir l'tat d'esprit d'un foudroyé d'la kabosse. Ca et' bon pour et' maître danz son art.

#5 15-10-2008 14:15:24

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Nydiele sortit d'un des couloirs qui ornait la structure de l'architecture. Elle s'adossait étrangement contre les parois de celui-ci, jusqu'à prendre part au sujet de la missive. Elle en déduit qu'il s'agissait d'Edhoelg, son côté affecté avait déjà marqué les esprits. Il était évident que les Elfes noirs possédaient en eux cette fierté présomptieuse sur leurs capacités aux combats. Elle en était probablement victime, elle aussi, mais sa défaite sur certain front s'avèrerait parfois excitante, comme si souffrir faisait partie de ses habitudes. Cet humain possédait certain affect similaire aux Elfes, mais tous semblait à croire qu'il agissait sans réfléchir. Ou bien, il en était conscient et dans ce cas, sa comédie devait être surveillée, ou bien il se trouvait être un sombre sot.

Nydiele ne s'était pas limitée à porter un jugement, elle réfléchissait juste à ce qu'il apporterait réellement au Conventus Occultus, il n'en savait probablement pas plus que la plus part des membres de la communauté, mais la curiosité qui devait émaner de sa prétention pouvait s'averer dangeureuse. Il n'était pas homme de confiance...
Au même moment, Kraznain pris parole. Elle posa sa main sur l'épaule de l'Orc et se mit à lui murmurer.

- Il n'y a probablement rien à lire d'important Kraznain, ne t'en fait pas! Ce que tu as entrevue de lui, comme les dires sur ce parchemin n'est juste qu'un avant-gôut. Il a certainement des capacités, reste à savoir...ce qu'est son Art.

Nydiele regarda Skouigueur, à l'attente de son avis, il avait été silencieux depuis le début. Et ce silence ne vallait fatalement pas de bon présage.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#6 15-10-2008 14:40:02

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Nid d'ailes, Kraznain, A l'aise kielle, Vert bistro, épi tou lézot' ossi ben sur.
Moa j'propoz un truk, fau kle gar i nou koz de ski peu fair pour nouzot'.
Fau kle gar i propoz dé truks, pi on véra.

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#7 15-10-2008 16:16:30

Djiigthorn
Conventus Occultus

Pour l'œil observateur, on pourra remarquer un second parchemin glissé sous le premier. D'une couleur beaucoup plus mate, il est maintenu au premier feuillet et au support par une dague droite, au pommeau de bois sculpté.

Je ne me sens pas dans mon élément... Ce disque démoniaque est retord, la magie chaotique est bien vive et instable par cette nouvelle absorption de territoires au nord de l'Empire des hommes de l'ouest. Je vais sans doute enfermer ce corps dans un cocon, caché aux yeux de tous, et transmuter mon âme dans une enveloppe plus appropriée..

Une enveloppe où je puisse sentir l'ennemi, voir son sang gicler, voir mes compagnons souffrir, mutilés, saignés comme des porcs... Je m'en réjouis d'avance.

J'ai pu entendre vos conversations... Du moins en partie. J'ai une passion pour les artisanats reconnus, en particulier l'alchimie. J'ai aussi quelque talent de pillage et d'équarrissage. J'aurai donc nombre babioles, composants alchimiques, arrosoirs cassés et bourses d'or arrachées à vendre et échanger.
J'ai aussi d'autres talents moins reconnus, d'éclaireur, d'informateur, mais aussi de conteur et d'explorateur. J'aime la découverte, j'aime la collection... Et non pas la collection de dents ou d'oreilles comme certains de nos alliés primitifs.

(hrp : j'ai toujours préféré les classes CaC. J'ai voulu me mettre au magus, changeant totalement d'univers, si je puis dire, et aussi car cette carrière est magnifestement sous représentée, sorti du mi T2. Mais bon, j'arrive pas à le jouer convenablement, je le trouve trop peu résistant, je le laisse trop au CaC en fait...
Je ne raconte ma vie pour rien. Mes préférences vont plutôt sur des carrières comme le Disciple de Khaine, la furie, le maraudeur. Ma question est : quelle est la classe qui serait la plus utile ? Pour les CO, mais aussi pour la Destruction. J'ai noté un bon nombre de tanks chez vous, ainsi que plusieurs Disciples. Le choix se porterait donc plutôt pour les deux carrières CaC restantes. J'attends vos avis. en MP peut être, pour ne pas faire de foutoir ici.)

Dernière modification par Edhoelg (15-10-2008 16:16:53)

GW2 :

#8 15-10-2008 16:45:54

Maxxos
Fondateur Occulte

/hrp

la classe la plus utile est celle que les gens aimes jouer  big_smile
/hrp

<Save the World.......Save the Nevada>
http://nevadacity.miniville.fr/

#9 15-10-2008 18:27:11

Djiigthorn
Conventus Occultus

Maxxos a écrit:

/hrp

la classe la plus utile est celle que les gens aimes jouer  big_smile
/hrp

Comme je l'ai évoqué psychiquement avec Raskasse, rien ne me plait plus que d'être utile, autant pour moi que pour les autres. C'est grâce à cela, et au sein d'un groupe de personnes efficaces, que je m'amuse. Le tout dans la bonne humeur, bien sûr. Un groupe de joyeux massacreurs qui ne savent pas massacrer, ça tourne au vinaigre en général.

Pour ce qui est de mon amusement personnel, je prend plaisir dans l'artisanat et la découverte, et collection de choses inutiles... Dans ce monde, j'ai de quoi faire me direz vous.

GW2 :

#10 15-10-2008 21:08:12

Pelern / Kraznain
Conventus Occultus

Pour ce qui est des classes sous représentées dans el CO, je pense qu'un dps CaC serait le bienvenue, type maraudeur. Après, comme dit par Maxxos, choisit ce qui te plaira de jouer smile

#11 16-10-2008 09:05:24

Vervisto
Conventus Occultus

/hrp

Pour le listing des classes peu représentées nous n'avons:
Aucun maraudeur
Que peu de Sorcière Elfe
Aucun Magus
Un seul Elu
Une seule Furie

Après comme je te l'ai dis hier, choisis de jouer ce qui te plait , et s'il te plait de jouer une classe dont nous manquons , libre à toi c'est exactement ce que j'ai fait en arrivant ici ( De DoK à Cultiste)

#12 16-10-2008 17:42:36

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

/hrp

Deux furies. Pas une seule. smile
Mais effectivement, les Magus, et Maraudeurs manquent.

/hrp

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#13 16-10-2008 18:20:00

Vervisto
Conventus Occultus

/hrp (Ah c'est vrai que tu eslà , je pensais à Ael!) /hrp

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr