Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir lu le message de Perc'levent, l'efle noire sortit machinalement une de ses dagues de son fourreau et commença à jouer avec, sans même s'en rendre compte; signe d'une intense reflexion chez elle.
"Mmh, des artistes, des maitres d'oeuvre... voilà ce qu'il nous faudrait, de quoi épanouir notre "art", oh oui, notre art..."
Elle se saisit alors d'une feuille de parchemin vierge, d'une plume fraichement arrachée et, à l'aide d'un de ses chères dagues, s'entailla le poignet afin de faire couler un filet de sang dans une petite fiole. A l'aide de la plume, elle écrivit ces quelques mots qu'elle accrocha non loin du message de Perc'levent.
"Salutations, membres du et des Conventus Occultus. Mon nom est Aelfinolshir et votre message m'a interpellé... Je suis moi même une artiste, je travaille la matière, la matière vivante le plus souvent: je sculpte la chair, de préférence la chair de mes cousins elfes blancs, faire de leurs hideux faciès des œuvres d'art est une véritable gageure à laquelle je m'attache chaque jour que Khaine nous accorde.
Peu de gens, même parmi les miennes, les guerrières furies, ne comprennent mes scupltures éphémères ni la jouissance que l'on peut en tirer. J'espère que votre confrérie, votre convent, saura et pourra comprendre et m'intégrer en son sein, afin de pouvoir profiter de mes talents.
Je reviens souvent en ce lieu, si l'envie vous prend de me répondre.
Aelfinolshir."
L'elfe se lève ensuite et quitte ce lieu pour vaquer à son art.
[hrp]
Bien le bonsoir,
après la lecture de la présentation de votre guilde sur JOL, je me suis dit que l'idée était vraiment interressante et qu'il y avait sûrement pas mal de choses sympas à pouvoir y faire.
J'ai découvert Warhammer et son univers relativement récemment bien qu'aillant graviter autour pendant quelques années.
Je suis un jeune homme très gentil de 26 printemps résidant à Avignon et j'aime bien la charcuterie.
J'ai depuis mes débuts sur les MMO (qui remontent assez loin, à l'époque de T4C Goa sur les serveurs Harn puis Harn 2) toujours préféré la dimension Rp à la dimension purement bashing, même si j'aime bien aussi faire du pur bash de monstre pour le plaisir de temps en temps.
Outre T4C, j'ai trainé quelques mois sur City of Heroes puis sur le jeu qu'on ne nomme pas à sa sortie (et actuellement aussi même si c'est au point mort en attendant le prochain add-on), j'ai bien accroché au concept de War et ses multiples façons de jouer, autant Pve que PvP.
Cependant malgré quelques heures de jeu à mon actif (ma petite fury est actuellement rang 11 et rang 6 ou 7 RvR), je n'ai pas eu l'occasion de créer des liens ou de rencontrer des gens sympathiques, c'est pourquoi je suis actuellement à la recherche d'une guilde, et le CO m'a tapé dans l'oeil.
Je suis un semi-casual, c'est à dire que je peux avoir un temps de jeu relativement conséquent, mais que généralement je n'arrive pas à rester plusieurs heures d'affilée connecté, surtout quand je suis tout seul.
Concernant War en lui même, j'ai l'intention de faire pas mal de RvR (d'où le choix premier d'un serveur Open-RvR) tout en gardant le Rp de ma fury en permanence (un rp de névrosée psychotique c'est relativement aisé ceci dit en ayant choisi la carrière de furie ).
Voilli voilou, j'espère que ça vous aura interressé et n'hésitez pas à me contacter en jeu (ou me dire sous quels noms de personnage je pourrais vous contacter aussi ), au plaisir de vous croiser sur les plaines de Chrace ou d'ailleurs.
Un gob est appuyé contre le mur ou est accroché l'annonce. Il mange des petites boules indéterminées qu'il sort d'un sac en toile de jutte. Il est juste posé là comme faisant partie du décor sans que personne ne le remarque. On voit juste un bâton, mal gravé, mal taillé, auquel est accroché un balai juste à ses côté.
Il regarde passer l'elfe et reporte son attention sur ses sucreries.
Un fois l'elfe éloigné, il se redresse. Déccroche le message et court à toute vitesse..
"L'gob de chef !!! l'dresseur d'bestioles !!! N'a encore un N'oreilles pointues k'a écrit ca pour toi !!!"
"Raskasse lit pas ! raskasse fait que l'porteur".
Le gob remarque tout d'un coup qu'il a laissé le balai sur son bâton. Il prend un air contrit, regarde le dresseur de squig et décroche le balai à son bâton de chaman.
"l'gob raskasse sé k'personne passe l'balai chénou. Mais l'gob raskasse l'fait ca pour k'personne remark l'gob raskasse."
[HRP]
Merci pour le message ! Les perssones s'occupant du recrutement vont je pense en prendre connaissance très rapidement
Par curiosité qui étais tu sur Harn / Harn 2?
Je me présente : J'étais Gimgim sur Harn, Lodril / Arkat .. sur Harn2 (si mes souvenirs sont bons), voli voilou"
L'Amande Amère, ljd le gob raskasse
[/HRP]
[hrp] J'ai joué sur la fin de Harn un prêtre truc nommé Killua Kayn puis sur Harn 2 un nécro orgrimarien nommé Tauren, j'ai été plus présent sur le 2 que le 1 ^^
Et sur JOL je suis soroya :p[/hrp]
Nydiele entendit Raskasse passer la cour vers l'ouest, un son unique revenait à chacune de ses entrées, celui de son bâton cognant contre les pavées.
Comme si elle avait lu sa pensée, elle fit un pas qui la sortit de l'ombre et le conduisit là où le soleil pouvait faire briller ses cheveux en désordre et d'un blanc pur. Les bruits étaient trop rapides pour que son entrée ne soit pas digne d'une grande nouvelle.
Elle s'avanca vers Raskasse, curieuse de savoir ce que le petit homme vert pouvait apporter, en s'abaissant, elle laissa la lumière tomber comme une bénédiction sur son visage, et cette lumière en devenait presque aveuglante, elle détestait le jour.
- Mhg.. Elle recula de quelques pas Que nous apportes-tu donc, Raskasse.
Elle comprit à l'entendre qu'il ne voulait porter la nouvelle qu'à Skouigueur, et dans une impatience mené par d'effarants reflexes, elle sortit une de ses dagues. Glissée derrière son dos, Raskasse ne pouvait la voir. Elle ne voulait lui faire de mal, c'était devenu chez elle , le seule reflexe pour sa survie. Elle entendit les pas lourds du familier du Chef, et se ravisa
- Des oreilles pointues ? Mais de qui parles-tu ?
Nydiele était de nature trés calme, mais lorsqu'elle s'adressait aux peaux-vertes, son ton était sombre et non envoutant. Elle l'avait d'ailleurs bien compris, ses charmes ne fonctionnaient pas vers une race qui ne connaissait le plaisir charnel
- Et cesses de nous appeler de la sorte! Nous avons des noms, je vais finir par te graver tous ceux que tu rencontrera sur ton chemin, bien gravé dans ta chair!
Ezakielle était tapie dans l'ombre, derriere Nydiele, silencieuse. Alors, qu'elle vit celle-ci sortir sa dague et la pointer furtivement dans le dos du gobelin, elle tréssaillit, un léger sourire aux lèvres. Elle ne savait ce qu'allait faire Nydiele, et elle ne savait non plus si cela était une bonne idée. Toutefois, elle resta silencieuse. Elle ne s'élèverait devant Nydiele, celle-ci était bien trop importante pour elle. Bien que farouche, Ezakielle avait été à la fois envoutée et domptée par le caractère prononcé et sans détour de la furie. Elle savait que son destin était liée au sien.
Puis, elle vit Nydiele ranger sa dague, alors que Skouig se fit entendre. Toujours aussi silencieuse, Ezakielle attendait que sa curiosité fut satisfaite, et que le gobelin au balai délivre le message dont il était porteur à leur chef !
Salu l'raskasse, kisskisspass ?
Attend ... koz'pa toud'suite !
Skouigueur observait son Squig... celui ci semblait plus tendu qu'à son habitude, il reniflait, machouillait, bavait et surtout... jetait de furtifs coups d'oeilaux alentours.
Squiggy ... Squiggy ... kesta ?... gnarf...
Raskass, chop'ton kitap'
Skouigueur leva legerement la tete pour humer l'air ambiant et sourit... les Elfes etaient ce qu'il y avait de plus silencieux parmis tout ce qui tue, mais... mais comme toute chose ils avaient une odeur, et heureusement, pour que leurs victimes potentielles aient une petite chance si mince soit elle
vien on s'karapat' ailleur, ici ça r'nifl le gran somb'.
/hrp
N'hésite pas à nous contacter in game : Skouigueur, Ezakielle, Nydiele, Alvi, Meloan, Raskasse, Adama, Grokouik.
Nous pourrons alors t'expliquer plus en détail notre fonctionnement et le cas echeant te permettre de nous rejoindre
A tres bientot.
/hrp
Nydiele s'empressa de fermer la porte, et pourtant ses gestes furent alors posés et sans maladresses d'un mouvement trop rapide. Elle savait pertinement ce qu'elle voulait, et ses désirs étaient la plus part du temps assouvis sans remords ni demandes, que cela s'agissent d'un meurtre, d'un secret bien gardé, ou encore des pulsions humaines envers les autres elfes. Elle posa son regard sur le petit Chaman, qui aussitôt avait tourné le talon pour sortir par la grande porte,selon les ordres du Chef..
- Je ne suis pas certaine, que cela soit la meilleure des solutions. Fuir n'a jamais résolu les problèmes.
Nydiele posa sa main sur l'épaule de Raskasse le forcant à se tourner vers le Chef et regarda Skouigueur le sourire aux lèvres.
- Si Raskasse à une nouvelle. Nous sommes prêtes moi et Ezakielle à l'entendre.
Elle forca doucement sur son étreinte, de telle sorte à obliger à Raskasse de donner ce fichu parchemin à Skouigueur sous la douleur. Elle n'attendait qu'une seule chose.
- Skouigueur, lisez la, à haute voix. Je vous pris..
Skouigueur s'arreta net... que faire.
La situation etait complexe, meme pour un cerveau de Gobelin, race passé maitre dans l'art de la ruse et de la sournoiserie.
Les deux Elfes etaient bien plus fortes que Raskasse et lui, le Squig pouvait faire gagner quelques secondes, une dizaine, mais pas plus, il fallait jouer finement.
M'dam Nid d'ailes, fo lacher l'raskasse, im'kozai l'ot jour k'lavai une eklozion d'boutons.
Prenant la missive des mains de Raskasse, il la lu silencieusement tout d'abord, prenant son temps.
Puis... se retourna, une fois, puis une autre fois pour de nouveau faire face aux 3 autres.
Gna . Bon, ya un gar k'veu vnir ché nouzot.
Tendant la feuille à Nydiele.
Nid d'ailes, té responsab d'lui, j'te fais... konfianss, paraté, chef okupé.
Puis, plissant les yeux.
Gross responsab'lité ça Nid d'ailes... foparaté... non non non.
Elle retira délicatement sa main, forcant sur chaque doigt, de sort qu'il comprenne qu'elle ne le toucherai plus ainsi . A peine eut elle le temps de lire les premiers mots, que Le Chef surenchérit en lui donnant la responsabilité. Il était clair, qu'elle aurait pu le concevoir comme une preuve de confiance, mais les gobelins étaient bien trop rusés à ses yeux. C'était une punition pour sa curiosité.
-Mh..
Elle glissa un regard à Ezakielle pour lui faire part de sa clairvoyance, puis reprit sans lire la suite du parchemin , en entrant dans son jeu
- Bien, je vous savais occupé, il va de soit, que ca n'était que pour vous servir..Maître
Elle s'inclina gracieusement preuve de son engagement,tout en glissant habilement son bras derrière son dos et d'une poignée serra la lettre dans le creu de sa main pour contenir son échec face à la stratégie maligne du Chef
Le gobelin, appreciant, par fatuité peut etre, l'attitude nouvelle de Nydiele, sourit.
S'approchant de Nydiele :
Nid d'ailes, vien konkoz, l'Skouigu l'a dé truks at dir.
Il tenta, non sans mal avec ses gros doigts et ses ongles tranchants, de prendre délicatement ( une gageure pour un Gobelin ) la main de Nydiele pour l'attirer à quelques pas, à l'ecart.
Il hesitait encore entre, utiliser cette situation pour s'interposer entre les deux Elfes, qui semblait un peu trop liés à son gout..toujours dangereu ça pour un chef, ou en profiter pour simplement observer l'attitude qu'aurai alors Ezakielle.
Ce qui lui indiquerait bien des choses.
Quand à ce qu'il dirait à Nidyele ? Simplement quelques conseils ou recommandations concernant ce que contenait la missive.
La situation échappait complètement à Raskasse. Il jetait des regards éperdus vers Skouigueur et sa bestiole, vers les elfes qu'il considérait quand même comme des amis. Il voulait juste rendre service lui.
Le chef qui dit d'abord de s'karapat puis de rester là. Quand l'attention ne se portait plus vraiment sur lui il recula dans un coin de la pièce ou était posé un peit pot de terre et y planta une graine.
Il marmona "Raskasse v'faire pousser un truk joli!"
Machinallement, il se redressa et commença a passer le balai avec son baton d chamane.
"pas vu raskasse, oublier raskasse, raskasse insignifiant"
Rassuré, par ces gestes automatiques il semblait se détendre mais ne lachait pas du regard le petit pot de terre.
(désolé j'ai pas eu "vraiment" l'occasion de répondre sérieusement avant)
Au contact de la peau du Gobelin, Nydiele eut sans explication certaine, un frisson qui lui parcouru le corps entier. Résultat entre la peau froide de la créature et le geste presque délicat qu'elle en donnait.
Elle n'avait pour habitude de se laisser toucher par surprise, et encore moins par des êtres qui ne connaissent les pulsions humaines. Elle resta impassible, ne montrant aucun faux pas dans sa conduite, mais le tremblement par vague de sa main, devait probablement trahir son visage.
- Je suis prête à vous entendre, je ferai selon vos ordres.
Une fois mise à l'écart, la situation était dominé par le Chef, en effet de sa place, il pouvait voir Raskasse dans le coin de la pièce, Ezakielle qui se tenait au coin du feu, et Nydiele attentive face à lui.
Elle recevait les indications du Gobelin, toute son attention était portée sur lui, elle se dessinait chaque détail de son visage, chaque mimique. Elle connaissait ce visage rusé qui expliquait avec sadisme les épreuves que la personne en question devrait passer, il prenait peut-être même un malin plaisir à les donner à une elfe.
Mais....une chose la frappa, Skouigueur parlait d'une façon habituelle rapide, et maladroite de se prononcer..certe, mais son regard passait de temps à autre sur Ezakielle. Elle savait qu'il voulait en savoir plus sur leur complicité. Elle ne pu malheureusement pas de sa position la prévenir.
Elle resta droite, ne se retournant pas, le faire serait une évidence aux yeux de skouigueur
( C'est qu'il est réellement malin notre chef..Il va falloir que je redouble d'attention, si je ne veux pas finir nue à des chaînes servant ici et là, les gobelins de ces lieux :p )
Voyant le gobelin attirer Nydiele dans un coin sombre de la pièce, Ezakielle redoubla d'attention. Bien que Skouigueur fut leur chef, elle n'avait encore aucune confiance dans cette race, qu'elle jugeait perverse et trop fourbe à son goût.
Elle vivante, il ne toucherait pas à un cheveu de Nydiele, dans l'intention de lui faire du mal.
Discrètement, elle s'approcha du gobelin et de l'elfe, à pas de félin, lentement pour ne pas inquiéter le gobelin. Ainsi, bien que celui-ci chuchottait et qu'elle ne fut pas assez prêt pour entendre ce qu'il disait, elle serait en mesure d'intervenir au cas ou Nydiele aurait besoin d'aide. Elle posa les mains sur la garde de ses épées, et attendit en silence, gardant l'oeil sur la situation.
Si elle devait choisir entre Nydiele et son allégeance au Chapitre Occulte, son choix était déjà fait...
Dernière modification par Djebel (20-09-2008 11:46:25)