Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ça ait un petit moment que je vous ai rejoint dans votre guilde j'avais un petit soucis pour m'inscrire sur le forum et Nokis ne m'en avais pas parlé (bucher le gros matou).
Bon je m'appelle Jérôme j'ai 33 ans je viens de Marseille et je fais du mmo
J'ai débuté le mmo sur allod un jeu en f2p qui était très mauvais j'ai tenté dongeon dragon online et lord of the ring qui est le jeux auquel j'ai le plus joué plus de deux ans .
Mon perso et un envouteur du nom de Yulihz niveau 32 .
Dernière modification par DEUS (20-10-2012 10:46:54)
Bonjour et bienvenue à toi, Jérôme !
J'espère que tu te plaira ici. Même si actuellement, nous subissons une petite période creuse concernant les connectés, nous ne restons pas moins motivés.
Nous disposons d'un mumble (vocal), ou nous nous réunissons pour jouer ensemble, déconner, etc.. je te donnerai l'adresse du serveur, si tu es tenté. ( Et puis, ça permet de faire mieux connaissance). Je te conseille de passer faire un petit tour sur les règles établies au CO ( ici http://forum.conventus-occultus.info/ ) bien que depuis la disparition du Chef dans les cabarets Azuriens, nous sommes un peu plus souple.
A savoir, nous faisons partis d'une Alliance, ( Alliance Touristes ) avec qui nous organisons régulièrement des sorties en RvR ( pvp ), en général deux fois par semaine. Tu aura donc l'occasion de tâter ton arme sur le terrain avec nous, et de réduire en cendres l'ennemi ! ( Ou pas..)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas. Et n'hésites pas non plus à demander de l'aide dans le jeu, nous sommes là pour évoluer ensemble.
Salutation et bienvenu ^^
Merci à vous !!
je veux bien l'adresse mumble .
merci d'avance
A bientôt
Bonjour à toi et bienvenue parmi ceux dont on ne sait rien....Enfin en théorie