Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que ceux dont on ne doit prononcer le nom fréquentent cette taverne !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Djebel le sicaire maladroit (allias Kaywyn, Ceradrik etc etc).
Cela fait plaisir de voir que ceux qui n'existent pas ne sont pas tombés dans l'oubli. Je viens d'apprendre par Kynoo que le chapitre va se reformer sur warhammer, ce qui est à mon sens une très bonne nouvelle.
J'attend avec impatience le début de la béta ouverte n'ayant pas eu accès à la béta fermée, et étant un éternel décu de le jeu qu'on ne nomme pas et des autres mmo actuels.
Petites questions :
ordre ou destruction ?
serveur PVP ou serveur RP ? (puisqu'à mon grand regret il me semble avoir lu que les serveurs PVP RP ne seraient pas dispo)
La guilde a t'elle un background déjà détérminé ? reste t'il proche de celui du C.O ?
Je m'excuse si ces questions trouvent réponse sur le forum, je viens d'arriver et il faut que je le parcoure !
En tout cas, j'espere avoir le plaisir de mourrir à vos cotés en RvR très bientot (nostalgie quand tu nous tiens)
Ehhh coucou toi petit sicaire !