Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Nox et Nok sont dans une grotte. Le gobelin Nok sort de la grotte le crâne fendu. Qui c'est le gros débile d'orque qui reste tout seul ?
Mais revenons sur ce qu'il c'est passé...
- Non de non Nox t'es vraiment qu'un gros débile !
- C'est toi l'débile Nok... Toi et ton Zgig.
- Depuis que Loonny est parti chez les elfes tu me colle com' de la barbe à bière !
- C'est bon ça la Barbabière...
- Y en a marre, je veux devenir un grand chasseur ! Nok l'Eleveur de Squigs sauvages... Marre de ta jalousie sur mon Squig !
- Mais, tu peux pô élever des Zgouigs sauvages, si ?
- Et pourkoi pa crâne d'oeuf ?
- Ben sinon ils sont plus sauvages, si ?
- ... Briseur de rêve. Je m'vais tourné l'talon vers ailleurs.
- Nok, mon franklin... Non. Nox a besoin de frero pour avancer vers chemin.
- Mouai, ben commence par prendre celui de la marre boueuse. Face de Laitue.
- Tu me trait' pas d'légumes !
- Ha ? Parceque tu sais ce que sais toi une Laitue ?
- T'as fait injure sur Nox !?
- Moui... Alors que je te traite de gros débile tu t'en secoues la noisette, mais que je te dise que t'es une... Laitue !!! Ca te rend tout vert ?
A ce dernier échange, Nok tira la queue du Squig, qui hurla violement. Nok planta sa lance dans l'orteil de Nox. Nox hurla à son tour, suivit du hurlement du Sguiq dont la queue était atrocement serré par Nox. Le visage de Nox se tourna vers son frère. Son oeil s'ouvrit injecté de sang et de fureur. La main de Nox était à présent dans la gueule du Squig. Le hurlement de Nox fit perdre l'équilibre à Nok qui tomba à la renverse effrayé. Le Squig, qui serrait avec hargne la main de Nox, eut un moment bref d'expression interrogatif avant de venir s'écraser sur la tête de son maître. La furie était-elle que Nox ne pu arréter sa colère qu'après avoir songer qu'il avait peut être fait mal à son frère. Seul la mâchoire du Squig dégoulinant resta serré autour de l'avant bras de Nox. Nok tituba jusqu'à l'extérieur de la grotte en cherchant les restes de son Squig. Nox, orque émotif, se mit à pleurer et tenta veinement de trouver des mots justes pour s'excuser :
- T'es faché ou je t'en colle une autre ?
- Ecoutes moi attentivement Nox. Je ne suis pas ton frère. Je suis un gobelin ! Crois-tu que nous avons un lien de sang ?
- Mais tu disais que...
- J'avais sous estimé ta débilité. Autrefois... - Nok cracha une dent - tu m'as été util. Mais après la mort de mon Squig sauvage, nous n'avons plus rien à faire ensemble.
- Mais tu disais que...
- Blablabla. Vas chialer dans les bras d'un nabot, face de Laitue !
A ces mots Nox pris Nok dans ses bras en pleurant, le prit par le colle et le jeta du haut de la falaise.
- Je suis pas une Laitue !
Et voilà l'histoire de deux frères séparés par la colère...
HRP :
Bonjour, je fus heureux de voir la conventus sur Warhammer, car, comment vous dire, nous avons un lien étroit depuis Daoc. Nous fûmes alliés en tant que Convention Paysanne (à l'époque nous cherchions à diriger Albion). Nous avions même créée les mp3 des aventures de la convention paysanne... Que de bons souvenirs. Bref nous revoilà dans notre délire puérile avec l'ex Erliane Laterre (Loonny) et mon ex Léopold Labouse (moi même). Cette fois-ci du coté sombre ... urk urk urk.
C'est donc avec impatience et joie que nous voudrions nous joindre dans vos rangs.
PS : Mon orque est un artisant boucher, et mon gobelin et un recycleur dont le doux rêves et de devenir un dresseur de Dragons... Oui bon, il est un peu bercé par des rêves irréalisables.
Dernière modification par Nok (16-04-2009 19:05:43)
Kraznain paz s'voir lire mais Kraznain komprendre k'l'en a d'pô vertes k'z'arriveraient 'vec nouz. Kraznain konten kar changer d'n'oreillez pointuez. Alorz si êtez priz kom artizanz, êtez bienv'nue d'ma part.
Nok, Nox et Noxiis sont sur une chaloupe avec d'autres nouvelles recrues. Les rivages de Nagarythe s'approchent et avec eux des cris et des hurlements d'esclaves.
Ils descendent tous par douzaine, attachés les uns aux autres tel des prisonniers. Un émissaire elfe fit halte face à eux, accompagné d'une splendide Furie. Ils vinrent à leur rencontre :
- Nous sommes l'armée maudite qu'Aenarion à généré en retirant l'épée sanglante de Khaine à son autel. Nous sommes les Elfes Noirs, peuple maléfique, cruel et sanguinaire qui vit de massacres et d'esclavagisme au nom de Khaine. L'heure est venue de vous dresser à l'art de la guerre et du... l'émissaire regarda le gobelin et l'orque d'un air interrogatif et eut peine à reprendre du meurtre.
- C'est kan qu'on bouffe Nok ? demanda l'orque
- Tais-toi sombre idiot on s'est fait repérer avec tes conneries ! rétorqua Le gobelin L'émissaire s'avança furieusement vers les deux peaux vertes alors que la Furie semblait s'intéresser de prêt au sort de l'elfe qui, malgré lui, été enchainé avec eux.
- Que faites-vous ici peaux vertes !? Demanda l'émissaire. Le gobelin prit la parole :
- Nous avions mission d'remplir les chaloupes par douzaine... Le gros débile de Nox commence à m'faire vibrer le cerveau avec ses histoires de calculs d'approximation orque qui se baserai sur le hasard... L'émissaire regarda l'elfe enchaîné avec eux et s'adressa à lui :
- Pourquoi es-tu enchaîné avec eux ?
- Il s'agit d'une regrettable erreur émissaire. Je vous prie de me détacher. Laissez moi rejoindre mes frères. La Furie colla sa joue sur celle de l'elfe et lui chuchota :
- Tu es Noxiis n'est-ce pas ?
- En effet...
- J'aurais pris tellement de plaisir à te convier à l'une de mes danses. Mais ta présence ridicule aux cotés de ses peaux vertes qui portent le même nom que toi ont effacé l'image d'un soldat de Khaine pour celui d'un elfe noir tout juste bon à me faire rire ou à m'ennuyer.
- J'ai bien une explication mais... L'émissaire regarda la Furie puis se pencha vers Noxiis :
- Un gobelin nommé Nok, un orque nommé Nox, et un elfe noire du nom de Noxiis. Est-ce une farce des Nabots ?
- L'explication Noxiis respira profondément L'orque ne voulait plus porté son nom, et il se trouve que le gobelin se nommait Nok. J'ai eut droit à quatre jours de plaisanterie douteuse sur mon rapprochement généalogique avec cette peau verte. Il n'a fallu que peu d'imagination pour que l'orque s'y mette et prenne mon nom comme effet comique, se l'appropriant même et faisant croire à ce gobelin qu'il fut son frère et que lui même se nommé Nox. Ils conclurent tous deux que j'étais leur frère également est... Noxiis fini son explication en soufflant Laissez-moi suivre la formation. J'attendais le rituel de passage et les supplices de sang à la gloire de Khaine afin de me montrer digne des armées qui vont déferler sur les hauts elfes. L'émissaire accrocha la chaine à un chariot tiré par un raptor puis se tourna vers le trio :
- Noxiis, Nox et Nok, je ne sais quel étrange destin vous a lié, mais il n'est pas envisageable de vous garder parmi l'élite. Noxiis, ton entrainement s'achève ici, tu pourras continuer à suivre tes études de nourrisseur et tu pourras soigner les blessés.
- Soigner !? Mais je veux assassiner, j'ai besoin de meurtre ! hurla Noxiis. La Furie se mit à rire en regardant la scène.
- Quant aux peaux vertes, vous exécuterez ses ordres jusqu'à ce que je vienne en personne vous demander de repartir chez vous.
- C'est kom si c'était fait ! répondit l'orque.
- Ok cap'taine ! rétorqua le gobelin.
Noxiis baissa la tête résigné. Deux jours plus tard, Noxiis fut séparé des deux peaux vertes et recommença à suivre l'enseignement des disciples de Khaine en tant que soigneur.
Dernière modification par Nok (25-09-2008 11:51:19)
[hrp]
Bonjour à toi,
Tout d'abord, comme ton ami Loony, vos récits sont vraiment divertisants, ils me font mourrir de rire, j'imagine ici et là, la tête des personnages principaux!
Il y a peu de chose à dire, si ce n'est que nous t'avons guilder. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps necessaire pour faire plus ample connaissance.
Ce qui ne serait tarder a être corrigé.
En attendant, il te faudra passer les 3 épreuves, que nous te dévoileront, le plus rapidement possible.
A bientôt
[/hrp]
[hrp]
Haha, mh..moins mal, que si ton épreuve était ma furie <sourire angélique>
Non, ne t'en fais pas, il s'agit de faire preuve d'imagination, de tactique, et d'agilité! Au pire si tu meurs on t'érigera une statue en ton honneur!
[/hrp]
(hrp)
Bien... j'adore les honneurs.
désolé de ne pas être présent plus que de coutume, mais je subis de plein fouet les effets de la rentrée. Non non, pas en tant qu'étudiant, pire, en tant que prof.
(/hrp)
hrp
c'est sur que (selon leur age) des élèves c'est encore plus coriace qu'une meute de nains ivres de bières !
[HRP]
Arf, je compatie, étant marié à une prof.....Et dire que certains vous traitent de fainéants.
Sinon, ben au plaisir de se croiser en jeu
Dernière modification par Pelern / Kraznain (30-09-2008 11:17:49)
Pelern / Kraznain a écrit:
[HRP]
Arf, je compatie, étant marié à une prof.....Et dire que certains vous traitent de fainéants.
Sinon, ben au plaisir de se croiser en jeu
/hrp
Euh .. les profs aussi parfois traitent les élèves de fainéant, et pas toujours à juste titre hein
/hrp
(hrp)
Ha ? Je n'ai pourtant jamais dit à un étudiant qui bossait qu'il était...
ha si...
non ok j'ai rien dit...
En même temps, j'ai beaucoup de Geeks comme étudiants...
(/hrp)
Dernière modification par Nok (30-09-2008 20:22:46)
Pas mal :p bon, elle semble qu'a moitié convaincue, et surtout heureuse de se débarasser de toi a la fin :p mais pas mal quand meme...
Maintenant il faut que Grokouik qui t'a donné cette epreuve poste celle-ci dans la catégorie epreuves et détermine ton épreuve de combat (RvR).
A toi de jouer grokouik !
Si, cela ne te dérange pas, pourrais-tu reporter ton message sur la partie consacré à tes épreuves. ?
Grokouil a posté la suite des épreuves.
Bravo, pour l'épreuve, en tout cas.
Noxiis se prit un violent coup de bouclier dans la mâchoire ; il redressa sa tête difficilement et fit craquer ses os de la nuque en regardant le gobelin... Nok se mit à rire en montrant l'elfe du doigt. Nox prit Noxiis par l'épaule le lança contre le mur puis se mit à rire - Elfe Piou Piou ! Faudrait savoir si Elfe marche sur dos de mouille mouille... -Les murs noirâtres d'un village en ruine du Nordland semblait être le décor idéal pour l'orque et le gobelin qui torturait l'elfe depuis plus d'une heure.
- Faut-il encore vous supplier de taper plus fort, misérables vermines verdâtres ? Répliqua l'elfe.
- Pourkoi elfe doit être massacrer par peau verte ? Demanda Nox en se rapprochant de Noxiis.
- Parske de toute évidence vous serez jugé et condamné pour trahison et mon honneur retrouvé j'entrerais dans les rangs de l'armée...
- Tu penses que ton plan march'ra ? Sérieusement ? Nous connaissons ton plan, S'n'est même pa z'un plan traitre et sournois. On aura qu'à dire que tu nous avais d'mander de te battre... dit Nok en se grattant la narine.
- Mais ils ne croiront jamais une peau verte... Vous n'êtes que de la chaire à canon ! Dit Noxiis avant de voir le gros orque lui prendre la jambe.
- Saisissez-vous l'importance de votre tâche ? Si vous le faites c'est en tant qu'ami. Au pire, vous serez emprisonné que deux ou trois Lunes. Nox, l'orque, serra la jambe ensanglanté de l'elfe et commença à tournoyer sur lui même avant de lancer sa prise contre le restant d'une cheminée.
- Moi je saisis jambe, je saisis pas plan foireux Elfe. Mais moi bien rire... urk urk urk. Le Gobelin hurla de rire en voyant l'elfe encastré dans la cheminée, les bras et les jambes sortant du foyer comme une marionnette désarticulée. - Vous vous méfierez - Noxiis avait peine à parler avec distinction- de moi - il reprit son souffle - et de mes plans - il s'extirpa de la cheminée avec douleur - machiavéliques - Il se prit une brique qui se décrocha du fronton de la cheminée. Nok et Nox hurlèrent de rire, se tenant le ventre de douleur. Le Squig lui même contempla la scène et se mit joyeusement à tourner autour de son maître. Mais l'elfe en redemanda encore... Et il en reçu.
Le lendemain, à l'aube venu, Nok et Nox apportèrent le reste de Noxiis à l'Empire du chaos. Nok se tourna vers Nox interrogatif.
- A ki c'est déjà qu'on devait le livrer ? L'orque regardait le guerrier chaotique avec la peur dans le ventre et répondit correctement, pour la première fois de son existence, à la question :
- Pas à eux ...
- Hey ! Le truc elfique voulez-voir un autre truc noir pour honorer son truc que c'était nous enfait les défonceurs et lui le défoncé. Que comme ça lui pouvait retrouvé les rangs de truks et nous on avait trois Lunes à l'oeil... dit le gobelin à l'homme du chaos en armure. L'armure qui semblait vide répondit à la question bien longtemps après alors que Nok et Nox, trainant l'elfe, s'apprêtaient à partir.
- La menace du Chaos se présente sous de nombreux visages. Etes-vous de futurs mortels corrompus par les dieux sombres, avides d'emprunter le chemin de la Damnation ? Le gobelin regarda le paysage de la capitale chaotique qui se présentait derrière l'homme en armure. Nok et Nox avaient la tête entourée d'ombres. Noxiis était chevauché par une spectre décharnée. Des gens étaient défaits de souffrance, misérable, des âmes de mortels qui vécurent sans infamie et sans louange, mêlés aux bourreaux chaotiques. L'architecture ténébreuse et menaçante comme une lame de guillotine était pire que les limbes et semblait dire que le profond enfer ne voulait pas d'eux, car les damnés en auraient plus de gloire.
- Kon fait Nok ? Dit l'orque apeuré.
- Je vais te le dire en quelques mots mon gros Zorc : Kas-sos !
L'orque et le gobelin partirent loin, en trainant l'elfe comme un gros sac. Le gobelin, n'osant se retourné discuta de choses et autres avec Nox :
- C'est tout d'même bizar kl'elfe soit revenu nous voir pour son honneur...
- I'nouz'aime bien j'kroi...
- T'as raison Nox. Je crois tu peux ke le mettre sur ton épaule. Un elfe mérite un peu plus de considération, ke de trainé ses dents au sol.
- Dako Nok. Mais j'aimerais voir si l'elfe y reste sur dos de mouille mouille ...
Le gobelin éclata de rire et montra une flaque d'eau à l'orque le visage crispé par les spasmes de joie :
- On aura qu'à dire qu'il a été déshonoré et qu'on est les derniers amis qu'il a.
L'orque jeta l'elfe dans l'eau et le vit couler avec déception. Le Squig se mit à vomir dans l'eau. L'elfe reprit connaissance dans cette boue immonde entouré de glaire jaunâtre. Il regarda les peaux vertes et retomba dans l'inconscience.
Dernière modification par Nok (04-10-2008 13:04:29)