Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 24-09-2008 14:14:11

loonny
Ombre

Eol / Loonny

[RP]

Le feu crépite doucement dans cette clairière. La voie lactée éclaire les arbres tout autour et l'on entend le bruit de la forêt. Silencieuse, majestueuse.
Sur le sol, une ombre s'agite dans tout les sens, se levant, se rabaissant, les bras en l'air, mimant des choses.
Un bruit se fait entendre au loin...L'ombre s'arrête....Puis recommence cette gestuelle tel un rituel.
Des oreilles vertes, un regard perçant. Eol est un héros....ou un imposteur....Voir un mythomane pour certains !

Eol :

"Et tu vois Loonny, je suis entré dans cette grotte pour voir un peu si le gadjo garou était une légende ! Et ben non !
Je l'ai vu, il m'a fallu que quelques sorts pour l'anéantir."

Loonny : "Oh ! "

Eol : " J'ai ramené sa tête au village. Et les villageois m'ont remercié en me nommant chef !

Loonny : " Ah ! "

Eol se frotte les mains.

Eol :
" C'est le quatrième village qui m'appartient. Je t'ai pas raconté l'histoire de la cité inexorable ? "

Loonny : " Non "

Eol : " Figures toi que j'ai retrouvé dans mes papiers un certificat de cession qui est à mon nom. Je suis en route pour la capitale pour réclamer mon du !
Au passage je botterai le cul de quelques nains. "

Loonny : " Trybal ! "

Eol : " Ouai ouai, on le trouvera celui-là. "

On comprend qu'Eol a beaucoup de chose à raconter. Que ses histoires soient vraies ou fausses,  on ne le saura jamais.
Loonny, quand à lui, est un orc. Couillon comme pas deux. Il est parti du campement du village après un pari ridicule fait avec un de ses confrères :

Orc :
" Loonny pas cap attraper lune ! "

Loonny : " Toi pas dire que Loonny pas cap ."
Loonny n'était pas content de la critique. Il partit de ce pas attraper la lune.
Loonny a quelques buts dans la vie :

Attraper la lune pour gagner son pari.
Planter des glands pour faire pousser une forêt.
Et retrouver son ami nain Trybal qu'il a perdu en jouant avec lui avec une catapulte.

Loonny vagabonde dans le monde avec ces trois objectifs. Gentil comme un agneaux vivant, et bête comme un caillou, il aide ses amis de fortunes pour tout et n'importe quoi.
Artiste pour exaspérer ces amis quand il a une idée en tête (courir au fond d'une grotte rempli de monstre pour en voir le bout, ou tenter de sympathiser avec les gardes d'Altdorf), son passé reste néanmoins douloureux....Il est l'orphelin de la destruction.

La scène continue à se jouer autour de ce feu.
Eol raconte ses histoires inimaginables et Loonny écoute, l'air ébahit en voyant un si petit être faire des choses aussi impressionnantes.

[/RP]

Bonjour à vous !

Voilà une brève histoire de ces deux énergumènes que sont Eol et Loonny.

Revenons en arrière. A une époque je me nommais Erliane Laterre, second de la Convention Paysanne. Celle qui voulait destituer le roi d'Albion dans l'univers ténébreux de DAOC.
Mon acolyte Leopold Laterre risque de passer vous voir très bientôt.
On s'est rencontré avec l'alliance sur Alb/Broceliande avec les porteurs de lumière. Coventus Occultus mystérieuse à cette époque. Erliane s'en souvient très bien même s’il réside maintenant six pieds sous terre.
Daoc a été l'un des meilleurs moments de jeux online RP.
J'ai écumé T4C, DAOC, Asheron call 2, le jeu qu'on ne nomme pas. et voilà que warhammer online arrive et je tiens à être dans une guilde RP pour m'amuser et retrouver cette ambiance de fun, d’aventure, et j'en passe !

Vous remarquerez que je présente 2 personnages. Eol et Loonny.

Je joue ces 2 personnages pour plusieurs raisons :
- varier les plaisirs avec un shaman (eol) et un tank (loonny)

- Pour l'artisanat Eol est aphoticaire et fait de la culture. Loonny pille ses victimes pour aider Eol dans ses confections.

- Prendre le temps de jouer et de découvrir. Loonny, bien que orc s'est perdu sur les terres des elfes noirs, pendant qu'Eol est chez les peaux vertes (cela me permet de découvrir le monde de warhammer sans faire une course au level, d'avancer sans me presser et garder le plaisir de jouer intacte)

- Le fait d'avoir un soigneur et un tank me permet d'être complémentaire avec mes amis en jeu smile si besoin de connecter tel ou tel perso.

De plus ces personnages ont déjà du vécu au niveau RP, bien avant warhammer. Je tiens à eux si on peut dire.
Sinon quand je suis dans une guilde...J'y reste smile mes persos sont là et ne bougeront pas.
C'est un contrat d'exclusivité si on peut dire.

Donc je jongle entre les deux personnages d'un jour à l'autre.
Si je dois jouer avec un vous je resterai sur un perso en priorité pour pas qu'on se perde !
Mais je tenais à le dire, pour ne pas vous faire de mauvaise surprise.

Sinon il faudra avoir accès à la chartre pour avoir plus d’info sur la guilde (gestion etc…  )

Dans tout les cas j'espère faire partie de votre guilde, avec un très grand plaisir smile

Dernière modification par loonny (24-09-2008 20:40:57)

#2 24-09-2008 16:55:46

Aelfinolshir
Ombre

Re: Eol / Loonny

(Juste un petit mort concernant le Rp de Loony: les orcs de Warhammer naissent dans des champignons, sont assexués et n'ont donc pas de parents, ils sont violents (sans exceptions :p) et jamais au grand jamais, capable de se lier d'amitié avec un nain ^^  Je suis un membre récent du CO donc je ne peux pas faire grand chose d'autres que de te souhaiter bonne chance pour ta candidature wink )

#3 24-09-2008 17:49:09

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

/hrp

Sympa comme présentation smile
Mais en effet, le BG de Warhammer pose oun souci la wink
Enfin, je pense que le BG de ton Orc sera à remanier afin qu'il colle au monde de War.
Quoiqu'il en soit, il faudrait que tu rencontre un artisan in game wink afin de discuter plus avant.
/hrp

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#4 24-09-2008 18:26:00

Pelern / Kraznain
Conventus Occultus

Z'en a d'aut' k'arrivent des pô vertez?
Moi et' konten.....Moi aimer et' entouré d'frères pô vertes.

Ah

Et moi paz aimer l'nabotz.....Moi krazer l'nabotz...

#5 24-09-2008 20:32:37

Djebel
Fondateur Occulte

(Hrp)

Bonjour,

On reconnait bien dans ta présentation la petite touche de la Convention Paysanne et le coté humoristique que peut avoir le role play.. Personnellement, j'aime bien, ca me fait penser aux parodies de type naheulbeuk. Apres je ne suis pas un puriste du Rp et peut etre que tout le monde n'est pas de mon avis, c'etait juste mon point de vue...

Quant aux commentaires de mes acolytes, en effet il y a une incohérence avec le BG de warhammer (apres, tout le monde ne peut pas tout connaitre de ce vasteuuu bg, moi le 1er n'y ayant pour ainsi dire jamais joué) concernant la mère de ton personnage qui ne peut exister (à réctifier je pense).

Apres, concernant le coté "gentil orc qui aime les zolies fleurs bleues et les nains jaunes", ca peut se discuter a mon sens... En effet, les orcs aiment pas les nains et sont sanguinaires. Apres si ton orc a une déficience mentale, je pense qu'il peut etre "a part".. ce qui serait considéré comme une tare par ses congénères !

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta candidature !

Dernière modification par Djebel (24-09-2008 20:36:33)

http://img148.imageshack.us/img148/3900/joen7.jpg

#6 24-09-2008 20:37:05

Pelern / Kraznain
Conventus Occultus

Djebel a écrit:

(Hrp) Apres si ton orc a une déficience mentale, je pense qu'il peut etre "a part".. ce qui serait considéré comme une tare par ses congénères !

J'ai beau être un orc, mais faut avouer qu'on est déjà pas mal déficient. Alors un orc reconnu déficient par ses pairs.....Aïe aïe aïe.....J'ose même pas imaginer big_smile

#7 24-09-2008 20:37:40

Djebel
Fondateur Occulte

Pelern / Kraznain a écrit:

Djebel a écrit:

(Hrp) Apres si ton orc a une déficience mentale, je pense qu'il peut etre "a part".. ce qui serait considéré comme une tare par ses congénères !

J'ai beau être un orc, mais faut avouer qu'on est déjà pas mal déficient. Alors un orc reconnu déficient par ses pairs.....Aïe aïe aïe.....J'ose même pas imaginer big_smile

Lol , vu sous cet angle.. ca promet :p

http://img148.imageshack.us/img148/3900/joen7.jpg

#8 24-09-2008 20:46:58

loonny
Ombre

(Hrp) Ouai je ne suis pas puriste du RP. tant que je ne connais pas sur le bout des doigts le background de warhammer (dernière parti sur table il y a quelques années).
La modification a été faite au sujet de la mère.
Ensuite, Loonny est bête. Il parle de manière infantile. Mais il s'énerve aussi comme un orc. Quand il est pas content. Et pour qu'il soit pas content, faut le vexer, le frustrer, l'empêcher de faire l'idée qu'il a dans la tête.

Loonny n'aime pas non plus les nains, les elfes, les humains, l'ordre.
Mais Trybal s'est pas n'importe qui. Et ça, s'est un sujet spécial pour Loonny.
On a beau le questionner, on en tire pas plus que : "Je dois trouver Trybal."
Le seul repère a été qu'il a joué avec lui a la catapulte dans les cornes sanglantes (si je me trompe pas de nom).
A chacun d'interpréter "jouer" comme il veut smile
Je pense que cette intro doit rester une structure de base pour faire du RP en jeu.
Et vu que je compte y jouer encore un moment, je vais pas m'étaler sur ce forum quand même !
A très bientôt en jeu j'espère. (Hrp)

Dernière modification par loonny (24-09-2008 20:47:22)

#9 24-09-2008 21:41:43

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]

Bonjour à toi,

Et bien en réfléchissant, il n'y a pas de mal à ce que finalement ton Orc dise: " Maman". Après tout, on a pu lui faire croire dans ses souvenirs, qu'il en avait une, et/ou même qu'il en avait une adoptive, (humaine ou elfe) Je pense que tu aurai pu laisser sans préciser de quelle mère il s'agissait!

Finalement, cela rendrait ton personnage encore plus mystérieux , qui plus est si il est ami avec les nains! Et notre méfiance malgré son air "simplet" serait encore plus interessante!

En tout cas, n'hésites pas à venir nous contacter dans le jeu. Rappelles-toi, les artisants sont partout!

A bientôt

[/hrp]

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr