Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 15-09-2008 15:59:41

Murmure
Ombre

Bonjour

Bonjour tout le monde,

N’ayant pas trouvé de formulaire, je me permet de faire ça selon mon inspiration (comme je le demandais à l’époque quoi ^^)

Pourquoi avoir contacté Conventus Occultus ?
C’est assez simple en fait, par curiosité je regardais les différentes guildes du serveur sur Jol et un nom est sortie du lot. La raison c’est que j’ai joué sur Albion/Brocéliande pendant un peut plus de trois ans, et j’ai croisé et un peut joué avec certains(es) d’entre vous selon mes souvenirs (me demander pas les noms ca date maintenant ^^)
Pour être plus précis mes persos était Pandore/Cornélie Officier de la Confrérie du Graal.
Même si ces derniers temps j’ai découvert d’autre horizon, l’ambiance d’Albion/Brocéliandre me manque pas mal… C’est se qui motive en partie cette demande même si le cadre de jeu et très différent bien sur :p

Autre remarque :
En fait totalement par hasard j’ai déjà jouer avec deux d’entre vous pour les quêtes publiques hier (Alvi et Nydiele) Alvi était toujours première du classement et moi je désespérais d’avoir un sac un jour :p

Qu’attend tu de la guilde ?
J’ai toujours detesté cette question, je me demande d’ailleurs pourquoi je l’ais mise… mais bon…
J’attend rien, ou plutôt je suis rien en droit d’attendre, j’espère juste passer de bon moment smile

Qui que toi tu être ? (wouai le traducteur gobelin est pas encore tout à fait au point)

EJ :
Le seul perso que j’ai joué actuellement s’appelle Harmony, disciple de Khaine… Pas encore vraiment de background, car au final je sais pas du tout qu’elle classe sera la mienne. Je verrais en fonction de se qui m’amuse et de se qui est utile.
Un back viendra ça c’est certain mais pour l’instant je n’ai pas le temps d’en écrire 5 différents (en fonction des classes) et un back générique Gobelin/Chaos/Elfes noir c’est pas gagné…
Et je m’amuse bien à joué Chaman gobelin aussi ^^

HJ :
Bah en fait j’ai déjà dit pas mal de petite chose, j’aime beaucoups le monde de Warhammer et je fait pas mal de Jdr papier ou de Gn (d’ailleur on a un Gn Warhammer à venir pour l’an 2009 que du bonheur :p)

Voilà voilà,

ps : en lisant un post ah les pulls foireux des pygs quand toutes la colline descendait... quel bon souvenir big_smile

#2 15-09-2008 16:14:48

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Re: Bonjour

/hrp

Bonjour Murmure.

La guilde va etre montée de façon effective ce soir normalement.
Quoiqu'il en soit, merci pour ton post, je ne saurais que t'inviter à te mettre en relation in game avec un CO afin de faire plus ample connaissance et commencer à jouer ensemble.

/hrp

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#3 15-09-2008 16:17:51

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]

Bonjour à toi Murmure,

Il est tout à fait normal que tu n'es pas touvé de formulaire, puisqu'il n'y en a pas pour l'instant. Et risque d'ailleurs peut-être de ne jamais exister. ( Ceci dit c'est commun chez le Conventus) Car, il est parfois plus agreable de lire, ce que les personnes veulent dire, à leur manière.

Comme tu as pu le voir, nous sommes en pleine réorganisation du forum.

J'ai effectivement un souvenir de toi. Nous avons joués ensemble sur une quête publique. Harmony me revient, en plus nous nous mettions tous les deux dans le même coin. <rire sadique pour ceux qui vont chercher loin les farfadets> Et effectivement..Alvi avait de la chance aux dés!

En ce qui concerne le recrutement, je ne pourrai te dire ou cela en est. Car nous devons mettre des choses en place au sein de l'organisation, des rôles, des épreuves etc. Décisons que nous allons surement devoir prendre dès ce soir.
Je ne puis malheureusement pas en dire plus, car je ne suis pas ici depuis trés longtemps, et j'attends moi-même les décisions qui se prennent avec les autres Fondateurs de la guilde sur Warhammer.

C'est pourquoi je te réponds, sans savoir moi même quel comportement adopter, en attendant que les choses se mettent en place.

Au plaisir

[/hrp]

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#4 15-09-2008 17:52:03

Murmure
Ombre

Nydiele Amëdith a écrit:

[hrp]
J'ai effectivement un souvenir de toi. Nous avons joués ensemble sur une quête publique. Harmony me revient, en plus nous nous mettions tous les deux dans le même coin. <rire sadique pour ceux qui vont chercher loin les farfadets>[/hrp]

Oui c'est bien ca, je serais connecté en fin d'aprem smile

#5 15-09-2008 18:47:43

Alvi
Fondateur Occulte
Lieu: Dublin
Site web

Bonsoir et bienvenue dans notre antre Murmure/Harmony !

Quel hasard de nous être croisé hier tout en ayant un passé commun et je pense que le CO est flatté d'apprendre que c'est grâce à une certaine réputation que tu es venue nous rendre visite.
Quoiqu'il en soit comme l'ont dit Kynoo/Skouigueur et Nydièle, nous serons en train de créer la guilde ce soir et nous aurons donc je l'espère l'occasion de faire plus ample connaissance.

Ps : Non non non, ce n'est pas de la chance aux dés pour le résultat des QP mais bien du talent tout ce qu'il y a de naturel big_smile

#6 15-09-2008 21:02:51

Meloan
Conventus Occultus

Pfff moi on se souvient jamais de moi !
Mais j'étais là !
Namého !

Coucou Murmure, bienvenue dans nos colonnes en tout cas.

#7 16-09-2008 10:57:22

Murmure
Ombre

Meloan a écrit:

Pfff moi on se souvient jamais de moi !
Mais j'étais là !
Namého !

Coucou Murmure, bienvenue dans nos colonnes en tout cas.

Ça me dit vaguement quelque chose oui big_smile Mais cela dit en passant j'étais plus au corps à corps donc les gens à distance je les ais peut vu big_smile
Puis comment oublié tu rappel si bien ta présence :p

merci beaucoup wink

#8 16-09-2008 11:34:27

Meloan
Conventus Occultus

Ah ben voilà qui est mieux!
Bon, la soirée d'hier a vu la création de la guilde et quelques échauffourées sur les terres de L'empire, plus précisément à Nordland.
Notre gobelin de chef... a fait une très brèvvvvvvvvvve apparition, et j'espère qu'on sera vite en mesure de répondre à ta candidature.

Et sinon, tu as raison, on ne peut pas m'oublier! c'est un fait avec lequel j'ai parfois du mal à vivre ah lalalala, soupir.

A bientôt !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr