Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous, cela fait un petit moment que je suis parmi vous déjà, nous avons dû nous croiser en donjon ou en champ de bataille.
Je m’appelle Thomas, 24 ans et je vis à Bordeaux. Ami IRL d'aknoss, lokom, vervistor toussa toussa....
En espérant que tout se passe pour le mieux parmi vous et que nous ayons de nombreuses aventures !
Bonjour et bienvenue au CO, Versus !
Merci d'avoir fait l'effort de te présenter sur le forum. Je t'invite à venir lire quelques règles du CO pour mieux cerner l'esprit de la guilde. N'hésites pas à venir régulièrement voir les infos, ou participer en créant des postes, pour améliorer ou organiser les sorties. Même si actuellement, le CO reste dans l'ombre..
Actuellement nous faisons partie d'une Alliance, avec qui nous participons à des sorties MvMvM régulièrement. J'espère donc que nous t'y verrons de nouveau ! C'est ici que nous allons puiser un peu les activités, et les joueurs motivés !
Comme à notre habitude, nous proposons 3 épreuves à nos nouvelles recrues. Épreuves à réussir si tu veux faire partie des nôtres. Évidement, il n'y a pas de temps limité, et les règles sont plutôt larges d'esprits ! Elles seront affichées dans la partie " Épreuves".
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous
YO! Bienvenu et à bientôt IG