Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j ai eu le papi au tel en debut de soirée et j lui ais filé l url du fofo donc on devrait voir le Atrus pointer le bout de son nez si tout va bien dans pas tres longtemps
Quand a moi j suis super heureux de pouvoir vous reparler a tous !
Nocturnis/Cloaker a écrit:
Bon j ai eu le papi au tel en debut de soirée et j lui ais filé l url du fofo donc on devrait voir le Atrus pointer le bout de son nez si tout va bien dans pas tres longtemps
Quand a moi j suis super heureux de pouvoir vous reparler a tous !![]()
Et nous donc
on laisse rentrer n'importe qui ici
héhé coucou cloaker !
Kyran a écrit:
héhé coucou cloaker !
Yo Kyky !!! ou qu il est le vieux ulred ??
Voila un moment que je n'ai pas eu de nouvelles mais il faut que je prenne le temps de l'appeler la semaine prochaine !
Kyran a écrit:
Voila un moment que je n'ai pas eu de nouvelles mais il faut que je prenne le temps de l'appeler la semaine prochaine !
Ben vi ! au moins pour qu il est connaissance du forum :p
Bonjour à tous!
Heureusement que Noct est la pour me rafraichir ma mémoire de poisson rouge!
Excellente idée ce forum! Cela fait plaisir de revoir des gens perdus de vue depuis un bye
J'espère que tout va bien pour vous irl et que cette Nouvelle Année vous apporte tout ce qu'il faut ! Amour, Prospérité et Santé
J'vais fouiner un peu partout dans le forum pour voir tout ce qu'il y a !!!
A trés bientôt et franchement ça fait plaisir !
Atrus Aldegarde
Coucou Papi !!!
"SAAAAALLLUUUUTTT".
Se cri mi homme mi béte retentit dans la taverne, toutes les personnes présente savaient de qui il s'agissait, mais en le regardant ils pouvaient voire un homme beau et de forte stature avec un immense charisme ... en faite non il etait plutot vilain mouillé et sentait la vomissure de poivrot a plein nez.
"C'est moi Harraidh, ben vous savez le petit fils d'Atrus ... le mioche si vous voulez. Comment je suis content de vous voir".
Harraidh entra un peu plus dans la taverne et remarqua son grand pére.
<pense> "Oh merde le vieux je lui dois dix pieces d'or... vite je me casse".
Il fit alors demi tour et se trouva face à face avec le "CHEF" c'est alors que d'affreux souvenir refirent surface :
- Emain "Salut CHEF com.." SCHBBBAAFFFFF.
- Lyonnesse "Coucou tou..." SCHBBAAAFFF.
- Camelot "Bonj ... SCHBAAAAFF".
etc...
" AAh noooOOOONn pas de baffes, pas la téte".
----------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou bon alors comment allez vous tout le monde ? a quoi vous jouez now ? hein hein hein ???
lol bon sa fait plaisir de voir un forum C.O
tchussss les gens lol
Euh au fait desoler pour les fautes :'(
Salut mon grand !
Plop ptit gars
SCHBAAFFF
!!! Mais aiiiieuuuhh !!!
-pousse la porte de la taverne-
Ça fait longtemps.. se dit il.. ils ne se souviendront pas.. et puis il y a eu tellement d'identités...
-courage-
"Tavernier ! A boire pour le vieux ! En souvenir du temps qu'il a passé à essayer de me faire progresser sur les chemins du savoir !"
-une tape dans le dos d'atrus, un regard alentours, un salut global à ceux qui le reconnurent..-
-il essaye de tous les remettre. Trop de souvenirs...il verse une larme..
Un regard vers Cloaker..-
Vil usurpateur ! c'est moi le vrai ! -euh.. doute-
A moins que..
Chalut les gens qui n'existent pas !
Signé: Cloaker Le Faux
Mdr j me souvenais meme plus de l histoire du vrai et du faux loool :p
Content de te voir ici