Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les gens,
Bon, je vois que GW2 n'a pas eu vos faveurs . Ou bien vous êtes dans d'autres guildes.
Perso j'y suis toujours et je m'y plait, mais je commence sérieusement à m'interresser à TESO (The Elder Scroll Online). Je me suis inscrit pour la bêta. D'autres sont-ils intéressés?
En ce qui me concerne, ce qui me titille est le fait d'avoir 3 factions (qui parle d'un curieux hasard en voyant qu'une partie de l'équipe de dév' vient de DAOC???).
Alors, qui n'en voudra?
Sinon, en attendant, à plus sur GW2
Je suis toujours dans GW2 et toujours avec le tag CO. Mais pour ma part je ne suivrait le CO que s'ils arrivent à tenir 1 mois sur un jeu.
Taper sur du Tempest, du GN mais pas du Gnous (étrange sissions de la GN), et aussi du Colymar (qui semble n'être plus qu'un squelette à peine plus vigoureux que le CO) je gardais le TAG. Mais je vais le libérer car être le dernier des moycans me déprime.
Dernière modification par Ansar_el_Bakar (27-01-2013 18:25:09)
LOL Ansar !
Ansar l'irréductible on peut dire maintenant ! Le dernier pilier ! Soit en fier plutôt que d'être déprimé !
Maintenant je comprends tout à fait ton point de vue, j'espère juste que même si vous avez gardé le TAG vous avez pu vous rapprocher de personne motivé en jeu, afin d'avoir un peu de compagnie et d'action.
Pour ma part ce n'est pas parce que je ne joue pas (je joue plus à grand chose en fait, à part à LOL) que je ne me sent pas CO, je passe très régulièrement lire le forum , je taunt Kynoo sur FB , je fais des restos avec Nydiéle et Ezak etc ..
En ce qui concerne ma vie vidéoludique, en effet j'ai aussi été attiré par TESO, et oui il y a un bout de l'équipe de DAOC, et oui il y aura 3 factions, du pvp .. bref toujours la même chose. J'ai adoré Skyrim , c'est pour moi le meilleur jeu solo/offline auquel j'ai pu jouer. Mais les MMORP ? Boah c'est finis pour moi .. si je devais reprendre ca serai comme pour mes deux derniers essais (SWTOR et GW2) un mois de jeu et d'abonnement, puis l'irl , la vie me rattraperai ... Je suis assez élitiste quand je joue, j'aime avoir une bonne progression dans le jeu et son contenu. Avec mon timing actuel je serai incapable d'apprécier le moindre MMORPG. Et vu que j'ai pas prévu de me mettre au chomage, dur dur pour moi de m'imaginer sur un MMO.
Ce qui me manque le plus c'est en effet vous ! les guildoux, les mates, en jeu. J'ai toujours adoré "la sociabilisation" (nouveau mot !) engendré par les MMO, malheureusement, ce format ne me tient plus en haleine.
Toujours sur GW2 , a faire de l'explo, du PvE , je me remets doucement au RvR.
Je ne me remettrais pas sur un autre MMO avant un bail
Je m'insurge, on est au moins 4 de connectés en prime en ce moment !
Ben ouais, l'open ca va 5mn mais c'est vite lassant et répétitif. Et puis cette course au score rend les gens peu sympathiques et en permanence stressés.
Je joue encore car je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent.
TESO ? d'une part on a le temps de voir venir et d'autre part sur le papier il est bien, ouais, comme l'est GW2, donc à voir. Enfin déjà s'il n'y a pas de course au score et un perpétuel changement d'ennemis, ce sera une bonne chose.
++
J'accroche de moins en moins aux mmo, le contenu trop pauvre y est pour beaucoup.
Passer les premiers moments de découverte on se fait vraiment chier pour peu qu'on ne soit pas un certains nombres à se retrouver regulierement.
Et j'avoue aussi avoir un probleme pour rester longtmps sur un même jeu...
Héhé 4 onlines ! c'est bon ça
Tin moi j'ai tellement une connexion de moule asthmatique maintenant qu'il me faudrait 1 semaine pour remettre gw2 à jour !
Sinon je rejoins Borag , sur le fait que les premiers moments sont cool puis ça retombe comme un soufflé, à moins d'avoir effectivement un bon groupe régulièrement connecté, ce qui est devenu dur au CO, chacun voguant à des occupations IRL.
Mais perso je garde toujours un oeil ici ! attendant le réveil de ceux qui n'existaient pas.
Toujours connecté à gw2avec une guilde alignant le soir 2 groupes vacant à diverses activités ...et il y a plein de choses à faire .. Les fractales sont sympas et à partir d un certain niveau offrent de vrais défis ...
Les donjons c est sympa , mais plus de la moitié des chemins se font les doigts dans le nez et une main dans le dos.
Arrivent en février les missions de guilde qui peuvent être plutôt sympa et en mars une mise à jour du MvM ...
J avais prévenu , gw2 je comptais vraiment y poser mes guêtres et c est chose faite .. Donc si vous vous connectez et avez envié de vous balader n hésitez pas je suis souvent en jeu. J ai un ami qui essaye de monte un Foster sPVP si cela vous intéresse aussi ... Personne j aime pas ça
j'ai laché le tag CO, je fais tout les soir du roam entre 4 et 8 joueurs. J'ai même repris se soir mon necro lvl 60 et j'ai finis à 70 et même avec un autre joueur de la guilde qui est necro lvl 50, personne n'as rien dit dans le reste du mini raid.
J'ai même fais 3 donjons et 2 fractales, incroyable
Dernière modification par Ansar_el_Bakar (24-02-2013 23:37:50)