Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Mon perso se nomme Nokiis ... j'vais peut être monter un Aubergiste ... monter en level biensûûûr ! (oui son nom c'est "aubergiste")...
Pour info : Le nom de compte que femme a pris est :
lamalkave.1928
Dernière modification par Nok (24-09-2012 22:33:04)
Super ! C'est une bonne nouvelle ça !
J'espère que tu nous rejoindra dans l'aventure, sur la Roche de l'Augure !
Elle est trop bien ta signature Nok !
Bon un petit peu de dépoussiérage, juste pour faire un coucou déjà et vous dire que je joue à Dayz (mode d'arma2) en ce moment.
Voilou bizoux @+
Coucou donc ...
Toujours sur GW2 et je me mets doucement à POE Path Of Exile ... Diablo 2 like en multi assez terrible...
franchement si vous avez aimé D2 .. vous aimerez ...
http://www.pathofexile.com
mon pseudo Raskasse
Heuu la beta est complètement ouverte
Tu t'inscrits tu dl et tu joues
c'est vervisto qui le squatte
Salut salut! Ouai je me suis permis de rentabiliser (c'est joliment présenté ainsi) le mumble avec des amis (qui sont des gens très biens) qui viennent de se faire jeter du leur.
On joue à The secret world et Dota 2 si ca vous branche :p.
Et pour me faire pardonner : cadeau Arys http://www.youtube.com/watch?v=7gphiFVVtUI
c'est un F2P Dota 2 je suppose ?
tiens je vais essayer de le DL pour voir à quoi ca ressemble
Ah merde.. c'est en béta... bah je me suis inscrit
Je peux fournir des clés pour l'avoir gratis , j'en ai 25.
Mes amis, petit achat spontané => Cube World !
https://picroma.com/cubeworld
j'ai vu ton invite à aimer sur FB.. mais pas regardé plus que ca.. c'est quoi exactement ? Minecraft 2 ? :p
Moi finalement je switch entre LOL et D3 pour l'instant.
j'ai trouvé Dota 2 très bien, mais un peu complexe pour mon aptitude limité au MOBA et mon temps de jeu restreint. Il me fallait des trucs simples en attendant le prochain MMO
j'ai regardé un peu , ca a l'air marrant !
A la fois simple mais assez complet il semble.
Au niveau jouabilité et intérêt c'est sympa ?
On peut être sur des serveurs de 4 juste ? (c'est ce qu'il me semble avoir lu) ou il y a de gros serveurs ouverts ? Intéressant en multi joueur (pvp ou juste coop) ?
Et.. ca coute combien ? je voulais regarder mais l'enregistrement est down...
j'ai peur que le graphisme soit un frein.. mais en même temps, même si c'est raide moche, les graphismes sont mignons..
alors c'est 15€ ,c'est encore en développement, du coup le multijoueur , le pvp arrivera sous peu, pour le moment c'est pex infini sur des serveurs de 4 ué
A pique trop les yeux.
finalement le graphisme me gêne pas plus que ca.. par contre en solo c'est très compliqué de faire la 1/2 des missions. Tout est basé en grande partie sur l'esquive et pour bien esquiver il faut analyser les animations des boss pour anticiper leurs attaques spéciales.. sauf que les animations ne sont pas tjrs faciles a voir car pas assez de recul quand tu es au cac et que le boss prend tout l'écran (pas assez de recul). et la jouabilité est très moyenne je trouve (notamment du fait qu'il est impossible de modifier les touches).
Plutôt d'accord avec Ezak' , en tant que rogue tu te prends une baffe tu vole
J'ai pas encore testé avec un tank+heal mais le kitting pendant 30mn c'est saoulant !
Par contre j'aime beaucoup l'aspect exploration et craft où tu peux customisé l'apparence de tes armes
Pareil, j'ai fait un rogue donc ca doit etre particulièrement galère avec les rogues
Après ca dépend clairement des boss.. par ex. j'ai galéré sur un troll pdt 3 plombes (il me faut 10 mn pour lui enlever 10 % et lui me tue en 3 attaques ^^ par contre d'autres boss sont ultra facile
L'aspect exploration est sympa oui , mais un peu répétitif à mon gout.. mais bon je viens de trouver une 2eme zone juste (la zone marine), donc un peu tôt pour juger. Je suis juste lvl 10..
Dernière modification par Djebel (15-07-2013 22:14:28)
Jusqu'à présent, je jouais à l'épée. Je viens de passer en pugilat. c'est bien plus efficace car on monte la barre de MP 3 fois plus rapidement !
Y a encore quelqu'un ? je reviens après un moment (honte a moi) et il n'y a semble t il plus beaucoup de vie par ici