Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 15-09-2008 13:40:37

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

<arrivée de Raskasse au sein du repaire>

(Suite à une mauvaise manipulation je poste pour Valtin le texte, de la discussion entre les personnages. A poursuivre)
Message Valtin:

Les cadavres de nains s'empilent sur le champ de bataille ...un gob est juché sur un nain a moitié crevé

Raaaskaaasssee ... j'va t'manger sale nabot .. en sauce ou roti .. mais d'abord les yeux

Il enucle le nain et gobe les yeux ...

-Ca c'est bon .. Raskassse ... *gloups*

Il prend son bâton, se redresse et regarde autour de lui perplexe. l'agitation est a son comble. Toutes les peaux vertes s'agitent, désordonnées, hurlant et montrant et injuriant les nain cachées dans leur forteresse. La porte ne veut décidément pas tomber. On voit des skouig lancés vers le haut des remparts nains, propulsés par les lance-rocs. Le gob, agite son bâton et lance un sort vers un orc qui semblait mal en point puis indifférent à la suite des évènements, porte à nouveau son attention sur son nain.

-Comment j'va t'trainer jusk'au kamp, sakabière.

Il crache sur le nain.

-Spa bon .. spa bon c'taffaire ... Raskasse. Trop de temps ! Trop visible !

*BOUMMMMMMM*

-Raskasssssssseeee … ca r’kommence ! j’dois m’karapater !  Toi j’te laisser crever dans ta bière !
Le gob se redresse, jette un regard vers les remparts nains, hurle un insulte et file vers les lignes arrières, puis disparait dans la forêt. Arrivé en sureté il se vautre sur un lit de mousse et murmure …

-Raskassseeee … spa bon … pas l’temps .. trop faible … encore .. trop seul … trop faim … Fo que je file.

Le gob se redresse, regarde autour et repère une hute pas trop loin.

-Raskassse faim ..

Il file vers la hute et entre sans frapper.

Un autre gob le regarde et lui demande de déposer ses armes. N'ayant pas l'air trop agressif, il obtempère sans trpp rechigner.

-Raskasse soif et faim.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#2 15-09-2008 13:43:00

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Re: <arrivée de Raskasse au sein du repaire>

Message Skouigueur:

Skouigueur regardait le shaman... Il avait l'air fatigué, rompu.
Les traces de sang sur ses main ainsi que quelques eraflures temoignaient de quelques batailles non loin.

"Skouiggy !! ... grmpf.. pabougé !"

Le squig, bavant à souhait, reniflait le shaman nouvellement venu.

" Toi v'loir dormir ... toi dormir ! . Lézotre arrivé bientot "

Non sans surveiller le shaman du coin de l'oeil, Skouigueur se mis accroupi et attendis l'arrivée des autres membres de la "tribu", ils devaient decider quoi faire de ce Shaman.

#3 15-09-2008 13:44:36

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Message de Valtin:

Le gob opine du chef ... mais reste sur la défensive

-Raskaasse dormir mais d'kun oeil ... j'peux m'facher si tu m'fais un koup tordu toi ou ta bestiole ... après moi manger et prendre la route ....

Il soupire et s'effondre sur un tas de paille au fond de la hute. Il ne lui en faut pas beaucoup pour tomber dans un sommeil profond.

#4 15-09-2008 13:48:21

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Un léger pas se fait entendre, il provenait probablement des vieilles portes en bois qui donnaient à cette demeure l'impression d'être vaste et mystérieuse. Pourtant l'arrivée de Nydiele dans le salon principal devenait alors une évidence. Cette elfe noire aspirait pourtant la grâçe, et la violence à la fois, malheureusement elle avait encore beaucoup a apprendre de la discrétion. Elle n'était pas ici depuis longtemps,  elle y était venue pour la nuit, mais n'y était jamais parti.

Elle s'avanca vers Skouigueur, s'adossant contre l'un des murs, son regard était presque attendrissant en vers le Gobelin. Les lumières de la cheminée jouaient d'ondulations sur le reste de son corps, formant ici et là, des creux d'ombes et des plaines de lumière.

Maître..J'ai entendu du bruit. Que se passe-t-il ?

A peine eut-elle le temps de poser sa question,que son attention se fixa sur le nouvel arrivant. En effet celui-ci semblait dormir . Et par d'effarants reflexes en quelques secondes, elle analysa le sang sur l'arme du Gobelin, l'odeur de bière qui imbibait ses vêtements, et  la coïncidence avec Skouigueur. Il s'agissait d'un chaman, qui devait avoir combattu aux côtés de Skouigueur, et qu'il avait ramené ici. Elle esquissa un sourire et reprit.

- Mh..non ne dites rien, j'ai compris Dit-elle, a peine en posant d'une façon presque sensuelle son doigt sur ses lèvres, signe de ne pas s'embêter à répondre à sa précédente question.
Nydiele resta sur place, à surveiller en silence le Gobelin, qui semblait déjà profondement endormi.

#5 15-09-2008 13:49:17

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Message de Djebel:

On pu entendre un cri aigu mais néanmoins sonore provenant de l'exterieur de la batisse "Nydièle !! Ou es tu ?".
Puis dans un grand fracas, la porte s'ouvrit brutalement laissant entrevoir sur son seuil une elfe noire, portant deux longues épées brillantes de part et d'autre de sa ceinture. Parcourant la pièce du regard, elle le fixa rapidement sur la furie qui venait d'entrer dans la pièce.

Ah, t'es là..

Suivant le regard de l'elfe qui semblait captivée par quelque chose, la disciple découvrit le corps étendu de la petite créature verte !

C'est qui encore lui ?! s'exclama t'elle dans un soupir las, en s'adressant a Nydiele et à Skouigueur

#6 15-09-2008 13:55:16

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Nydiele regarda un instant Ezakielle, qui de toute évidence n'était pas plus forte qu'elle au jeu du silence. Elle ne dédaigna pas poser plus longtemps son regard sur cette elfe, en effet, elle se méfiait encore plus des femmes que des hommes. Elle sortit son arme d'un geste léger, et commenca à se faire les ongles, montrant ainsi que la situation ne l'interessait pas.

- Mh..il s'agit juste d'un Gobelin. Ce qui serait interessant de savoir, c'est d'où vient-il ?

Nydiele avait bien sûr remarqué du sang sur les armes, leurs vêtements légèrement déchirés, même le familier de Skouigueur semblait fatigué et bien silencieux. Pour elle, c'était une évidence, le Maître l'avait rapporté d'un champ de bataille.

#7 15-09-2008 13:59:42

Valtin
Fondateur Occulte

le gob endormi se tortille puis se redresse brusquement. Il tâtonne à la recherche de son bâton et gémit

-Raskassssseeee !!!! skoi tout s'monde ! spa bon ! spa bon ! koup tordu l'ami des bêtes !

-Raskassssssse faché !

Il regarde autour de lui , réalise que tout le monde le regarde et se reprend

-J'suis pas faché ! Mais jva pas vous déranger plus ke ça !

Le gob se fait encotre plus petit qu'il n'est déjà et se renfrogne  , tente de récupérer un tant soi peu discrètement son bâton et fait mine de se diriger vers la sortie

-Raskasse ... tout petit , Raskasse insignifiant, Raskasse même pas exister ! Vous oubliez Raskasse !

Dernière modification par Valtin (15-09-2008 14:00:30)

Raskasse chaman - Un balais, what else ?

#8 15-09-2008 14:14:07

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

"Raskass... rest'la !"

"Regarde, sbien ici, on tap'tout"

Regardant Nydiele a coté de lui, il lui saute sur le pied.

"Tvois, ontap'meme lé grandes"

"Rest', restrestrest"

" s'soir onvat'voir et ont'dira s'pourkoi".

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#9 15-09-2008 14:31:45

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Nydiele avait juste eu le temps d'attraper le col du Gobelin, qui semblait vouloir s'enfuir, elle portait un large sourire non pas face à sa supériorité physique, mais les Gobelins avaient cette force implacable de s'enfuir lorsque leur instinct les poussait à se méfier. Ils avaient beau être petits, leur méfiance les sauvaient bien plus de fois qu'un simple mortel.

- Hep..Où crois-tu aller comme ccArggh!

Elle s'arrêta brusquement de parler, relâchant son étreinte, et grinçant des dens..Elle lanca un regard noir à Skouigueur. Bloquée dans son élan, par le fait que Skouigueur lui avait marché sur les pieds, ca en effet cela signifiait  qu'elle ne devait pas être menaçante envers ce petit être. Elle recula d'un pas d'Ombre, préférant se taire que de répondre. Ses poings restaient serrés, gardant bien dans l'ombre sa rancune.

#10 15-09-2008 14:44:50

Valtin
Fondateur Occulte

Le gob regarde le dresseur d'un air méfiant ...

-Raskasse s'vrai ca ? on peu s'taper ? on fait pas ke passer l'balais. Raskasse passe l'balais d'hab chez l'maitre ! Aime pas passer l'balais. J'préfère tap les nabots et miam les yeux et les fesses ! s'bon ca fesses de nabots grillées ! Les n'yeux s'quand ils sont tous frais k'ca bouge encore k'c'est bon !

S'apercevant qu'il s'emballe un peu trop. Il recule d'un pas. Regarde la furie.

-Pkoi tu cries com'ca toi, t'mal aux fesses ? T'as du miam toi pour Raskasse ?

Dernière modification par Valtin (15-09-2008 14:46:05)

#11 15-09-2008 14:52:37

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

-Alors ... ici s'mieu k'miam
- ici, pad'balai pour lé p'tivert
- lé p'tivert p'voir taper regarde Nydiele ... puis se ravise, se disant qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ... presk'tout

Puis, d'un ton "tendu" ...

- Raskass... ki t'fai passél'balai ?!
" Etrippaj' !!!! "

Le gob se mit à tourner sur lui meme, en cherchant des yeux un pied ... dodu ? accueillant ? ...

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#12 15-09-2008 15:02:38

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

Un rictus de dégoût vient s'afficher sur le visage de Nydiele, plus l'énumération des mets favoris de Raskasse s'allongeait. Elle entrevue seulement et avec plaisir, ses envies de combattre contre l' Ordre. Lorsqu'il se mit à la fixer, Nydiele fut d'abord surpris, puis les dires du Chaman, semblait alors peu à peu insultant. Evidement ca n'était pas son but, mais la furie était de nature méfiante, et plus encore elle ne supportait les sous-entendus rabaissant.

Ezakielle avait remarqué la soudaine pulsion physique qui venait de prendre part de Nydiele, elle s'avanca pour la rattraper, et la furie reprit:

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il insinut par là ?! Je ne suis pas la putain de ces lieux, et encore moins la servante !

Elle forca sur l'étreinte d'Ezakielle, se retenant pourtant de le giffler, ses poings serraient le vide pour calmer sa colère. Elle s'emporta, sans qu'il n'y ait forcement de raison. Puis un clair instant, elle se mit à penser qu'il avait peut-être juste faim, et que ces propos n'étaient en rien offensant. Elle cessa de forcer le passage, puis détourna le regard

#13 15-09-2008 19:54:18

Valtin
Fondateur Occulte

Voyant la furie sortir de ses gonds le gob se renfrogne et se protège ...

-pas tap' raskasse .. raskasse pas m'chant .. raskasse pass l'balai ...raskasse si bien passe l'balai veut partir à la guerre .. l'raskasse aime bien partir a l'guerre et tap d'nabot

-l'maitre magus l'disait ca : si l'balai bien passé j'temmène à l'guerre ... mais l'maitre s'pris un boulet d'canon dans les fesses .. l'maitresses s'pris un flèche d'noreille spointues entre les yeux .. alors l'Raskasse .. s'karapater et r'joindre ses frères, pask l'raskasse de gob l'aime bien la guerre et les yeux d'nabot ...

Vla .. mais j'peux r'passer l'balai j'va à la guerre après

Le gob regarde son congénère avec envie ...

-t'libre l'dresseur de bestioles?  .. t'fais ske tu v'eux toi ?

Dernière modification par Valtin (15-09-2008 20:21:41)

#14 15-09-2008 21:16:46

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Site web

- Evidement qu'il est libre, nous le sommes tous..

Nydiele semblait presque froide dans ses termes, elle ne daignait même pas le regarder, peut-être par pité, ou tout simplement par indifférence. Puis au fur à mesure des dires de l'étranger, elle baissa légèrement son regard face à son histoire, au fond d'elle , elle portait une blessure profonde et refoulée.

- Vous avez bien fait, de vous échapper, et de venir ici.

Elle ne voulait pas paraître sympathique, mais au fond, son message portait un geste d'encouragement. Elle détourna son regard, pour ne pas trahir son image.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr